in ,

LOLLOL LoveLove

« Signia by Hilton Atlanta » accepte désormais les réservations pour mars 2024

Dans un 1 an l’hôtel de luxe « Signia by Hilton Atlanta » sera ouvert dans la ville capitale de la Géorgie (USA)

Signia by Hilton Atlanta Rendu Ext

Mai 2023

Signia by Hilton Atlanta : 979 chambres surplombant le stade Mercedes-Benz

Signia by Hilton Atlanta Rendu Entrée

Le plus grand projet de développement hôtelier du centre-ville depuis 40 ans, accepte désormais les réservations pour les séjours à partir du 15 mars 2024. Propriété de la Georgia World Congress Center Authority, le nouvel hôtel Signia by Hilton Atlanta de 976 chambres offrira des accès au Georgia World Congress Center via une passerelle piétonne et est situé à côté du stade Mercedes-Benz et de la State Farm Arena, parfait pour les amateurs de sport et de divertissement.

«Avec six expériences culinaires et boissons emblématiques et des éléments qui rendent hommage à la destination, Signia by Hilton Atlanta est sûr de devenir une icône dans le sud-est »  a déclaré Teri Agosta, directrice générale de Signia by Hilton Atlanta. « Alors que nous nous préparons à ouvrir nos portes, nous sommes impatients de faire partie de cette communauté et de montrer notre hospitalité fiable et amicale aux clients et aux habitants » .

Signia by Hilton Atlanta est construit sur les fondations réaménagées du Georgia Dome haut de 453 pieds (138 mêtres) ,il redéfinit l’horizon comme le plus haut bâtiment du côté ouest.

Signia by Hilton Atlanta Rendu Sports Bar

Les clients et les habitants apprécieront les six expériences gastronomiques et de boissons de l’hôtel, notamment une cuisine d’inspiration italienne, un pub sportif haut de gamme, un restaurant ouvert toute la journée proposant une cuisine du Sud et un bar de la piscine proposant des cocktails artisanaux et des plats de pique-nique du Sud. Les équipements supplémentaires de l’hôtel comprendront un spa, un bar de beauté et un centre de remise en forme avec des stations de yoga, des vélos Peloton et bien plus encore.

Signia by Hilton Atlanta Rendu Salle de sport

Lors de son ouverture l’année prochaine, l’hôtel accueillera de manière experte des événements d’entreprise, des réunions de conseil d’administration, des galas, des mariages et bien plus encore. Offrant plus de 100 000 pieds carrés (9290 m2) d’espace de réunion modulable, l’établissement dispose de la plus grande salle de bal d’hôtel en Géorgie (Etats-Unis) , d’une terrasse événementielle extérieure, ainsi que de trois salles de conférence. Signia by Hilton Atlanta, la toute première nouvelle construction de la marque Signia by Hilton , rejoint un portefeuille croissant d’hôtels de premier ordre qui insufflent des expériences haut de gamme dans chaque aspect du séjour des clients.

Signia by Hilton Atlanta Rendu Cocktail Party

Signia by Hilton Atlanta

159 Northside Dr. NW, Atlanta, Géorgie, 30313, États-Unis

Réserver en ligne (ouverture mars 2024)

Hilton est une société hôtelière mondiale de premier plan avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6800 propriétés et plus d’un million de chambres, dans 122 pays et territoires.

© Hilton

Séjour bien-être à la « Ferme du Hitton » : Escapade wellness dans le Gers !

« Un Lit au Pré » : une nouvelle destination en Normandie « Ô Manoir de Glams »