in ,

LOLLOL LoveLove OMGOMG

Accor, leader mondial de l’hôtellerie, a ouvert son premier hôtel Mövenpick en Croatie

La marque premiuim du groupe Français s’installe en Croatie

Mövenpick Hotel Zagreb extérieur

Juin 2022

Mövenpick Zagreb installe le luxe du groupe Accor en Croatie

Mövenpick Zagreb invite les voyageurs du monde entier à découvrir la capitale de la Croatie et à vivre des expériences inoubliables. Zagreb est une nouvelle destination commerciale inspirée par des inventeurs célèbres. Il s’agit du premier hôtel en Croatie de la première marque internationale haut de gamme, réputée pour donner vie à l’hospitalité suisse et célébrer les plaisirs essentiels de la vie à travers des moments de véritable indulgence.

Mövenpick Hotel Zagreb inauguration

« L’ouverture du premier hôtel Mövenpick en Croatie est un grand privilège et une étape importante pour l’industrie locale de l’hôtellerie et du tourisme. Nous sommes heureux de vous présenter le meilleur niveau de service à la clientèle dans un environnement véritablement haut de gamme. Nous invitons les clients du monde entier à découvrir un hôtel unique, où tout est pris en charge pour préparer un séjour inoubliable. En outre, poursuivant l’engagement de longue date de la marque Mövenpick, Mövenpick Zagreb adopte un état d’esprit respectueux de l’environnement et une approche holistique de la durabilité ; c’est le premier hôtel sur le marché de Zagreb à mettre en œuvre des cosmétiques de salle de bain haut de gamme avec des ingrédients à base de plantes et des extraits de qualité biologique dans des distributeurs rechargeables, limitant ainsi l’utilisation de plastique à usage unique pour les clients. En outre, nous proposons de nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques et sommes en train de mettre en place une solution d’information client dématérialisée. Je suis convaincu que notre nouvel hôtel gagnera le cœur de chaque client, des voyageurs internationaux à la communauté locale » a déclaré Mincho Pachikov, directeur général de Mövenpick Zagreb.

Mövenpick Zagreb est situé dans le quartier d’affaires moderne de New Zagreb, à seulement dix minutes en voiture de l’aéroport et à vingt minutes en voiture du centre-ville. L’ouverture du premier hôtel Mövenpick à Zagreb est le résultat d’une collaboration fructueuse entre le groupe Accor et la société MPPD, qui ouvrira également le Mövenpick Split en 2024.

Mövenpick Hotel Zagreb Chambre Londres

L’hôtel récemment ouvert impressionne par son architecture moderne et son design réfléchi inspiré par des icônes mondiales. -des inventeurs de renom, notamment Nikola Tesla. L’établissement propose 104 chambres et suites élégantes. Chacune des chambres offre une expérience client personnalisée, nommée d’après une ville différente d’Europe et du monde entier. Chaque chambre est décorée d’un plan sur-mesure de la ville dont elle porte le nom, initiant ainsi un voyage autour du monde pour les futurs clients de retour.

Pour les gourmets dans l’âme, il y a le restaurant Nikola’s, inspiré par les réalisations de Nikola Tesla universellement reconnu, servant une cuisine internationale contemporaine, les meilleures spécialités locales ainsi qu’une sélection de plats signature Mövenpick. Les ingrédients régionaux et les saveurs croates créent une expérience culinaire spéciale. La charmante terrasse est ouverte les jours les plus chauds, ce qui est idéal pour les repas en plein air. Adjacent au restaurant se trouve le bar The New Yorker, l’endroit idéal pour terminer la soirée avec un verre de bon vin ou un cocktail signature.

Mövenpick Zagreb est fier de présenter en Croatie une gamme de produits alimentaires de marque Mövenpick, à commencer par le café Mövenpick offert gratuitement dans chaque chambre ainsi qu’au restaurant.

L’espace de réunion comprend une salle de conférence de 120 places, deux salles de réunion plus petites et une salle privée polyvalente LOUNGE 3328, du nom du numéro de chambre où Nikola Tesla séjournait au célèbre hôtel New Yorker. Ce lieu est idéal pour les rassemblements, les réunions informelles ou les occasions spéciales. Pour une discrétion totale, il y a une entrée directe depuis le garage souterrain.

Mövenpick Hotel Zagreb Bar Lounge

Pour rester en forme même pendant le voyage, Mövenpick Zagreb propose une salle de sport ouverte 24h/24, gratuite pour tous les clients de l’hôtel.

« L’ouverture de Mövenpick Zagreb, notre premier établissement hôtelier, est une étape importante pour la société MPPD. C’est le résultat de la coopération stratégique fructueuse avec Accor, à qui nous avons confié en raison de la portée mondiale du Groupe et de l’accent prononcé sur le développement durable, et ESG, pionnier du marché croate de l’hôtellerie à bien des égards. Nous nous engageons à étendre davantage notre partenariat avec Accor, en coopérant avec succès au développement de Mövenpick Split, tout en explorant de nouvelles opportunités en Croatie. Alors que le monde a rouvert ses portes aux voyages et la communauté locale, nous pensons qu’Accor est le partenaire idéal pour amener Mövenpick Zagreb à l’avant-garde du marché hôtelier croate » déclare Andrija Antić, PDG de MPPD Company.

Mövenpick Zagreb

6H/2 Oreskoviceva Str, 10020, Zagreb, Croatie

Réserver directement en ligne

Rejoignez le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless)

Mövenpick est une marque du Groupe ACCOR,, leader Mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offre des expériences uniques dans plus 5 100 hôtels, Resorts et Résidences, 10 000 espaces de restauration, implantés dans 110 pays à travers le monde. ACCOR dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animé par quelque 260 000 collaborateurs à travers le monde. Fondée en 1967, Accor SA, est une société dont le siège social est situé en France.
© Accor

Ouverture du premier hôtel ibis budget en Géorgie

« Destination by Hyatt » annonce une nouvelle adresse dans le Colorado