L’Aloft Madrid Gran Via adopte la nouvelle formule au design à l’épreuve du temps de la marque, avec une piscine sur le toit offrant une vue à 360 degrés sur les toits de Madrid.

Aloft Hotels , la marque d’ hôtels de Marriott International pour les amateurs de musique et les voyageurs férus de technologie, apporte un nouveau rythme à l’Espagne ce mois-ci avec l’ouverture de l’Aloft Madrid Gran Vía. Situé dans le cœur animé de la capitale, le nouvel hôtel est à deux pas de points chauds, dont l’emblématique Plaza de España, le quartier branché de Malasaña et de Chueca regorgeant de restaurants et de bars, ainsi que du quartier commerçant de Gran Via. Conçu par le cabinet d’architecture de classe mondiale Rockwell Group, le design avant-gardiste et évolutif de l’établissement est destiné à la prochaine génération de voyageurs, juxtaposés à la riche histoire de Gran Vía.
«Madrid est depuis longtemps en tête des listes de souhaits de voyageurs d’Europe, grâce à sa culture vivante. Aloft Hotels est sur le point de donner une nouvelle tournure à la scène sociale de la capitale avec une programmation musicale en direct, les artistes émergents les plus en vogue et des cocktails exclusifs », a déclaré John License, vice-président Premium et Select Brands, Europe chez Marriott International.

Chacune de ses 139 chambres spacieuses comprend les lits ultra-confortables d’Aloft dans un loft innovant, élégant et astucieux, des téléviseurs de 49 pouces avec connectivité Plug & Play, une connexion Wi-Fi rapide et gratuite. Les équipements supplémentaires incluent le centre de remise en forme et la piscine Splash; Tactic, un espace de réunion créatif interactif privé avec lumière naturelle équipé de matériel audiovisuel moderne; et un café ouvert 24h / 24 pour une collation rapide. Les marques Marriott ont été les premières dans l’industrie à introduire Mobile Key, le premier système d’entrée sans clé de l’industrie. Les membres Marriott Bonvoy peuvent utiliser l’application Marriott Bonvoy sur leur smartphone ou l’Apple Watch comme clé de leur chambre, le cas échéant.
Les bars Re: mix ® Lounge et W XYZ ®, emblématiques de la marque, offrent aux habitants et aux voyageurs une plaque tournante dynamique dans laquelle ils peuvent socialiser et assister à des concerts dans le cadre de la série musicale Live At Aloft Hotels. La programmation de l’hôtel comprendra des événements culturels, de design et technologiques, offrant une nouvelle perspective à cette ville animée.

Il existe actuellement 161 hôtels Aloft dans 25 pays. En Europe en particulier, Aloft Hotels est présent dans des destinations incontournables telles que Dublin, Londres et Liverpool, avec des ouvertures prévues à La Haye, Munich et plus encore.
Pour le moment malheureusement aucune adresse en France.
Toutes les adresses de la marque Aloft Hôtels
L’Hôtel Aloft Madrid Gran Via
Le groupe Marriott



