in

CuteCute LOLLOL LoveLove

Mercedes-AMG célèbre ses 55 ans au Polo Club de Chantilly

La marque de luxe allemande Mercedes-AMG fête ses 55 ans

55ans Mercedes-AMG ©Thegoodclick

Septembre 2022

55ans Mercedes-AMG ©Thegoodclick

Le samedi 10 septembre, à l’occasion de ses 55 ans, Mercedes-AMG a exposé des voitures fascinantes, de la 300 SEL 6.3, à la Vision AMG en passant par l’AMG One ou la Formule 1 de Lewis Hamilton au Polo Club de Chantilly.

Retour en images sur l’événement :

 

Lancement de modèles exclusifs à l’occasion du 55e anniversaire de Mercedes-AMG

L’équipement des modèles « Edition 55″ comprend le Pack Aérodynamique AMG. Celui-ci se compose d’une jupe avant avec un splitter avant plus grand et des lamelles supplémentaires, d’un aileron arrière AMG, d’éléments déflecteurs sur les sorties d’air latérales simulées de la jupe arrière et de la lame de diffusion, le tout en noir brillant. Développés en soufflerie, ces éléments servent à améliorer les caractéristiques de conduite à grande vitesse.

Le pack Sport Black AMG et le pack Sport Black AMG Night II soulignent également l’aspect dynamique des modèles  » Edition 55 « . Le splitter avant et les inserts décoratifs sur les lamelles dans les prises d’air extérieures, ainsi que les inserts dans les bas de caisse AMG, la baguette de ligne de ceinture et de ligne de vitre finition, ainsi que les rétroviseurs extérieurs sont en finition noir brillant. Il existe également des sorties d’échappement en finition chrome noir et des vitres teintées foncées à isolation thermique. Les lamelles de la calandre AMG en finition noir chromé ainsi que le monogramme sur le coffre en noir brillant complètent l’aspect exclusif.

Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC Coupé 55 Edition

L’intérieur se caractérise par le contraste du noir et du rouge. Les sièges AMG Performance sont recouverts de cuir bicolore rouge classique/noir. Le volant Performance AMG en microfibre DINAMICA avec plaquette      » Edition 55  » et marquage noir à 12 heures célèbre le 55e anniversaire de la marque. Les baguettes de seuil AMG avec monogramme « AMG » éclairé en rouge et les tapis de sol AMG noirs en velours avec surpiqûres contrastées rouge avec inscription « Edition 55 » valorisent ces modèles spéciaux jusqu’au niveau des pieds. L’ambiance exclusive est complétée par inserts décoratifs finition aluminium foncé au design AMG « Edition 55 » noir/rouge.

La livraison comprend également une housse de voiture intérieure AMG personnalisée, d’un noir élégant, avec un logo AMG de couleur argentée à la hauteur du bord supérieur du pare-brise. Avec son revêtement extérieur respirant en tissu de fibres synthétiques indéchirable et son tissu intérieur antistatique en flanelle, elle protège le véhicule dans le garage de la poussière et des rayures.

55ans Mercedes-AMG ©Thegoodclick

Le monde des voitures Mercedes-Benz

© Mercedes-Benz

Le « Scholar Hotel Morgantown » rejoint la Tapestry Collection by Hilton

« Radisson RED Gdańsk » accueille les clients dans la destination touristique de la mer Baltique