in

CuteCute LoveLove

Ouverture en 2025 du premier établissement NH Collection en Thaïlande

NH Collection Samui le nouveau resort de Minor Hotels ouvrira en 2025

NH Collection Samui Piscine

Juillet 2024

Minor Hotels annonce l’ouverture de son 1er établissement NH Collection en Thaïlande

Minor Hotels, a annoncé le changement de nom du Peace Resort Samui en NH Collection Samui, marquant ainsi l’arrivée de NH Collection – une marque haut de gamme synonyme de raffinement européen – en Thaïlande. À partir du 1er Janvier 2025, après une modernisation de l’établissement, le complexe commencera à fonctionner sous le nom de NH Collection Samui.

L’établissement de 122 chambres bénéficie d’un emplacement privilégié directement sur la plage de Bophut, niché le long de la rive nord de Koh Samui au pied d’une colline luxuriante, offrant intimité et tranquillité tout en restant à proximité des commerces et des divertissements. Créé à l’origine en 1977 par la famille Pupaiboon, l’établissement est exploité de manière indépendante depuis lors, devenant une destination de vacances populaire pour des générations de Thaïlandais et de clients internationaux.

NH Collection Samui Chambre

Le complexe est idéalement situé à proximité du village animé des pêcheurs, qui abrite de nombreux restaurants, bars et boutiques. À seulement 400 mètres du NH Collection Samui, un établissement partenaire, l’Anantara Bophut Koh Samui Resort, propose une multitude d’options de loisirs et de restauration haut de gamme, offrant la possibilité de partager des installations et des avantages supplémentaires.

S’adressant à une grande variété de voyageurs, des vacanciers solitaires aux familles nombreuses, le NH Collection Samui propose un mélange de chambres de luxe, de bungalows et de villas, certaines avec piscine privée et accès direct à la plage. Le restaurant ouvert toute la journée sert des saveurs locales et internationales avec vue sur l’océan ; le bar sert des boissons passionnées depuis sa position stratégique entre la piscine et la plage ; et le salon Indigo du hall est un havre élégant de thé et de gâteaux. Les amateurs de fruits de mer et de viande peuvent également demander une expérience de barbecue privé dans la villa.

Les installations de loisirs sont nombreuses, notamment un centre de remise en forme, un centre de sports nautiques et des installations pour enfants et adolescents allant du cinéma et de l’aire de jeux intérieure à une aire de jeux extérieure ombragée. Pour les besoins essentiels, il existe une boutique de détail soigneusement approvisionnée, tandis que des espaces de réunion et d’événements flexibles mettront en valeur le mélange caractéristique de service intuitif, de technologie haut de gamme et de touches de design inattendues de NH Collection.

NH Collection Samui Villa

« Nous sommes ravis de nous associer à la prestigieuse famille Pupaiboon pour ouvrir le premier hôtel NH Collection en Thaïlande dans le cadre de l’expansion de la marque en dehors de l’Europe et des Amériques » , a déclaré Mark O’Sullivan, vice-président des opérations – Bangkok, Samui, Chiang Mai et Chiang Rai. « Notre vision commune pour ce complexe hôtelier apprécié comprend un potentiel de développement ultérieur, notamment des villas indépendantes ou des unités résidentielles de marque à vendre pour répondre à une demande croissante de maisons de vacances haut de gamme et de propriétés d’investissement. Je suis impatient d’accueillir les clients dans cet ajout exceptionnel à notre collection de complexes hôteliers en Thaïlande »

NH Collection Samui Bophut Beach

Minor Hotels possède, gère et exploite un portefeuille diversifié de plus de 530 hôtels, complexes hôteliers et résidences de marque sur six continents. Mené par le luxe authentique de la marque phare, Anantara Hotels, Resorts & SpasMinor Hotels s’est imposé comme une force mondiale dans l’industrie hôtelière. La croissance continue d’Anantara et Avani Hotels & Resorts et l’acquisition de marques telles que Tivoli Hotels & Resorts, Oaks Hotels, Resorts & Suites, NH Hotels, nhow Hotels, NH Collection et Elewana ont placés le groupe sur des marchés clés à travers le monde.

© Minors Hotels

Whaka Lodge : nouveaux hébergements écolo-chics pour vacances atypiques

L’été commence bien : B&B HOTELS ouvre 7 hôtels en France