in ,

Actu Jeux Vidéos : Deux DLC annoncés pour Pokemon Épée et Bouclier

Nintendo a annoncé, durant son Pokemon Direct, la sortie de deux gros DLC

Actu Jeux Vidéos : Deux DLC annoncés pour Pokemon Épée et Bouclier

Alors que le jeu a cartonné en fin d’année 2019, les très nombreux fans de Pokemon, et plus spécialement de la version Épée/Bouclier, peuvent se réjouir : Nintendo a annoncé, durant son Pokemon Direct, la sortie de deux gros DLC pour la dernière édition de la franchise !

Chacun des deux DLC va ajouter un nouveau chapitre de l’histoire principale, une toute nouvelle zone, des nouveaux pokemons qui s’ajoute au Pokedex de Galar, de nouveaux objets pour votre personnage et vos pokemons, de nouveaux pokemons en forme Gigamax et évidemment de nouvelles arènes ! C’est la première fois que la licence va produire des DLC.

Le premier des deux DLC s’appelle The Isle of Armor (L’ile de l’Armure), va se dérouler dans une zone d’inspiration asiatique et nous montre le retour de Tortank dans le Pokedex, le second s’appelle The Crown Tundra (La Couronne de la Toundra), se déroule dans une zone similaire a la Toundra (une région glaciale de Russie).

The Isle of Armor sera disponible en juin et The Crown Tundra en automne 2020. Pour y jouer, il vous faudra évidemment le jeu Pokemon Épée ou Bouclier, uniquement disponible sur Nintendo Switch !

 

 Copyright : ©2019 Pokémon. ©1995–2019 Nintendo / Creatures Inc. / GAME FREAK inc.

Source : Anime News Network

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actu jeux Vidéo : Pokemon Mystery Dungeon Rescue Team 

Actu Voyages : Manchester (R.U.) ouverture officielle de deux hôtels Hyatt dans la tour « The Lume »