in

Les sorties mangas de la semaine du 28 septembre

Les sorties mangas de la semaine du 28 septembre

  • Jeune Dragon Recherche Appartement ou Donjon 4, le 30 septembre (Soleil Manga)

 C’est la version heroic-fantasy de l’émission culte de Stéphane Plaza : ce manga aussi drôle qu’épique va continuer à raconter le voyage du jeune dragon Letty qui veut se trouver un donjon tranquille et discret. Avec son ami, l’elfe agent immobilier, ils vont continuer à visiter des lieux inattendus en esquivant les aventuriers en manque de dragons à tuer !

© 2016 Aya Choco / MAG GARDEN

 

  • Jujutsu Kaisen 5, le 1er octobre (Ki-oon)

On entre dans la grande semaine Jujutsu Kaisen ! Avec la sortie du tome 5, qui continue de raconter la confrontation avec les apprentis exorcistes de Kyoto, la sortie du tome 0 et le début de l’adaptation animé ce vendredi sur Crunchyroll, vous allez être rassasié en exorcisme et action !

© 2018 GegeAkutami / SHUEISHA

 

  • Persona 5 5, le 1er octobre (Mana Books)

L’adaptation en manga du JRPG culte d’Atlus continue de retracer les cambriolages épiques des Phantom Thieves, les lycées voleurs qui viennent pour changer votre cœur ! Un nouveau palace, une nouvelle protagoniste, et une nouvelle injustice de la société japonaise qu’il faut régler avec l’aide des Personas !

© 2016 HisatoMurasaki / SHOGAKUKAN

 

  • Corps Solitaires 1, le 2 octobre (Kana)

Plus mature, ce manga seinen suit l’aveu de Mari, une jeune mariée de 32 ans qui a un problème : il n’y a plus de relations sexuelles dans son couple. Un manque qu’elle confie à son collègue de travail, qui lui fait aussi une révélation : il est dans le même cas. Mais, même si tout semble fait pour un adultère, les deux ne veulent pas aller voir ailleurs. Un dilemme moral et physique qui les mettra à mal…

© HaruHaruno /

 

 

 

Actu Auto : la nouvelle Classe S 2020 le vaisseau de luxe de Mercedes

Actu Voyages : IHG® Hotels & Resorts ouvre l’Hotel Indigo ® Bath (Royaume-Uni)