in

LOLLOL OMGOMG

Actu Voyages : CitizenM continue son développement avec l’ouverture d’un hôtel à Genève

citizenM annonce l’ouverture de son hôtel à Genève, le second en Suisse.

citizenM Hôtel Geneve

CitizenM, la nouvelle génération d’hôtels, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Genève (Suisse)

Un an après l’ouverture de son premier à l’hôtel suisse à Zürich, citizenM a ouvert les portes de son nouvel hôtel à Genève : citizenM Hotel Genève. Il s’agit de la deuxième ouverture cette année après celle de Seattle South Lake Union en juin dernier ; Washington DC inaugurera son hôtel d’ici la fin de l’année.

Les hôtels citizenM représentent une nouvelle génération d’hôtels dont la philosophie est « le luxe abordable pour tous », qui consiste à proposer un emplacement de premier choix, bien desservi, figurant parmi les villes les plus populaires au monde tant pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers.

À Genève, le concept du luxe accessible est unique en son genre. C’est une nouvelle alternative qui souffle un vent de fraîcheur sur un marché dominé par des hôtels de luxe aux tarifs élevés.
Les citoyens mobiles du monde entier peuvent désormais séjourner dans un hôtel au cœur de la ville et bénéficier d’un service unique et efficace à partir 119€ la nuit, soit 129 chf. (Prix indicatif au 10/09/2020).

Toutes les chambres de citizenM Hotel Genève sont équipées d’un lit King size dans lequel les voyageurs épuisés peuvent se laisser aller. A disposition, une télévision HD avec une sélection de films et un accès Wifi à haut débit, tous deux gratuit.
Les tablettes MoodPad contrôlent la température, les stores, l’éclairage et les divertissements dans la chambre. Mais également les Brainwaves, une compilation musicale qui agit comme un véritable outil pour aider à trouver le sommeil, à combattre l’anxiété ou à améliorer sa concentration.

citizenM Hôtel Genève

L’application citizenM :

Pionnier dans l’utilisation des nouvelles technologies au service de l’expertise client, citizenM établit de nouvelles normes de sécurité et propose un parcours client sans contact grâce à sa nouvelle application citizenM.
Lancée cet été, elle propose à ses clients une expérience la plus dématérialisée possible.
Fruit d’un an de recherches et développement, l’application mobile citizenM disponible sur iOS et Android, permet aux clients préoccupés par leur santé et leur sécurité de profiter d’un séjour en toute sérénité.
Du check-in au check-out en passant par l’ouverture de la chambre, le réglage des fonctionnalités dans cette dernière, le room service ou encore le règlement, les clients pourront tout contrôler depuis leur smartphone.
Une révolution et un premier pas vers la dématérialisation que citizenM n’a de cesse de perfectionner.

Une destination très attractive pour les amoureux du design et de la technologie :

citizenM Hotel Genève qui dispose de 144 chambres est situé à quelques pas du Lac, au 31 rue de la Rôtisserie. Un emplacement urbain exceptionnel qui est très bien desservi, avec des attractions touristiques à proximité et de nombreux sièges d’entreprises locales et internationales.
Comme pour l’ensemble de ses établissements, citizenM Hotel Genève a collaboré avec les architectes de Concrete Amsterdam et avec Vitra, le fournisseur de meubles de luxe.
Le premier étage mène au salon signature de la marque. C’est un espace de vie accueillant et attirant invitant à essayer les canapés, les tables et les chaises ultra confortables et à consulter les livres et objets d’art provenant des quatre coins du monde.

citizenM Hôtel Genève canteenM

Au cœur du salon, la cuisine canteenM propose des plats chauds et froids, élaborés avec des produits locaux et des boissons accessibles 24/7.
Afin de proposer le meilleur de la ville et de la région, canteenM travaille en partenariat avec des entreprises locales qui partagent cette même passion pour la qualité et le goût. Parmi les partenaires figurent notamment Street Gourmet, Boréal Café et Les Passeurs de Vin, des institutions déjà bien connues et appréciées à Genève. Les visiteurs ne résidant pas à l’hôtel peuvent profiter du bar, tous les jours, de 6h30 à minuit.

Smart design :

Comme pour chacune de ses ouvertures, citizenM Hotel Genève recherche des collaborations artistiques locales et inédites aussi bien pour la façade que les intérieurs et les chambres.
Pour cet hôtel, les étudiants du Master en Photographie de L’Ecole Cantonale d’Art de Lausanne (ECAL), ont créé des banderoles pour la façade ainsi que des œuvres d’intérieur sur le thème du temps. Il s’agit de la toute première collaboration étudiante de citizenM.
L’œuvre à l’entrée de citizenM Hotel Genèvel a été réalisée par l’artiste genevois de renommée mondiale Kimou Meyer (Grotesk). Avec un papier peint multi-surfaces, il a créé une œuvre sur le plafond de la canteenM intitulée « Le Dernier Tram »  inspirée des couleurs du drapeau genevois et du Lac Léman.

Les ambassadeurs citizenM: the human touch

Les ambassadeurs des hôtels citizenM sont sélectionnés pour leur personnalité hors du commun. Toujours bienveillants, ils sont très présents au sein des espaces de convivialité et font en sorte que les voyageurs reçoivent une attention particulière et chaleureuse.
Ils sont habilités à rendre chaque séjour unique et sont formés pour assurer plusieurs rôles : barista, mixologue, concierge ou réceptionniste.
Le citizenM Genève s’apprête à devenir la nouvelle alternative intelligente aux hôtels traditionnels dans la deuxième ville la plus peuplée de Suisse. Les réservations sont ouvertes et l’équipe accueille ses premiers visiteurs depuis le 1er septembre.

citizenM Hôtel Genève

Caractéristiques de l’hôtel – 144 chambres :
– Transformation d’un bâtiment existant
– collectionM : l’espace boutique, avec un assortiment original d’articles de voyage, souvenirs, cadeaux et livres conçus pour le voyageur moderne
– canteenM : un espace de restauration avec des boissons et de la nourriture à emporter ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
– Un salon avec des livres, des objets d’art, du mobilier design et des espaces de travail dédiés
– Le check-in et le check-out en 1 minute
– Wi-Fi haut-débit gratuit et illimité
– Des oeuvres d’art spécialement créées par les étudiants de l’ECAL (Sara Bastai, Natalie Maximova, Manqin Zhang) et Kimou Meier (Grotesk)

Équipements des chambres :
– Lit XL King Size
– Linge de maison de luxe
– Douche à haute pression
– MoodPad : contrôle des lumières, de la température, de la télévision et des stores
– Télévision HD avec streaming à disposition
– Appels Skype

citizenM Hotel Genève

Rue de la Rôtisserie 31-33, 1204 Genève SUISSE

Pour réserver dans le monde entier  une seule adresse citizenM 
© CitizenM

Actu Cinéma : Découvrez les premières images du nouveau film Dune

Les deux-tiers de la faune sauvage ont disparu en moins de 50 ans, selon le WWF