in , ,

LoveLove

Actu Voyages : découvrez le charme de l’arrière-pays varois avec « La Bastide du Calalou BW Signature Collection »

Hôtel La Bastide du Calalou, BW Signature Collection® by Best Western : une nouvelle adresse à Moissac Bellevue (Var)

Best Western Signature Collection La Bastide du Calalou Chambre

Best Western® Hotels & Resorts dévoile une nouvelle adresse de charme dans le Var :  La Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western, Moissac Bellevue

Niché au cœur d’un parc de plus de 4 hectares, la Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western, Moissac Bellevue a élu domicile à deux pas des splendides Gorges du Verdon dans le Var, non loin notamment de Saint-Tropez, de Sainte-Maxime, de l’Abbaye du Thoronet et des villages perchés du Haut-Var.

Best Western Signature Collection La Bastide du Calalou

Une adresse délicate et raffinée :

La Bastide du Calalou, BW Signature Collection By Best Western, Moissac Bellevue est un établissement de charme et de caractère, offrant une vue unique sur la vallée d’Aups. Les meubles anciens cohabitent harmonieusement avec les tableaux de famille et gravures, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Best Western Signature Collection La Bastide du Calalou Entrée

Évasion provençale dédiée au repos et à la détente :

Grâce à ses 32 chambres et suites, l’établissement se veut intimiste. A cela s’ajoute une petite bastide de 110 m² incluant deux chambres ainsi qu’une bergerie de 180 m² disposant de quatre chambres. Elles sont toutes équipées de la climatisation, la télévision, d’une salle de bains en marbre, d’un minibar… L’ensemble donne sur la piscine et le jardin. Cet univers paisible et enchanteur est idéal pour une escapade en famille, entre amis ou à deux.

Best Western Signature Collection La Bastide du Calalou Restaurant

Ouvert toute l’année, le restaurant « La Table du Calalou » sert midi et soir des produits locaux et de saison. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental de 7h00 à 10h00, il est également possible de le prendre en chambre jusqu’à 11h00.

A Propos de Moissac Bellevue :

Le site de la mairie

Village perché, typique du Haut-Var, Moissac-Bellevue est entouré d’un bel écrin boisé et tire ses origines de l’époque romaine. Anciennement, les terres appartenaient à la famille de Blacas d’Aups, puis à la maison de Coriolis. Sa situation remarquable en fait une place forte dès le XIème siècle. Son nom composé, décidé par le préfet du Var en 1939 pour éviter toute confusion avec un autre Moissac du sud-ouest (Tarn et Garonne), est dû à la superbe vue qu’il offre sur les massifs des Maures et de la Sainte Baume. Le village fait partie du Parc naturel régional du Verdon depuis sa création en 1997 et de la communauté de communes Lacs et Gorges du Verdon depuis 2014. Parcouru d’étroites ruelles dominées par le campanile (XIXème) et l’église (XVIIème), il compte quelques bâtiments des XVIème et XVIIème. Un peu à l’extérieur se dressent la chapelle XIème / XIIème ainsi que le pigeonnier et le château (XVIIème) deux édifices privés remarquablement restaurés.

La Bastide du Calalou, BW Signature Collection by Best Western

D9 route de Baudinard

83630 Moissac Bellevue

+33 4 94 70 17 91

Le site de l’hôtel

Réserver en ligne

Retrouvez tous nos articles sur les hôtels  Best Western® Hotels & Resorts

La Carte des Hôtels Best Western en France (les articles Newsly24)

Best Western® Hotels & Resorts, c’est plus de 4500 hôtels dans le monde dont 300 établissements 3 étoiles, 4 étoiles et 5 étoiles en France.

©  Best Western® Hotels & Resorts

Actu Voyages : B&B Hôtels ouvre 377 nouvelles chambres en Région Parisienne !!!

La Xbox Series S est enfin confirmée (prix, date de sortie) !