in

Les sorties mangas de la semaine du 25 janvier

  • Jagaaan 11, le 27 janvier (Kazé)

 L’héritier de Gantzet compagnie approche de sa conclusion au Japon, mais aussi en France avec ce 11ème tome. Notre policier devenu vigilante mutant va se rapprocher de plus en plus du cœur de ses adversaires, et la situation s’annonce plus chaotique que jamais dans ce nouveau volume !

© 2017 KensukeNishida / SHOGAKUKAN

 

  • Iruma a l’École des Démons 5, le 27 janvier (Nobi-nobi)

L’humain devenu petit-fils du roi des démons a de plus en plus de mal à cacher sa vraie identité au sein de l’école des démons ! Iruma va devoir s’améliorer au niveau magie et combat pour pouvoir anticiper les futurs problèmes. Et ses amis Clara et Azazel seront là pour le soutenir !

© 2017 Osamu Nishi / AKITA SHOTEN

 

  • My Broken Mariko, le 28 janvier (Ki-oon)

L’un des one-shots événements de ce début d’année : un road-trip émouvant sur une jeune femme qui apprend le suicide soudain de sa meilleure amie. Elle décide de prendre les cendres de son amie et de partir en voyage pour faire une introspection se rappeler des souvenirs, bons comme mauvais et essayer de comprendre pourquoi…

© 2019 Waka Hirako / Ki-oon

 

  • Re :ZeroChronicles : La Ballade Amoureuse de la Lame Démoniaque 1, le 29 janvier (Ototo Manga)

En parallèle de la saison 2 de l’animé, Ototo Manga vous propose de découvrir le passé guerrier et sanglant d’un personnage discret mais redoutable : Wilhelm Van Astrea. Un homme surnommé la Lame Démoniaque et qui ne connaît que la guerre. Mais une rencontre pourrait tout changer…

© 2019 TsubataNozaki / Ototo Manga

 

Alpine réussit son retour au Monte-Carlo

Le nouveau GLA Mercedes-Benz est élu « Plus belle Voiture de l’Année 2021 »