in

Actu Anime : Une nouvelle bande-annonce pour l’animé Born To Be On Air

Actu Anime : Une nouvelle bande-annonce pour l’animé Born To Be On Air

Au printemps prochain, on va pouvoir profiter de la voix déchainée et agitée de KodaMinare dans l’animé Born To Be On Air, une comédie dans le monde merveilleux de la radio japonaise adapté du manga de HiroakiSamura (L’Habitant de l’Infini) !

En deux minutes, cette bande-annonce présente l’amusant postulat de départ de cet animé printanier et comique : KodaMinare, une jeune femme qui travaille dans un restaurant de ramens, est froidement quitté par son petit ami. En se saoulant dans un bar du coin, elle rencontre un journaliste radio et lui fait un long discours sous le coup de la colère. Le matin, Koda entend sa voix à la radio par surprise, et elle apprend que le dirigeant de cette radio veut l’embaucher pour une émission !

Une nouvelle vie qui promet d’être extrêmement dynamique et folle, avec une réalisation qui ne va pas lésiner sur les effets et l’humour, avec des personnages hilarants et un ton plus adulte que les habituels comédies animés. Born To Be On Air arrive sur les télés japonaises dès le 3 avril prochain, le manga est disponible en France aux éditions Pika.

 

Source : Anime News Network.

 Copyright : ©沙村広明・講談社/藻岩山ラジオ編成局

 

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Actualite Cinema : Découvrez le look de Robert Pattinson en Batman

Actu voyages : L’Hôtel Barrière Le « Carl Gustaf » à Saint-Barth