in

Une première bande-annonce pour l’animé Sky-High Survival 

Une première bande-annonce pour l’animé Sky-High Survival 

Ce week-end, Netflix a présenté plusieurs projets en collaboration avec des studios d’animation japonaise durant son Netflix Anime Festival 2020. Et on a pu découvrir l’annonce avec la première bande-annonce d’une adaptation en série animée pour le manga Sky-High Survival !

Ce seinen d’action très violent et percutant suit le réveil déroutant de Yuri, une jeune fille qui se retrouve sur le toit d’un immeuble. Sans comprendre pourquoi, un homme masqué armé d’une hache se met à la traquer. Pour fuir, elle doit emprunter un pont pour rejoindre un autre toit. Elle va comprendre qu’elle est enfermée dans un monde vide plein de tueurs et ou on ne peut accéder qu’aux toits des buildings !

Pour survivre, Yuri va devoir apprendre à se battre, se défendre et devra même tuer pour trouver une sortie, et au passage découvrir les sordides vérités derrière ce jeu mortel ! Pour une fois, Netflix ne semble pas vouloir faire du 100 % animation en CGI, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

La série animée Sky-High Survival arrive en février 2021 dans le monde entier, y compris sur le Netflix français. En parallèle de l’animé, le 20ème et dernier tome du manga sort le 6 novembre prochain en France aux éditions Kana.

 

 

Source : Anime News Network.

Une série live-action Assassin’s Creed bientôt sur Netflix 

« Hyatt Place Frankfurt Airport » a reçu le 1er Prix Hospitality au Refin Project Contest 2020