in , ,

LOLLOL LoveLove

L.RAPHAEL Genève a invité les célébrités à la Croisière Green Caviar

Festival de Cannes 2024

L.RAPHAEL Darya Ekamasova 2024-05-21 4 © L.RAPHAEL

Mai 2024

La Côte d’Azur redevient l’endroit le plus glamour du monde

L.RAPHAEL Genève, marque cosmétique visionnaire suisse, célèbre pour sa philosophie holistique pionnière Seven Foundations et ses technologies révolutionnaires, a invité des VIPà sa célébration annuelle de la beauté au Festival de Cannes.

Pour cette deuxième année à bord d’un luxueux yacht art-déco. Tout en naviguant dans lamer autour du Palais des festivals, les invités ont vécu une expérience unique avant de fouler le tapis rouge. Ils ont découvert le Caviar Vert et ont profité du nouveau traitement de gala dans le spa privé exclusif.

L.RAPHAEL Darya Ekamasova 2024-05-21 11 © L.RAPHAEL

Depuis 13 ans, L.RAPHAEL Genève maintient la tradition de lancer des produits et des soins scientifiques révolutionnaires pendant le Festival de Cannes. En coulisses, année après année, des stars avisées se confient à L.RAPHAEL Genève pour un éclat éblouissant devant les caméras. Les effets immédiats de la peau jeune et radieuse offerte par L.RAPHAELGenève ont été très appréciés par de nombreuses célébrités, la plupart d’entre elles devenant des fans fidèles et des amis de la marque suisse réputée et, personnellement, de ses créateurs.

Parm iles invités de cette année figuraient les acteurs Darya Ekamasova (film ANORA,récompensé par la Palme d’Or,Festival de Cannes 2024),Vadislav Tsenev (concours officiel du Festival de Cannes LIMONOV, film BALLAD ABOUT EDDIE), Michel Shapa (film PALACE de Roman Polansky), Alejandro Nones, Elena Tronina, Frédérique Bel,présentatrice TV, Sandrine Quetier, la réalisatrice Elena Khazanova, Brendon Green, la pilote Laura Villars, l’influenceuse Nataly Osmann, etc,

L.RAPHAEL Darya Ekamasova 2024-05-21 9 © L.RAPHAEL

Madame Raphael, la fondatrice, saluait elle-même les invités de cette réunion très privée en compagnie du professeur Paolo Giacomoni, responsable de la R&D de L.RAPHAEL, qui a présenté les dernières avancées en matière de longévité de la peau. Celles-ci sont largement basées sur l’approche des sept fondements de la beauté lancés par L.RAPHAELGenève il y a 20 ans, impliquant des piliers de la longévité tels que le sport, la nutrition, le sommeil, les hormones et le soin de la peau, qui est la partie la plus importante du corps. «L’expérience ultime du tapis rouge que nous présentons est conforme à la vision de L.RAPHAEL, qui se concentre actuellement sur l’extension de l’efficacité immédiate et durable des meilleures procédures professionnelles en clinique par le biais de soins de la peau à domicile.-Nous lançons des produits et des traitements de réparation cellulaire à base de caviar vert qui seront disponibles pour tous les clients de L.RAPHAEL juste après le festival »  commente Ronit Raphael.

L.RAPHAEL Darya Ekamasova 2024-05-21 10 © L.RAPHAEL

Ce soin scientifique luxueux et ce traitement de pointe,conçus pour lifter, éclaircir et lisser la peau, sont fabriqués à partir d’un extrait de caviar vert qui promet d’offrir des résultats inégalés en matière de réparation cellulaire.

Après avoir été chouchoutées à bord avec les technologies iconiques de L.RAPHAEL Oxycombinées cette fois aux nouvelles formules Green Caviar Cellular Repair spécialement développées par le Prof. Giacomoni, les invités ont reçu les nouveaux produits Green Caviar Cellular Repair afin que l’effet obtenu au spa privé à bord soit maintenu les jours suivants,dans l’intimité de leur chambre d’hôtel.

Darya Ekamasova du film ANORA qui vient de remporter la Palme d’Or au Festival est une amie de longue date de L.RAPHAEL

L RAPHAEL Ronit Raphael son fils Julian et Darya Ekamasova © L RAPHAEL

Darya est une fan de la marque L.Raphael Genève depuis plus de 7 ans, qu’elle a découvert au Festival de Cannes, et assisté à plusieurs reprises avec des films russes et américains. Elle a également été chouchoutée par L.Raphael à New York lors d’un tournage dans cette ville.

Le personnage masculin principal est interprété par Mark Edelstein, qui a joué le rôle de Perelman dans un film présenté au Festival de Cannes l’année dernière. Il avait également assisté à notre événement organisé par L.Raphael et Ronit Raphael avait ensuite assisté à leur film, dont elle est devenue très fan…

Belle nouvelle pour la Palme d’Or au Festival de Cannes 2024 : Film ANORA réalisé par Sean Baker.

L.RAPHAEL Darya Ekamasova 2024-05-21 2 © L.RAPHAEL

L.RAPHAEL : Le Temple de la Beauté

15 Rue du Rhône 1204 Genève Suisse

Le site officiel

© L.RAPHAEL

Un « super été » avec les nouvelles ouvertures d’IHG Hotels & Resorts

Villa Sant’Andrea, A Belmond Hotel, Taormina Mare est ouvert depuis le 28 mars pour la saison