in ,

LoveLove

Actu Voyages : Virgin Voyages présente son 1er navire de croisière « Scarlet Lady »

Virgin Voyages, la nouvelle marque de voyages de style de vie axée sur la prestation de vacances de croisière irrésistibles

Virgin Voyages Scarlet Lady Vue d'ensemble © Virgin Voyages

Tom McAlpin, PDG de Virgin Voyages :

«La santé et le bien-être de nos marins est notre priorité numéro un, c’est pourquoi nous avons retroussé nos manches avec des experts de premier plan pour innover davantage et créer une façon encore plus saine de voyager tout en continuant à passer des vacances incroyables»

Premier navire de Virgin Voyages, le Scarlet Lady a été conçu pour refléter le luxe élégant d’un yacht, offrant l’expérience intime et élevée d’un hôtel de charme en mer. Doté d’espaces conçus par certains des plus grands noms des intérieurs contemporains, Scarlet Lady est  un sanctuaire en mer pour les voyageurs de 18 ans et plus. Une dose de Vitamin Sea sera naturellement entrelacée sur tout le navire, avec le bien-être, la relaxation et le rajeunissement au premier plan. Scarlet Lady proposera également des divertissements attrayants et plus de 20 restaurants intimes de classe mondiale à bord. Avec une touche moderne de luxe, associée à un design exigeant,

En plus de présenter fièrement un projet extravagant avec architecture, plusieurs bars et restaurants, une salle de sport, une piste de course, deux piscines, un belvédère à 360 degrés, le plus grand transat du monde, et plus encore … Concrete est fier de la conception du tout premier projet itinérant: le bateau de croisière Scarlet Lady pour Virgin Voyages.

Concrete a complètement changé le plan des navires de croisière traditionnels en ajoutant une véritable piste de course et un pavillon F & B de deux étages au cœur de l’Aquatic Club. La boucle rouge flotte élégamment sur le pont supérieur et fonctionne non seulement comme une promenade, mais aussi comme une connexion visuelle entre la perche tout en haut du navire et l’Athletic & Aquatic Club sur les ponts ci-dessous. C’est l’endroit idéal pour voir et être vu.

Athletic Club :

Virgin Voyages Scarlet Lady Athletic Club © Virgin Voyages

Conçu avec l’esthétique des clubs sociaux sportifs du passé, notre club comprend non seulement une salle de camp d’entraînement actif et des cours de boxe, mais également un terrain de basket et un bar à jus pressé à froid. Le meilleur des deux mondes du bien-être à quelques mètres l’un de l’autre. L’Athletic Club est l’endroit où l’activité rencontre les loisirs, la sueur et le soutien se mêlent. Le club s’étend des deux côtés de l’arrière du navire en tant que salon extérieur actif et terrain de jeu pour adultes. Surmonté d’une terrasse, il dispose du plus grand lit de repos en mer, l’endroit idéal à bord pour bronzer ou admirer les étoiles.

Aquatic Club :

Virgin Voyages Scarlet Lady Aquatic Club © Virgin Voyages

Avec des courbes douces et des détails nautiques, la terrasse de la piscine a le glamour sophistiqué d’un super-yacht contemporain. Que vous recherchiez à passer des matins à bronzer sur l’une des chaises longues ou que vous fassiez le choix de regarder la nuit disparaître en glissant dans l’eau, le club de la piscine est un espace serein pour une détente ultime.

Piste ou piste de course :

Virgin Voyages Scarlet Lady Piste de course © Virgin Voyages @ ginajoyphoto

La piste de course rouge vierge, signature, flotte sur les ponts supérieurs du navire, invitant les passagers à sprinter, patiner ou flâner tout en profitant de la meilleure vue sur l’océan et le navire. C’est un showstopper emblématique et unique, qui vaut la peine de changer le plan du navire pour y arriver. Les graphismes lumineux guideront votre personnalité athlétique jour et nuit, et vous pourriez avoir un aperçu de la fête toute la nuit sur le pont de l’équipage.

Gym et tonique :

Après avoir transpiré ou avoir réfléchi à peut-être ramasser des poids, récupérez-vous en prenant un bain dans la piscine Wellbeing.

Complexe salle de sport :

Le gymnase est divisé en deux parties au bâbord et au côté droit du gymnase et du secteur de tonique. La partie latérale tribord offre tout ce dont vous avez besoin si vous êtes un fanatique d’entraînement et de vitesse. Ces espaces sont tenus dans un bleu foncé et noir frais, la toile de fond parfaite pour tous ces corps entraînés éclairés par la lumière théâtrale. La partie bâbord offre tout ce dont vous avez besoin pour révéler votre paix intérieure. Ces espaces lumineux sont maintenus dans des tons de blanc cassé offrant tous une vue imprenable sur l’océan.

La perche :

Virgin Voyages Scarlet Lady La Perche © Virgin Voyages

Profitez d’une vue à 360 degrés sur l’océan, tandis qu’un vaste parasol rouge et translucide vous protège du soleil des Caraïbes et des douches à eau dorées sont disponibles pour vous rafraîchir rapidement avec une éclaboussure rafraîchissante. L’endroit idéal pour le yoga, la méditation et les étirements, ou tout simplement pour échapper à la foule et vous offrir le plus beau décor de l’océan.

Restaurant Razzle Dazzle – Pont 5 :

Virgin Voyages Scarlet Lady Restaurant Razzle Dazzle © Virgin Voyages

Ce restaurant propose des surprises créatives inspirées des plats classiques. L’intérieur audacieux est basé sur un camouflage éblouissant – un type de camouflage de navire largement utilisé pendant la Première Guerre mondiale – basé sur la capacité de se fondre en se démarquant. Le motif perturbateur recouvre littéralement tout: au niveau des murs et des sols, il est reporté dans des dispositions en diagonale bandes de caoutchouc noir et blanc, dans les séparateurs de pièce, le motif est constitué de structures en acier poudré noir, et même les tables en bois au centre du restaurant suivent le motif en diagonale.

Cuisine d’essai du restaurant – Pont 6 :

Virgin Voyages Scarlet Lady Cuisine d’essai © Virgin Voyages

Inspiré de Ma Cuisine d’Escoffier, ce restaurant aux allures de laboratoire est éducatif, expérientiel et social. Accueillant des cours de cuisine et des menus de dégustation évolutifs, cet endroit est pour les gourmets curieux qui repoussent les limites à bord avec une partie école de cuisine et une partie restaurant.

Le restaurant Test Kitchen a une entrée accrocheuse avec un luminaire montrant des images d’herbes et d’épices qui imitent le tableau périodique. L’environnement de laboratoire est accentué par des meubles métalliques avec un rembourrage en cuir verdâtre, des lignes épurées et épurées, des armoires métalliques ouvertes sur mesure et des réfrigérateurs sur mesure remplis de rangement et une touche finale de béchers, de tubes à essai et de fioles jaugées. Le cœur de l’espace forme les 2 cuisines vivantes avec des sièges de bar tout autour d’eux.

La Scarlet Lady est prête à accueillir ses invités et partira bientôt le long des Caraïbes. Trois navires supplémentaires suivront le même plan, le deuxième navire appelé Vaillant Lady est presque prêt à explorer la Méditerranée.

Une réalisation concrete amsterdam

Toutes les informations et les réservations sur le site Virgin Voyages

© V2COM  © Virgin Voyages

Découvre le Penthouse témoin au 39éme étage du « Humaniti Montréal » (Quebec)

Découvrez la Playstation 5 en détails