in ,

LOLLOL LoveLove OMGOMG

Actu Voyages : Mandarin Oriental Bodrum (Turquie) ouvert dès le 20 mai

Mandarin Oriental, Bodrum ouvre pour la saison le 20 mai

Mandarin Oriental Bodrum

Situé sur les rives de la délicieuse Paradise Bay, Mandarin Oriental, Bodrum ouvre ses portes le 20 mai , avec quelques nouvelles alléchantes, notamment de nouveaux forfaits bien-être et des nuits supplémentaires.

Mandarin Oriental Bodrum Villa Paradise chambre

Même si pour le moment les Français cet été ne pourront voyager qu’en France (Métropolitaine et Outre-Mer) cet hôtel de luxe pourra combler les voyageurs lorsque la situation redeviendra « normale ».

Comme toujours, le confort, la santé et la sécurité de nos clients et employés sont notre principale préoccupation et nous comprenons également le besoin de flexibilité lors de la planification des voyages. Nos procédures détaillées de santé et de sécurité sont fermement en place et nos politiques d’annulation flexibles, conçues pour aider nos clients dans leurs projets de voyage, peuvent toutes être consultées ici .

Mandarin Oriental Bodrum Vue Ext

Le nouveau moment fort de la saison est le forfait « bien – être retraite » :

Les clients qui recherchent une pause apaisante et saine peuvent profiter de la santé, du bien-être et du yoga au quotidien avec des conseils d’experts sur ce qui convient le mieux à leur forme physique à l’aide d’une analyse corporelle et d’une consultation Five Elements.

Le forfait indulgent Wellbeing Retreat comprend également un menu de désintoxication quotidien et un soin des rituels du temps au The Spa at Mandarin Oriental, Bodrum , lauréat des World Luxury Spa Awards 2016.

Profitez davantage de Paradise Bay avec le forfait « One More Night » :

Les clients ayant réservé au moins deux nuits consécutives entre le 20 mai et le 30 juin peuvent prolonger leur séjour au paradis avec une troisième nuit.

Une nouvelle villa, idéale pour les grandes familles :

Mandarin Oriental, Bodrum est ravi de lancer sa nouvelle villa Magnolia de cinq chambres. Cette splendide villa dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon, d’une terrasse extérieure avec des vues spectaculaires, d’un espace barbecue et d’une piscine privée.

Mandarin Oriental Bodrum Villa Melissa Extérieur

Salle à manger spacieuse :

Lauréat de nombreux prix gastronomiques renommés, le Mandarin Oriental, Bodrum possède de grandes salles à manger spacieuses et confortables, laissant beaucoup de place à la distanciation sociale.

Vous pourrez choisir entre le restaurant italien de style trattoria Assaggio , le poisson et les fruits de mer turcs au Bodrum Balıkçısı et le restaurant japonais contemporain de renommée mondiale Kurochan by Ioki , qui présentera un nouveau menu de teppanyaki. Des douceurs sucrées, des cocktails créatifs et de la musique live sont à une étape du Mandarin Bar et de délicieux desserts et gâteaux peuvent être trouvés dans le Mandarin Cake Shop .

Mandarin Oriental Bodrum Restaurant Sofra

Les clients peuvent également savourer un déjeuner ou des collations sur la plage privée du complexe au Blue Beach Club & Bar , le Pool Bar & Restaurant au bord de la piscine est ouvert toute la journée et le Sofra familial propose un menu international à la carte comprenant des collations saines avec des plats sans gluten. et des options naturelles.

Il y a tant à faire pour les clients qui aiment le sport :

En plus de nombreuses activités de plein air comme la plongée sous-marine et avec tuba, la voile et la pêche, le complexe dispose de deux courts de tennis, d’un terrain de basket, d’un parcours de jogging le long de Paradise Bay et de plusieurs piscines.

Pour ceux qui veulent simplement se faire dorloter: le spa du Mandarin Oriental, Bodrum

Mandarin Oriental Bodrum Spa

Lauréat de plusieurs prix prestigieux à l’échelle mondiale, le spa du Mandarin Oriental, Bodrum propose les soins de bien-être et de beauté les plus complets de Bodrum. Privilégiant les ingrédients naturels dans ses thérapies signatures, le Spa suit une approche durable en utilisant de l’huile d’olive, de la sauge et de la lavande provenant des jardins de la station. Et c’est l’endroit idéal pour les clients d’essayer le bain turc ou le hammam séculaire et le nouveau forfait de bien-être de cette saison .

Il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants au Mandarin Oriental, Bodrum :

Gymboree, un leader mondial dans les programmes de développement de l’enfant et opérant dans plus de 40 pays, peut aider les enfants des clients à s’amuser et à apprendre avec le yoga, la musique, la poterie, les cours de cuisine et les fêtes d’anniversaire personnalisées.

Mandarin Oriental Bodrum Club Enfants

Pour en savoir plus ou réserver, veuillez visiter mandarinoriental.com/bodrum . Pour consulter les mesures de santé et de sécurité et les politiques d’annulation de Mandarin Oriental concernant COVID-19, veuillez visiter mandarinoriental.com/special-notice .

Mandarin Oriental Bodrum Suite Méditerranée Terrasse

Informations Pratiques :

Mandarin Oriental, Bodrum

GÖLTÜRKBÜKÜ MAHALLESI 314. SOKAK N ° 12/1, 48400, BODRUM, MUĞLA, TURQUIE

Découvrez un autre Palace du Groupe en France : Le Mandarin Oriental Paris

Réservez directement le Mandarin Oriental Bodrum

Tous les Hôtels Mandarin Oriental Group

 © Groupe hôtelier Mandarin Oriental Limited

Qu'en pensez vous ?

24 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : Pairi Daiza « Ouverture le 18 Mai prochain »

Actu Voyages : Les Français pourront partir en vacances en France (Métropole et Outre-Mer) cet été