in

LOLLOL LoveLove

« Minor Hotels » annonce son arrivée dans la Capitale avec 3 hôtels ****

Le groupe lancera les propriétés sous ses marques NH Hotels et NH Collection

Minor Hotels NH Collection Paris Beauchamps Champs-Élysées - Facade

Novembre 2023

Minor Hotels fait ses débuts à Paris avec l’ajout de trois hôtels

Minor Hotels, propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier international comptant plus de 540 hôtels dans 56 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien, en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, annonce ses débuts dans la capitale française avec l’ajout prochain de trois hôtels quatre étoiles. Le groupe lancera trois hôtels NH au premier trimestre 2024, l’une des propriétés devant être rebaptisée NH Collection en 2025 après une rénovation.

Après un processus de sélection minutieux, la société propriétaire Swiss Life Asset Managers France a choisi Minor Hotels pour gérer les trois hôtels. L’ajout de ces propriétés fait partie des plans de croissance stratégique de Minor Hotels visant à se développer dans des villes clés d’Europe. Le groupe fera ses débuts à Paris avec le NH Paris Gare de l’Est de 207 chambres et le NH Opéra Paris Faubourg de 103 chambres. Le troisième établissement doté de 90 clés ouvrira sous le nom de NH Collection Paris Champs-Elysées et sera ensuite lancé en 2025 sous le nom de NH Collection après sa rénovation.

Minor Hotels NH Hotel Paris Opéra Faubourg – Façade

Ces trois hôtels, qui seront rénovés, offriront aux voyageurs 400 chambres pour profiter de la capitale française, ainsi qu’un restaurant et des bars pour profiter de la gastronomie locale. En plein cœur de la ville, les hôtels sont situés dans certains des quartiers les plus réputés pour le shopping, les restaurants et les visites touristiques, et à proximité des principaux sites touristiques tels que le Louvre, l’opéra national et les Champs-Elysées.

Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe de la société mère Minor International :

« Notre équipe recherche depuis un certain temps les bonnes opportunités sur ce marché clé, c’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer qu’en collaboration avec Swiss Life AM, Minor Hotels arrivera à Paris avec non pas un mais trois hôtels. Nous pensons qu’il s’agit d’une formidable opportunité de croissance avec deux de nos marques dans la deuxième ville la plus visitée au monde et qui accueillera les Jeux olympiques de 2024 »

Johanna Capoani, responsable de l’hôtellerie, Swiss Life Asset Managers France :

« Nous sommes très heureux chez Swiss Life Asset Managers France de développer notre offre hôtelière avec un accord de gestion avec le célèbre groupe hôtelier international Minor Hotels et de soutenir son entrée à Paris, une puissance touristique majeure. Nous pensons que nos synergies créeront une nouvelle offre sous les marques NH Hotels et NH Collection et une valeur ajoutée pour nos clients »

Minor Hotels NH Hotels Paris Gare de l’Est – Façade

Les trois hôtels parisiens rejoindront le portefeuille actuel de Minor Hotels de six propriétés en France situées à Marseille, Lyon, Toulouse et Nice. Hors de France, d’autres ouvertures récentes de marques NH incluent NH Collection Milano CityLife en Italie, NH Collection Frankfurt Spin Tower en Allemagne, NH Collection Maldives Havodda Resort et NH Collection Dubai The Palm aux Émirats arabes unis, représentant les débuts de la marque au Moyen-Orient. . NH Hotels a récemment connu des ajouts en Italie, au Portugal et en Thaïlande avec les lancements cette année du NH Milano Corso Buenos Aires, du NH Marina Portimão Resort et du NH Boat Lagoon Phuket Resort, ce dernier représentant le lancement de la marque en Asie.

Minor Hotels possède, gère et exploite un portefeuille diversifié de plus de 530 hôtels, complexes hôteliers et résidences de marque sur six continents. Mené par le luxe authentique de la marque phare, Anantara Hotels, Resorts & SpasMinor Hotels s’est imposé comme une force mondiale dans l’industrie hôtelière. La croissance continue d’Anantara et Avani Hotels & Resorts et l’acquisition de marques telles que Tivoli Hotels & Resorts, Oaks Hotels, Resorts & Suites, NH Hotels, nhow Hotels, NH Collection et Elewana ont placés le groupe sur des marchés clés à travers le monde.

© 2023 Tivoli Hotels & Resorts

Ensemble dans la nature : un nouveau cottage dans le Center Parcs le « Parc Bispinger Heide »

Le « Columbus Hotel Monte‑Carlo, Curio Collection by Hilton » devrait ouvrir ses portes avant la fin de l’année