in ,

LOLLOL

Actu Voyages : L’Ile de la Réunion dévoile son nouveau site internet

Le département Français de l’Océan Indien s’offre une vitrine web au top pour préparer vos séjours

Iloha Seaview Hotel La Réunion Piscine

décembre 2020

Après une année marquée par la crise Covid-19 et qui a impacté l’industrie touristique de façon majeure, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dévoile, aujourd’hui, son tout nouveau site internet : www.reunion.fr.

Une vitrine de la destination, un outil pour préparer les « vacances d’après« , qui propose une expérience voyageur augmentée, améliore la visibilité de la destination et facilite le parcours client.

La Réunion Site IRT

PRINCIPALES ÉVOLUTIONS :
• Un design repensé en ligne avec les nouvelles attentes des voyageurs
• Une expérience utilisateur augmentée et des parcours sur mesure
• Une vitrine de l’offre touristique de la destination et des territoires
• Un accès facilité aux expériences et produits touristiques en réservation directe

Le tout nouveau « www.reunion.fr » affiche désormais un nouveau design innovant et complet pour une meilleure expérience utilisateur ainsi qu’une architecture bâtie autour du contenu et d’une offre sur-mesure.

Ce nouvel outil propose également une nouvelle ligne éditoriale, mettant en valeur l’offre touristique de la destination et de ses territoires à travers un positionnement réaffirmé autour de la biodiversité, de l’écotourisme, de l’authenticité, du ressourcement et du volcanisme.
Véritable outil de conversion, le site propose également un parcours client optimisé, sur-mesure avec un accès aux expériences et produits touristiques ainsi que la possibilité de réserver directement. Le lancement du site sera accompagné d’une campagne de communication 360°.

La Réunion Site IRT Home

La pandémie et ses effets sont venus challenger notre capacité d’adaptation, de rebond, d’accélération dans la refonte de nos outils et dans l’évolution de nos modes de travail. Nous sommes heureux de dévoiler notre nouvelle vitrine qui met en avant la diversité de l’offre de notre territoire et qui propose un parcours utilisateur plus instinctif. Une véritable vitrine de la destination Réunion, plus que jamais prêts à accueillir de nouveau nos visiteurs » a déclaré Susan Soba Directrice Générale de l’île de la Réunion tourisme.

À propos de L’Ile de la Réunion Tourisme :
L’Île de la Réunion Tourisme, IRT, en charge d’assurer la promotion de la destination sur les marchés extérieurs et d’accompagner les professionnels réunionnais dans leur développement structurel et commercial, est entièrement dévouée à la mise en œuvre de la politique touristique tracée par la Région Réunion, de concert avec les partenaires institutionnels (FRT, offices de tourisme, …) et en accord avec les filières interprofessionnelles du secteur sur l’île.

Visiter le nouveau site de L’ Ile de la Réunion Tourisme

Nos articles sur La Réunion

© IRT

Actu : L’ancien président Valérie Giscard d’Estaing est mort le 2 décembre à 94 ans

Le hip-hop domine sur TikTok en 2020