in

Coachella : la couleur et les imprimés à l’honneur chez les tops en vogue

Tous les regards étaient tournés vers Indio (Californie) ce week-end à l’occasion du premier volet de Coachella

©Instagram RelaxNews

Une pléiade de mannequins ont participé, dont Gigi Hadid, Winnie Harlow, Alessandra Ambrosio. Ou encore Jasmine Tookes. Pour cette nouvelle édition, ces invitées d’exception ont opté pour des looks décontractés, dans l’esprit du festival, misant sur des couleurs vives et des imprimés en tout genre. Retour sur les plus beaux looks du week-end.

Le tie and dye de Gigi Hadid
Très attendue à Coachella, la top américaine Gigi Hadid était sous le feu des projecteurs durant le premier week-end du festival. Une bonne raison de ne pas négliger son look, et de mettre en lumière les tendances du moment. En l’occurrence, la jeune femme a opté pour un top court blanc, surmonté d’une veste sans manches façon tie & dye ultra coloré. Le tout accessoirisé avec une multitude de bijoux, en superposition, et une mini-pochette Louis Vuitton.

View this post on Instagram

back! ??? day one

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Les imprimés animaliers de Jasmine Tookes
Si la majorité des tops a privilégié la décontraction d’un pantalon fluide ou de sneakers, Jasmine Tookes a choisi une tenue ultra glamour pour débuter ce week-end festif. La belle a pris la pose dans une tenue composée d’un pantalon aux découpes sensuelles et d’un top croisé, entièrement recouverts d’imprimés animaliers; une des grandes tendances de la saison. Le tout complété par un chapeau noir à larges bords et des lunettes rondes.

 

Winnie Harlow en rose bonbon
Le rose bonbon a inspiré plus d’une top et d’une influenceuse à Coachella cette année. Winnie Harlow a surfé sur la tendance arborant un look mi-street mi-girly, qui a fait sensation. La belle portait une brassière et un shorty en filet rose, surmonté d’un short en denim blanc ouvert. Histoire de pousser la tendance à l’extrême, la top a également décoloré ses cheveux en… rose.

 

View this post on Instagram

Bubble gum ?

A post shared by ♔Winnie Harlow♔ (@winnieharlow) on

L’arc-en-ciel d’Alessandra Ambrosio
Pilier du célèbre festival, Alessandra Ambrosio était bien évidemment présente à Indio ce week-end, multipliant les looks pour briller au milieu de la foule. La top brésilienne a généralement opté pour des tenues décontractées, comme en témoigne ce look constitué d’un jeans troué accessoirisé avec une ceinture coquillage, d’un haut de bikini imprimé d’un dégradé de couleurs, et d’une longue veste type kimono bordée par un motif arc-en-ciel. De quoi ne pas passer inaperçue.

La simplicité de Thylane Blondeau
Le style effortless de Thylane Blondeau a fait son effet durant ce premier week-end de festival. La top française s’est affichée dans une tenue hyper décontractée, et pourtant très efficace. Elle arborait un short en denim, surmonté d’un T-shirt ample avec un smiley. Un look inspiré des nineties, que la belle a rehaussé avec des bijoux de peau.

View this post on Instagram

??

A post shared by Thylane ™️ (@thylaneblondeau) on

« source AFP-Relaxnews »

Tiger-Woods-Donald-Trump

Donald Trump décorera Tiger Woods de la plus haute distinction américaine

La cathédrale Notre-Dame de Paris, défigurée par un incendie, sera rebâtie