in

Mangas et Animes : Découvrez les premières images de l’animé Tokyo Revengers

Découvrez les premières images de l’animé Tokyo Revengers !

Manga phénomène au Japon et qui cartonne auprès du public furyo, le shonen nerveux Tokyo Revengers dévoile la première bande-annonce de son adaptation animée qui promet d’être au niveau. Il aura surement sa place dans la liste des animés les plus attendus de 2021 !

Entre un style action/furyo a la Crows Zero et du surnaturel a la Retour vers le Futur, Tokyo Revengers se concentre sur la triste vie deTakemichi, un homme de 26 ans qui se dit déjà qu’il a raté sa vie. Le jour où il apprend la mort d’Hinata, sa seule ex petite amie, c’est un autre coup dur. Mais un accident va lui offrir une seconde chance…

Il se réveille 12 ans plus tôt, quand il était encore collégien et une petite frappe. Takemichi va pouvoir enquêter sur le gang Tokyo Manji-kai, un gang puissant qui serait lié à la mort d’Hinata. Et il aura peut-être l’occasion d’empêcher sa mort et de se donner un futur plus heureux grâce à ce voyage dans le temps…

L’animé Tokyo Revengers va débuter dans le courant du mois d’avril 2021 au Japon, et trouvera bientôt son diffuseur en France. Pour vous donner envie, vous pouvez déjà lire les 10 premiers tomes du manga aux éditions Glénat.

 

Source : Anime News Network.

La romance historique Bridgerton dévoile sa bande-annonce

Harry et Meghan signent avec Spotify pour produire un podcast