in

Les Bijoux John Hardy prennent leurs quartiers aux Galeries Lafayette

Pour la toute première fois, le joaillier américain John Hardy débarque en Europe avec un pop-up store installé aux Galeries Lafayette Haussmann

© Courtesy of John Hardy

L’occasion de découvrir les collections éco-responsables de la maison, dont sa dernière collaboration avec la top Adwoa Aboah.

C’est donc la France que John Hardy ( fabricant de bijoux ) a choisie pour faire une entrée remarquée en Europe. Le célèbre joaillier, connu pour ses collections éco-responsables et sa passion pour l’artisanat balinais, pose ses valises aux Galeries Lafayette Haussmann pour y dévoiler ses lignes de joaillerie emblématiques.

© Instagram : johnhardyjewelry

Techniques de fabrication ancestrales, pierres respectueuses des standards éthiques, et engagement pour l’environnement : le joaillier John Hardy se distingue par des valeurs et un savoir-faire uniques, qui séduisent depuis de nombreuses années un public averti et une multitude de célébrités.

© Instagram : johnhardyjewelry

Le pop-up aménagé au sein des Galeries Lafayette, au premier étage du grand magasin plus précisément, met en avant plusieurs de ses collections iconiques, dont les lignes « Naga » et « Bamboo », mais également les créations de haute joaillerie « Cinta ». Les amoureux des beaux bijoux peuvent également apprécier la collection « AA x JH », fruit d’un partenariat avec la top britannique Adwoa Aboah.

(Pop-up John Hardy – Galeries Lafayette Haussmann – Jusqu’au 3 juin 2019 – Prix : à partir de 300€).

 

–  « source AFP-Relaxnews »

Irina Shayk, star de la nouvelle campagne Marc Jacobs Beauty

Idées « green » sans jardin