Ouverture de Radisson Collection The National Hotel Bruxelles
Une ouverture dans la capitale belge pour Radisson Hotel Group
2.9k Vues
Radisson Collection The National Hotel Brussels Extérieur
Septembre 2025
Une nouvelle destination raffinée située directement sur le prestigieux parcours de The National Golf Brussels
Radisson Hotel Group annonce avec fierté l’ouverture du Radisson Collection The National Hotel Bruxelles, une nouvelle destination raffinée située directement sur le prestigieux parcours de The National Golf Brussels, à seulement 15 minutes du centre-ville. Le lancement marque la deuxième propriété de la collection Radisson en Belgique et souligne l’engagement continu de la marque en faveur d’un design exceptionnel, d’une hospitalité responsable et d’expériences privilégiées dans des sites européens clés.
Radisson Collection The National Hotel Brussels Lobby
Situé dans un environnement verdoyant et tranquille, l’hôtel allie élégance contemporaine et sophistication sobre. Les intérieurs des chambres et des espaces publics sont conçus par l’architecte belge de renommée internationale Olivier Dwek, dont la vision rassemble des textures naturelles, des tons doux et un artisanat moderne. Avec un bel escalier en bois, des matériaux organiques et des finitions en bois chaud dans les pièces créent une connexion sereine avec le paysage environnant.
Radisson Collection The National Hotel Brussels Chambre Vue
L’hôtel comprend 150 chambres bien équipées, dont 30 suites et 12 suites junior, dont beaucoup avec des terrasses privées et une vue étendue sur les collines et un terrain de golf adjacent, renforçant la position de l’hôtel en tant que destination unique immergée dans la nature.
Le restaurant de l’hôtel Stoke Grill House and Brasserie est conçu par Will Erens, une autorité dans la conception contemporaine de restaurants éclectiques et dispose d’un bar branché et d’une terrasse à l’extérieur. C’est l’endroit idéal pour les habitants et les clients de l’hôtel à la recherche de déjeuners savoureux et de longs dîners.
Une destination en harmonie avec son environnement :
Radisson Collection The National Hotel Brussels STOKE restaurant
Construit en mettant l’accent sur un design responsable et une intégration à long terme dans le paysage, conçu par l’architecte paysagiste de renommée internationale Bas Smets, l’hôtel illustre l’engagement plus large de Radisson Hotel Group en faveur d’une hospitalité durable. L’utilisation de matériaux d’origine locale, de systèmes avancés économes en énergie et de l’accent mis sur les espaces verts ouverts positionnent l’hôtel comme une destination future.
L’hôtel est le premier hôtel international de Belgique à utiliser le refroidissement et le chauffage géothermiques. Il utilise l’apogée de systèmes durables qui réduisent considérablement les émissions de CO2 du bâtiment. Une grande usine géothermique assure le chauffage et le refroidissement de l’hôtel. Ce système se compose de plusieurs puits d’aquifères chauds et froids à partir desquels l’eau est pompée dans l’hôtel à partir du sol et sont utilisées pour le stockage et la récupération de l’énergie, qui régulent la température du bâtiment au confort optimal.
Radisson Collection The National Hotel Brussels STOKE restaurant
En outre, l’hôtel utilise des pompes à chaleur eau-à-eau très efficaces, qui surpassent les pompes à chaleur traditionnelles à base d’air à la fois en termes d’efficacité énergétique et d’impact environnemental. En conséquence, le bâtiment obtient d’excellents résultats en matière de performance énergétique, s’alignant sur des normes de durabilité élevées.
Une expérience de golf de championnat :
L’architecte de golf de renom Bruno Steensels a conçu ce que beaucoup classent parmi les cours de championnat les plus forts de Belgique. S’étendant sur 6 km, le parcours de 18 trous est à la disposition des clients de l’hôtel, offrant une expérience de golf de classe mondiale à quelques pas de leur chambre.
Radisson Collection The National Hotel Brussels Extérieur Vue
La National Golf Brussels a l’intention de transformer les épreuves de golf en une expérience globale. Avec de nombreuses installations de mise en pratique, des greens et un parcours compact de 6 trous, il est parfait pour les golfeurs de tous niveaux.
Détendez-vous dans l’un des centres de bien-être les plus avancés de Belgique :
Les clients peuvent se détendre au spa adjacent, car ils ont tous un accès complet à David Lloyd Sterrebeek, l’un des centres de bien-être les plus prestigieux de Belgique. Ce partenariat haut de gamme permet l’accès à des piscines intérieures et extérieures, à une salle de gymnastique entièrement équipée, à des cours de fitness en groupe et à des courts de tennis, élevant l’offre de bien-être bien au-delà de l’ordinaire.
Réunions panoramiques et événements exceptionnels :
Avec 8 salles de réunion ultramodernes, dont une salle de conférence divisible et un espace d’événements flexible sur le toit avec une vue panoramique sur les parcours de golf, l’hôtel est une destination remarquable pour les événements d’entreprise, des célébrations privées et des retraites exclusives, pouvant accueillir jusqu’à 380 personnes assises.
« Nous sommes ravis d’ouvrir la collection Radisson The National Hotel, Bruxelles et d’offrir à nos clients quelque chose de vraiment exceptionnel. L’hôtel représente une nouvelle norme d’hospitalité personnalisée dans un cadre extraordinaire. Son intégration directe avec le terrain de golf et l’accès à des installations de bien-être de classe mondiale offrent aux clients un séjour vraiment enrichi », déclare Duco Heijbroek, directeur général de Radisson Collection The National Hotel, Bruxelles.
Radisson Collection The National Hotel Brussels Vue
Radisson Collection The National Hotel Bruxelles
Du Roy de Blicquylaan 7C, 1933, Sterrebeek, Belgique.
Radisson Hotel Group : est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec neuf marques hôtelières distinctes: Radisson Collection, Radisson Hotels, Radisson Red, Park Plaza, Radisson Blu, Radisson Individuals, Park Inn, Country Inn & Suites, Prizeotel, gérant plus de 1 500 hôtels en exploitation et en développement dans 120 pays.
Here you'll find all collections you've created before.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure expérience de navigation sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OuiNonPolitique de confidentialité