in

Les sorties mangas de la semaine du 7 novembre

Les sorties mangas de la semaine du 7 novembre

 

  • Iruma a l’École des Démons 4, le 9 décembre (Nobi-nobi)

Dans ce nouveau tome, notre cherIruma, l’humain qui doit étudier dans le lycée des démons en toute discrétion, va devoir choisir un club ou passer son temps libre. Et il va, par hasard, découvrir le club de créations d’objets magiques de son senpaiAmi Kirio. Un autre élève qui va apprendre beaucoup de choses àIruma.

© 2017 Osamu Nishi / AKITA SHOTEN

 

  • DemonSlayer 13, le 9 décembre (Panini Manga)

On dépasse la moitié du manga phénomène de KoyoharuGotoge en France avec ce 13ème tome qui nous rapproche encore de la menace Muzan, le chef des démons ! Des nouveaux démons, des nouveaux alliés, des combats victorieux mais aussi des pertes importantes… Tanjiro va devoir se battre encore longtemps pour sauver sa sœur !

© 2016 KoyoharuGotouge / SHUEISHA

 

  • The Promised Neverland 17, le 9 décembre (Kazé)

Dans ce 17ème tome,Emma est plus proche que jamais de réussir à instaurer la nouvelle promesse avec le fameux chef spirituel des démons (qui a un nom impossible à écrire). Mais le terrible plan de Norman, devenu un leader de l’humanité, va démarrer. Emma et Normansauront-ils l’empêcher de devenir un monstre ?

YAKUSOKU NO NEVERLAND © 2016 by Kaiu Shirai, PosukaDemizu/SHUEISHA Inc

 

  • My Home Hero 10, le 11 décembre (Kurokawa)

Notre père de famille qui s’est confronté aux yakuzas pour sauver sa fille et sa petite famille va continuer à devoir jongler entre les différentes menaces tout en essayant de mener une vie normale. Enfin, normale autant qu’on le peut quand on est traqué par les autorités et la mafia locale…

© 2017 MasashiAsaki / KODANSHA

 

Les jeux d’argent raflent la mise pendant le confinement

Pairi Daiza (Belgique) naissance d’un orang-outan dans le Jardin des Mondes !