in ,

CryCry LOLLOL LoveLove

Actu Voyages : « Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc » ouvre au Vietnam

Mövenpick Hotels & Resorts a dévoilé une nouvelle adresse présentant l’excellence de l’hospitalité suisse au Vietnam.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc

La Crise du Covid-19, la pandémie mondiale, qui frappe tous les pays et oblige les pays à se replier sur eux-même se terminera dans les semaines (voire les mois) à venir. Et nous tenons à continuer à vous informer et à vous suggérer des destinations et des lieux magiques pour vos futurs voyages et vacances. Car l’avenir sera ce que nous en ferons et dans cette période difficile il est utile de continuer à regarder devant et à se préparer pour des excursions et déplacements futurs. Bon courage à tous, Restez chez vous  et continuez à rêver !

Mars 2020

Le Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc est le premier complexe international haut de gamme à ouvrir le long de la plage idyllique d’Ong Lang à Phu Quoc , et est en passe de devenir la destination de choix pour les aventures en famille, les voyages d’affaires, les mariages de rêve, les lunes de miel romantiques, etc. L’hôtel dispose de 305 chambres, tandis que les Mövenpick Residences Phu Quoc adjacentes offrent 329 résidences de style appartement et 79 villas avec piscine, parfaites pour les familles ou les séjours prolongés.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc Chambre

« Cette ouverture représente une évolution de la marque Mövenpick au Vietnam, et nous sommes ravis de présenter notre héritage suisse et notre riche héritage culinaire sur les rives tropicales de Phu Quoc », a déclaré Patrick Basset, directeur des opérations d’Accor, Upper Southeast & Northeast Asia et Les Maldives.

Alors que l’excellence du service de l’hôtel puise dans l’héritage suisse de Mövenpick, l’ hospitalité chaleureuse offerte par son personnel reflète clairement la nature chaleureuse et amicale de la culture vietnamienne locale.

Conçu dans un style tropical , le Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc allie harmonieusement des touches modernes et traditionnelles avec beaucoup de lumière naturelle diffusée à travers des fenêtres en taille réelle. Les chambres contemporaines présentent un intérieur élégant dans des tons neutres apaisants. Les portes vitrées du sol au plafond mènent à des balcons privés dans chaque chambre d’hôtel , offrant une vue panoramique sur la mer chatoyante ou les montagnes verdoyantes. Les chambres varient d’un spacieux 35 mètres carrés à un vaste 72 mètres carrés pour une suite junior. Le confort moderne dans la chambre comprend une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, un choix d’oreillers et un minibar bien approvisionné.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc Salle de Bain

Pour les séjours de longue durée et les escapades d’un week-end, le Mövenpick Residences Phu Quoc propose des studios et des chambres familiales, chacune équipée d’une kitchenette. Le complexe comprend également 66 villas avec piscine de deux et trois chambres nichées autour du lac, tandis que le12 villas de trois chambres avec piscine et la villa présidentielle offrent une vue sur la plage où vous pourrez profiter du coucher du soleil en soirée.

Le riche héritage culinaire de Mövenpick est évident dans les expériences culinaires extraordinaires disponibles dans les restaurants et les bars de l’hôtel, y compris un club de plage perché sur le sable doré de la plage d’Ong Lang. Ouvert aux clients et aux visiteurs, l’ Aura Beach Club propose un bar au bord de la piscine, un délicieux menu de tapas asiatiques, une mixologie créative, un rituel du coucher du soleil quotidien et des divertissements passionnants. Les autres délices culinaires de l’hôtel comprennent une cuisine internationale et une station de cuisine vivante au restaurant The Islander, favoris vietnamiens et fruits de mer à Lang Chai ; bière artisanale locale à Lang Chai Bar ; et une heure de thé, de café et de chocolat vietnamiens au Waverly Lounge.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc Hall

L’ hôtel familial promet de créer des moments significatifs pour les parents et les voyageurs juniors avec le club pour ados Little Birds Club et M Lounge . Un programme Mövenpick Family garantit que les besoins des plus jeunes sont satisfaits, notamment des articles de toilette adaptés à l’âge et un menu Power Bites.

Le complexe propose six piscines , dont deux piscines pour enfants. Les autres installations de bien-être comprennent le centre de remise en forme Elements, qui dispose d’équipements ultramodernes et d’un studio de yoga. Pour un peu de temps thérapeutique, Elements Spa & Salondispose de 15 salles de soins, un sauna et un jacuzzi. Les clients peuvent choisir parmi une large gamme de thérapies de bien-être, de massages des pieds, ainsi que de soins des cheveux et des ongles.

Aucun détail n’est négligé avec les mariages et les célébrations au Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc. La salle de bal Coral de 720 mètres carrés comprend un espace sans colonne avec des plafonds de 6,8 mètres de haut et un grand foyer de 324 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 860 personnes. La salle de bal peut également être divisée en quatre salles de réunion pour les réunions en petits groupes.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc Plage

Le merveilleux climat tropical se prête à une exploration inspirée du paysage naturel luxuriant de l’île. Les clients peuvent marcher à travers une forêt tropicale dense qui mène à une cascade ou se prélasser dans la sérénité des plages ombragées de noix de coco. Une délicieuse visite gastronomique à travers le marché de nuit, ou des visites à la ferme de poivrons, à la ferme perlière ou à l’usine de sauce de poisson offrent un aperçu du mode de vie vietnamien local.

« Nous sommes impatients d’accueillir des invités dans notre maison insulaire au Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc. Les clients peuvent s’attendre à une série passionnante d’expériences organisées pendant leur séjour avec nous, d’une exploration de l’île à une visite gastronomique dans les marchés nocturnes. La station offre l’escapade parfaite sur l’île de l’agitation de la vie urbaine pour ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille en famille », a déclaré Philippe Le Bourhis, directeur général du Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc.

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc Vue aérienne

Adresse :

Mövenpick Resort Waverly Phu Quoc

Groupe 1, Ông Lang 700000   Tp. Phú Quốc, tỉnh Kiên Giang Vietnam

Mövenpick Hotels&Resorts est une marque du Groupe Accor.

Rejoignez le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless)

Retrouvez tous nos articles sur le Groupe Accor

Le Groupe ACCOR, leader Mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans 5 000 hôtels, Resorts et Résidences implantés dans 110 pays à travers le monde.

© Accor © Mövenpick Hôtels & Resorts

Qu'en pensez vous ?

35 points
Upvote Downvote

Actu Voyage : Aria Hotel Resort & Spa à Nashik (Inde)

Actu Pairi Daiza : Naissance d’un hippopotame le 12 février dans le Parc