Les sorties mangas de la semaine du 1er février
- Dragon Ball Super 13, le 3 février (Glénat Manga)
Pour les fans de l’animéDragon Ball Super, il est temps de se mettre à la lecture du manga parce que c’est du nouveau !Sangoku et Vegeta font face àMoroh, l’un des plus grands criminels de l’espace et des dimensions ! Un adversaire plus fort queJiren et qui a des attentions malfaisantes !
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション
- Seven Deadly Sins 41, le 3 février (Pika)
Ça y est, nous allons pouvoir lire le 41ème et dernier tome de Seven Deadly Sins, le shonen à succès de Nakaba Suzuki. C’est le moment des adieux pour Meliodas, Elizabeth et les autres Deadly Sins. Mais ne vous inquiétez pas : une suite en manga va commencer cette année au Japon !
© 2012 Nakaba Suzuki / KODANSHA
- Jujutsu Kaisen 7, le 4 février (Ki-oon)
En parallèle de l’animé (et de l’explosion des ventes du manga dans le monde qu’il entraîne), les lecteurs et lectrices français vont continuer d’avoir un peu d’avance sur l’adaptation avec ce nouveau tome qui va continuer l’arc du tournoi entre les apprentis-exorcistes de Tokyo et ceux de Kyoto. Une confrontation gâchée par le vilain Mahito et ses sbires meurtriers !
© 2018 GegeAkutami / SHUEISHA
- Love, Be Loved, Leave, Be Left 12, le 5 février (Kana)
Après la fin de Seven Deadly Sins, c’est aussi la conclusion de la comédie romantique Love, Be Loved, Leave, Be Left d’Io Sakisaka ! Une histoire de romance lycéenne entre deux filles et deux garçons qui vont découvrir l’amour, son bonheur mais aussi ses problèmes. Qui va finir avec qui ?
© 2015 Sakisaka Io, Shueisha