in

LOLLOL LoveLove

Actu Voyages : « Yotelpad Park City » Utah (États-Unis) est ouvert… on peut regarder faute de skier !

La Covid qui gache les voyages en 2020 et surement en 2021 ne doit pas nous empécher de préparer l’avenir

Yotelpad Park City Ext

Décembre 2020

Le premier YOTELPAD ouvrira le 17 décembre à Park City dans l’Utah (États-Unis)

Les PAD : « les blocs » en fait des pièces modulables : chambre, séjour, salon optimisant les surfaces et les utilisations au cours de la journée et de la nuit.

Le tout premier YOTELPAD a annoncé aujourd’hui son ouverture le 17 décembre 2020 à Park City, Utah. Après avoir étendu sa marque de luxe abordable à l’expérience YOTELPAD, groupe hôtelier basé à Londres, YOTEL a délibérément établi son premier YOTELPAD dans un marché qui attire les voyageurs aventureux d’aujourd’hui, les navetteurs du week-end et les travailleurs itinérants.

Yotelpad Park City salon

«Park City est le cadre idéal pour le premier site de YOTELPAD au monde »  a déclaré Brandon Tyler, directeur général de YOTELPAD Park City. «Il incarne le style contemporain d’un hôtel moderne avec la personnalité du passionné de la station de montagne d’aujourd’hui, y compris les skieurs d’hiver et les amateurs de plein air toute l’année » .

Yotelpad Park City Terrasse

Avec 144 appartements , YOTELPAD Park City est situé au pied de Park City Mountain dans le village de Canyons. Équipé de bornes d’enregistrement en libre-service, l’hôtel entièrement équipé de la technologie permet aux clients d’accéder aux repas et aux boissons Grab + Go, à une salle de sport ouverte 24h / 24 et 7j / 7 avec les derniers équipements Technogym, des valets de ski, un salon au coin du feu et plus encore.

«Cette expérience hôtelière insuffle des conceptions internationales et modernes pour l’intérieur, l’extérieur et les espaces intermédiaires, comme la piscine, autour de la cheminée et dans la salle de jeux » a déclaré Tyler. «Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, vous détendre au bord de la piscine et profiter de la magnifique vue sur la vallée de Park City depuis notre terrasse » .

Yotelpad Park City PAD chambre

Les conceptions innovantes pour les PAD de différentes tailles incluent des meubles italiens qui se transforment en plusieurs utilisations dans le même espace de la pièce. Les plans d’étage d’inspiration européenne optimisent chaque centimètre carré du PAD, qui peut accueillir de quatre à sept personnes, pour en faire la base de montagne idéale pour les amateurs d’aventure.

«Construits avec une prévoyance créative, ces PAD et équipements offrent des options incroyables pour les clients »  a-t-il déclaré. «Les PAD intelligemment conçus permettent aux clients de profiter des avantages de leur séjour sans frais supplémentaires » .

Yotelpad Park City PAD chambre TV

En vendant des PADS pour la pleine propriété, YOTELPAD, qui est vendu à 85%, permet également aux propriétaires de PAD de soumettre leurs résidences à son programme de location à la nuit.

«Les propriétaires qui souhaitent louer leurs PAD seront instantanément répertoriés dans le réseau mondial de YOTEL pour les clients à la recherche de nouvelles expériences dans un environnement au design moderne »  a déclaré Tyler.

Yotelpad Park City Piscine

L’expansion mondiale rapide de YOTEL est alimentée par une combinaison bien calibrée de design contemporain et d’équipements sociables dans des endroits populaires. La marque à la pointe de la technologie s’est bâtie une solide clientèle pour ses solutions sans tracas, les voyageurs recherchant des hôtels dans les villes et les aéroports de San Francisco à l’Europe en passant par Singapour.

Exploitant 17 hôtels dans huit pays, YOTEL a récemment ouvert YOTEL London, YOTEL Glasgow et YOTEL Washington, DC

«Les concepts YOTEL et YOTELPAD sont à la mode, avec 13 autres YOTEL en cours de développement dans le monde et trois YOTELPAD en construction à Miami, Genève et Dubaï »  a-t-il déclaré.

Yotel le site officiel

© YOTELPAD

Le clan Kardashian arrive chez Disney, avec un nouveau projet

A Londres, les « Animaux fantastiques » prennent d’assaut le Musée d’histoire naturelle