in

LoveLove

Actualité Manga : Les sorties mangas de la semaine du 14 septembre

Actualité Manga : Les sorties mangas de la semaine du 14 septembre

 

 

  • Hitman – Les Coulisses du Manga, à paraitre le  16 septembre ( Pika )

Dans ce nouvel ouvrage de Kouji Seo (Suzuka, Fuka), on découvre une histoire au cœur d’un magazine de publication de manga. Quand un jeune éditeur en mal de succès rencontre une apprentie mangaka au potentiel ignoré par ses confrères .Ce nouveau duo va essayer d’exploser dans le monde difficile et passionnant du manga au Japon ! Bakuman, le classique du genre, a peut-être bien trouvé son petit frère.

© 2018 Seo Koji, Kodansha

 

  • Demon Slayer Tome 11, le 16 septembre (Panini Manga)

Le shonen phénomène de ces derniers mois continue de bien avancer sa publication en France avec son onzième tome. Dans ce nouveau tome, Tanjiro est dos au mur. Il doit affronter deux Lunes Démoniaques en même temps, et va devoir courageusement défendre ses confrères pour espérer gagner la bataille et s’approcher du démoniaque Muzan !

© 2016 KoyoharuGotouge / SHUEISHA

 

  • Isabella Bird Tome 6, le 17 septembre (Ki-oon)

Ce manga d’aventure et d’histoire continue de retracer l’exploration d’Isabella Bird dans le nord du Japon en 1878. Arrivée à Hokkaido, la jeune femme originaire d’Écosse va découvrir cette toute nouvelle culture. Et notre aventurière va aller de surprise en surprise, bonnes ou mauvaises !

 © 2013 Taiga Sassa / ENTERBRAIN

 

 

  • Gleipnir Tome 7, le 18 septembre (Kana)

Le duo mortel de Shuichi, le garçon mascotte et de Claire, la seule capable de le contrôler de l’intérieur, continue d’avancer vers la vérité sur le passé sordide de Shuichi et sur les origines de l’énigmatique jeu des médailles. Extraterrestre, rancœur passée et combats à morts vont faire vibrer ce septième tome !

 ©  2016 Takeda Sun, Kodansha

 

 

 

Actu Voyages : La « Résidence Royale Raffles » du complexe « Raffles Maldives Meradhoo »

Nouveau succès à l’export pour Dassault : la France va vendre 18 Rafale à la Grèce