in

Les 3 pépites à découvrir sur le catalogue Netflix USA

Les 3 pépites à découvrir sur le catalogue Netflix USA

Confinement oblige : vous pensez avoir fait déjà le tour de toutes les séries sur Netflix ? Sachez qu’il existe un moyen de sortir des sentiers battus et de découvrir des nouveautés inédites en France : avec un VPN vous pouvez regarder Netflix USA !

Voici donc les 3 séries spécialement sélectionnées pour vous. 

– Private Practice : le nouveau départ raconté par une femme forte

2007 – 2013 ; Shonda Rhimes ; note sur IMDB : 6,6 ; 1h

Le spin off, tiré de Grey’s Anatomy, a pour personnage principal la charismatique Docteur Addison Montgomery. Médecin brillant, elle est cependant une femme bafouée dans sa vie personnelle. Avec un mari qui la quitte pour une autre femme, elle prend sa revanche sur la vie en prenant un nouveau départ et quittant Seattle. Cela se passe dans l’emblématique ville de Los Angeles, en Californie. Elle part pour y retrouver des amis proches, qui sont des modèles pour elle. Et elle va aussi y rencontrer de personnes qui vont la marquer, découvrir de multiples émotions, et exercer la médecine avec dévouement et passion. 

Découvrir la bande-annonce de Private Practice ici.

 

– Legacies : quand le glamour rencontre les créatures surnaturelles

2018 ; Julie Plec ; note sur IMDB : 7,5 ; 45 minutes

Encore un spin-off mais d’un univers surnaturel et mystique cette fois-ci, Legacies tient son héritage des séries Vampire Diaries et The Originals. On y retrouve d’ailleurs beaucoup des personnages ayant existé dans les œuvres originales. 

Hope Mikaelson, personnage principal, est issue d’une lignée rare : son sang comporte celui des vampires, des loup-garous et des sorcières. Avec ce patrimoine génétique, elle possède de nombreux atouts pour régner en déesse dans son école privée et le monde impitoyable de l’adolescence parmi les créatures extraordinaires.  

Découvrir la bande-annonce de Legacies ici.


– The 4400 : une disparition et un retour plein de mystères

2004-2007 ;  ; René Echevarria, Scott Peters ; note sur IMDB : 7,3 ; 43 minutes

4400, c’est le nombre de personnes ayant soudainement disparu et réapparu le même jour. Sans aucun souvenir de l’endroit où elles sont allées, il semblerait qu’elles aient toutes enlevées par une force surnaturelle. Le temps n’a pas eu d’effet sur ces survivants revenus d’ailleurs, et ils n’ont pas vieilli. Certains ont désormais des pouvoirs magiques avec lesquels ils doivent apprendre à vivre avec ces nouveaux attraits. 

Découvrir la bande-annonce de The 4400 ici.

L’article vous est offert par : techwarn.com

© Netflix USA

Actu Voyages : Cet été (après le 15 juillet) Le Puy Du Fou vous offrira le mieux à quelques heures de Paris

Quiz La Casa de Papel : Quel Personnage es tu ?