in

CuteCute

Actu Voyages : Accor annonce la signature du Sofitel Cebu City (Philippines)

Cebu, une ile des Philippines donne son nom à la province et à la ville principale, riche de son passé colonial

Sofitel Cebu City

Mars 2021

L’hôtel de luxe de 195 chambres accueillera ses clients à partir de 2025

Accor étend sa présence aux Philippines avec la signature du Sofitel Cebu City, un hôtel de luxe de 195 chambres qui fera ses débuts en 2025. L’hôtel rejoint un pipeline de 17 projets engagés à travers le pays qui verront un large éventail de projets internationaux des marques hôtelières renommées arrivent pour la première fois.

Sofitel Cebu City

Le Sofitel Cebu City encouragera ses clients à «vivre à la française» avec son éventail «magnifique» d’expériences qui embrassent la culture locale, mettent en valeur le meilleur de la gastronomie et célèbrent le bien-être. Les équipements de divertissement de l’hôtel comprendront deux restaurants, un salon dans le hall, un salon à l’étage exécutif et un bar sur le toit. Les voyageurs d’affaires peuvent profiter d’un centre d’affaires, d’un centre de remise en forme, d’une piscine et d’un spa, tandis que les événements prennent vie dans les salles de réunion et de bal de l’hôtel. Situé dans le parc d’affaires de Cebu, l’hôtel fera partie de la tour emblématique à usage mixte conçue par SOM, l’une des principales sociétés d’architecture, de design d’intérieur, d’ingénierie et d’urbanisme au monde.

Sofitel Cebu City

«Nous sommes extrêmement heureux d’étendre notre présence à Cebu avec la signature du Sofitel Cebu City. L’engagement de nos partenaires dans un partenariat à long terme avec Accor en ces temps difficiles démontre la confiance et la confiance qu’ils ont dans notre groupe, la popularité de nos marques sur différents segments, notre expérience avérée d’excellence opérationnelle et l’approche relationnelle et la flexibilité envers les propriétaires et les investisseurs »  a déclaré Garth Simmons, PDG d’Accor, Asie du Sud-Est, Japon et Corée du Sud.

Jose Soberano III, PDG de Cebu Landmasters, a commenté «Nous pensons que Cebu est une destination au potentiel énorme. Sofitel Cebu City veillera à ce que nous puissions offrir aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers une offre de luxe dans le quartier central des affaires de cette capitale portuaire prospère. Nous sommes convaincus que l’excellente gamme d’équipements de divertissement et d’offres d’affaires de l’hôtel fera du Sofitel Cebu City une plaque tournante de l’hospitalité dans cette destination clé. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir nous associer à Accor en tant qu’opérateur hôtelier renommé pour ce projet passionnant. Nous restons confiants dans la longévité de l’industrie du tourisme et son succès futur alors que le monde reviendra au voyage après cette période difficile » .

Sofitel Cebu City 

Accor est l’un des principaux opérateurs internationaux aux Philippines avec sept hôtels dans trois régions et un solide pipeline de 17 projets engagés à travers le pays. Le Sofitel Cebu City rejoint une famille de plus de 120 hôtels et complexes Sofitel chics et remarquables dans les destinations les plus recherchées au monde.

Le Groupe ACCOR, leader Mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offre des expériences uniques dans plus 5 000 hôtels, Resorts et Résidences, 10 000 espaces de restauration, implantés dans 110 pays à travers le monde. ACCOR dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animé par quelque 300 000 collaborateurs à travers le monde. Fondée en 1967, Accor SA, est une société dont le siège social est situé en France.
© Accor

Le Florida (Gers) : une auberge contemporaine à découvrir

Actu Automobile : le nouveau SUV Citroën C3 Aircross