in , ,

Le « Peninsula Paris » : meilleur hôtel de Luxe du Monde au 26éme World Travel Awards, prépare des Fêtes Enchanteresses

« Le Péninsula Paris » les activités pour les fêtes de fin d’année dans le palace de la Rue Kleber.

The Peninsula Paris

Les Fêtes dans le Palace avenue Kleber : Le Peninsula Paris

Les événements à thème ‘Histoires de l’arbre’ incluent des récits en direct, des cours de cuisson au pain d’épice et des plats à thème festif pour réunir des êtres chers et recueillir des fonds pour des œuvres de bienfaisance pour enfants.

The Peninsula Paris décorations de fête par les Peninsula Pages

Reprendre le contrôle du temps :

La vie moderne peut souvent sembler occupée, le temps passant apparemment à un rythme de plus en plus rapide. À l’approche de la période des fêtes, The Peninsula Hotels – la maison de Noël – encourage les clients et les visiteurs à savourer le moment présent tout en étant entourés de ceux qu’ils aiment.

The Peninsula Paris Mise en place d’un dîner festif

Pour vous aider, la marque d’hôtels de luxe a annoncé aujourd’hui un calendrier d’activités amusantes et d’expériences amusantes pour tous – y compris des brunchs généreux débordant de mets festifs; cocktails de célébration préparés par des mixologues sur place; des cours de fabrication de pain d’épices dirigés par les chefs pâtissiers professionnels de chaque hôtel; et des séances de narration en direct du livre de contes numérique pour enfants «The Gingerbread Man’s Tale» de The Peninsula, qui se déroule tous les mercredis et tous les week-ends au Peninsula Paris.

Une bonne action pour Noël :

Souvent, la joie et le plaisir de la saison sont ressentis plus fortement par les enfants. Pour aider les moins fortunés, les six personnages de «Histoires de l’arbre» ​​pourront être achetés dans chaque hôtel sous forme de décorations d’arbres et d’épinglettes, 5 € sur chaque achat étant reversés à des associations caritatives locales pour l’autonomie des jeunes.

Cette année, The Peninsula Paris a choisi Les Apprentis d’Auteuil, qui soutient les efforts d’alphabétisation au sein de la communauté locale. Il est également possible de réserver des histoires d’histoires de l’après-midi sur le thème des arbres, 5 € étant reversés à la charité susmentionnée lors de chaque vente.

Moments enchanteurs pour les familles :

Pour aider les clients à célébrer toutes les activités de fête à grande échelle, la suite Katara de l’hôtel comportera une patinoire sur son toit-terrasse privé tout au long de la saison. Les clients qui choisissent de séjourner dans cette suite peuvent profiter de l’utilisation exclusive de la patinoire, tout en admirant la vue panoramique à couper le souffle sur Paris, entourée d’un jardin d’hiver.

The Peninsula Paris vue de nuit sur la patinoire

Le chef pâtissier de l’hôtel, Dominique Costa, améliorera encore le séjour de ses clients avec un cours de pâtisserie pour nos plus jeunes clients, permettant aux enfants participants de créer de délicieuses friandises de Noël. La maison grandeur nature en pain d’épice, où le chef Costa et son équipe prépareront des bûches de Noël en édition limitée, des hommes en pain d’épice et d’autres friandises traditionnelles, vous offriront de nouvelles surprises.

La terrasse Kleber de l’hôtel sera transformée en un merveilleux pays des merveilles d’hiver, orné de spectaculaires boules de Noël géantes et de décorations; les enfants peuvent même compter les jours qui restent jusqu’à Noël en utilisant le calendrier de l’Avent surdimensionné, avec amusement et surprises derrière chaque porte.

The Peninsula Paris shopping festif

Expériences gastronomiques pour adultes :

Les clients adultes pourront passer un après-midi d’hiver confortable dans la gigantesque yourte festive de l’hôtel tout en dégustant du vin chaud, du chocolat chaud et des friandises festives, ou toute une gamme de gourmandises françaises telles que le foie gras, les huîtres, le saumon et le caviar; qui sont tous complétés par une gamme de vins fins et de champagne.

De plus, chaque restaurant du Peninsula Paris offrira des déjeuners, dîners et brunchs spéciaux les 24 et 25 décembre, avant d’accueillir le Nouvel An avec de joyeuses festivités!

A propos de l’Hôtel :

The Peninsula Paris est la renaissance d’un palais moderne. Installé dans un édifice français du XIXe siècle superbement restauré au cœur de l’élégant 16ème arrondissement, il se trouve à deux pas de l’Arc de Triomphe et à distance de marche des boutiques, restaurants et attractions culturelles les plus exclusifs de la ville. Imprégné d’histoire, il établit de nouvelles normes en matière de design de luxe et de confort avec des vues spectaculaires sur la ligne d’horizon. De la façade du bâtiment à l’intérieur, les éléments soigneusement travaillés par les architectes et artisans locaux comprennent le marbre fin, les riches boiseries et le finissage à la feuille d’or. Chaque chambre offre un goût d’esthétique intemporelle et moderne, combinant des influences parisiennes distinctes avec la fonctionnalité signature de Peninsula. Sa collection de six restaurants et bars éclectiques apporte une nouvelle dimension à la ville des lumières, tandis que l’élégant spa permet aux clients de se ressourcer et de se revitaliser dans un cadre somptueux. Alliant le chic parisien classique et une hospitalité de classe mondiale, The Peninsula Paris est un lieu convoité pour des moments mémorables dans la capitale française.

Situation :

The Peninsula Paris

19 Avenue Kléber 75 116 Paris, France

Téléphone +33 1 5812 2888

A propos de The Peninsula Hotels :

The Peninsula Hotels est la plus grande marque d’hôtels de luxe au monde. Elle est établie à Hong Kong (Chine) sous le nom Shanghai Hotels Limited (HSH). Elle a été constituée en 1866. HSH possède un fier héritage en tant que plus ancienne société hôtelière d’Asie encore en activité.  L’hôtel phare Peninsula a ouvert ses portes à Hong Kong en 1928. Aujourd’hui, le portefeuille d’hôtels Peninsula comprend 10 hôtels situés à Hong Kong, Shanghai, Beijing, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Paris, Bangkok et Manille. De nouveaux hôtels sont actuellement en développement à Londres, Istanbul et Yangon.

© The Peninsula Hotels © The Peninsula Paris

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Hommage aux 13 soldats français morts au Mali

Actu Manga : Le manga Chainsaw Man arrive chez Kazé