in ,

LOLLOL LoveLove OMGOMG

« Grayson Hotel » The Unbound Collection by Hyatt ouvre à New York

le 1er hôtel de la marque The Unbound Collection by Hyatt ouvre à New York

Grayson Hotel Exterieur

Janvier 2023

Le Grayson Hotel  de 296 chambres célèbre le passé historique de la ville, avec des vues sur l’Empire State Building, la Freedom Tower, Bryant Park et One Times Square

Hyatt Hotels Corporationa annonce l’ouverture du Grayson Hotel, introduisant la marque The Unbound Collection by Hyatt à New York (Etats-Unis) situé au 30 W. 39th Street. Dans une ville qui réécrit son histoire depuis près de 350 ans, la personnalité industrielle-chic du Grayson Hotel rend hommage à l’industrialisation de New York au début du siècle et à l’éveil culinaire interculturel qu’elle a inspiré, inaugurant un nouveau chapitre.

Grayson Hotel Vue Extérieur

Hébergement :

Chacune des 296 chambres du Grayson Hotel a été soigneusement conçue en pensant à la destination, présentant une collection d’œuvres d’art organisée par Indie Walls, un cabinet de conseil en art mondial, mettant en valeur les sites historiques bien-aimés de New York. Les chambres et les suites présentent la juxtaposition de grâce et de courage – des intérieurs avec des plafonds en béton apparent, des salles de bains avec des carreaux de métro et des œuvres d’art sur mesure conçues pour évoquer un sens authentique du style de Manhattan.

Grayson Hotel Chambre

Les éléments de décoration des chambres et des suites comprennent des livres et des objets vintage qui représentent les réalisations industrielles, passées et présentes, plongeant pleinement les clients dans l’histoire unique de l’hôtel. Trois suites d’hôtel communicantes au quatrième étage offrent des balcons privés avec vue sur les monuments anciens et nouveaux.

Les équipements en chambre comprennent un service de mini-bar de style majordome proposant des cocktails artisanaux à emporter ainsi que des collations et des boissons locales. Les équipements supplémentaires incluent des produits moussants au parfum de citronnelle de bambou pour le bain et le corps ; des peignoirs à capuche conçus sur mesure et une statue en bronze de la mascotte du bouledogue français de l’hôtel, Grayson. Les clients seront également accueillis avec un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, GRIT, qui propose tous les éléments essentiels pour un excellent entraînement, y compris des vélos commerciaux SoulCycle, des tapis roulants TRX, une machine StairMaster HIIT, des haltères, des vélos elliptiques, etc.

Les clients de l’hôtel bénéficient des avantages du quartier de Midtown Manhattan, tels que des vues sur le pittoresque Bryant Park, l’Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower et One Times Square, site du bal annuel du Nouvel An.

Restauration :

La célèbre société hôtelière Apicii basée à New York, dirigée par le fondateur et PDG Tom Dillon et dirigée par une équipe de vétérans de l’hôtellerie, dont le chef culinaire étoilé Jonathan Benno et le directeur des boissons Kyle Tran, ouvrira plusieurs expériences culinaires au Grayson Hotel à partir de cet automne. Inspirés par les connaissances et l’expérience approfondies de l’équipe en matière de cuisines méditerranéenne et mexicaine, ainsi que par de nombreux voyages et de longues relations avec des pionniers culinaires, des distillateurs et des artisans de chaque région, les concepts culinaires et de boissons. Grayson Hotel offre une oasis loin de l’agitation de Bryant Park et du Centre-ville de Manhattan. Tous les concepts et le design du restaurant sont supervisés par Dutch East Designs.

Grayson Hotel Restaurant

Le restaurant Harta, ouvert toute la journée au rez-de-chaussée, proposera une brasserie pan-méditerranéenne proposant un menu collaboratif entre le chef Jonathan Benno et le chef exécutif Mark Zuckerman qui reflète une exploration de la cuisine régionale. Parmi les plats phares de Harta, citons les artichauts avec courge kuri rouge et carottes arc-en-ciel, le brodetto avec une variété de fruits de mer dans un bouillon tomate-safran et le black bass avec artichauts, fenouil, radis et bouillon de vadouvan. Ceux-ci rejoignent un menu de desserts avec des éléments tels qu’une panna cotta à la crème fraîche servie avec du filo de miel râpé, des mûres et de la menthe. La carte des vins comprend une liste triée sur le volet de vins de l’Ancien et du Nouveau Monde sélectionnés pour accompagner la cuisine. Le Bar Harta, un bar à vins et à tapas convivial avec un patio saisonnier, accueillera les clients au deuxième étage.

Situé au 28e étage, le Bar Cima est une mezcaleria intime sur le toit avec des sièges à l’intérieur et à l’extérieur offrant une vue de l’Empire State Building à l’est et à la rivière Hudson. L’intérieur évoque le luxe mexicain raffiné, accueillant les invités à travers des portes ornées de noyer et de laiton  dans un salon intime avec des sièges aux tons de bijoux en velours à motifs, des tables en pierre personnalisées avec des bases richement sculptées et un plafond en miroir antique. Le bar lui-même est une boîte à bijoux pour la vaste collection de mezcal et de tequila, faite de hautes étagères en noyer bordées de panneaux de pierre aux tons de terre. Sur la terrasse nord, les clients trouveront un mur de tuiles avec des appliques en cuivre jouant sur leurs motifs et des meubles avec des cordes enroulées et des détails métalliques colorés, ainsi que des vues à couper le souffle.

Décoration :

Parmi les points forts architecturaux du Grayson Hotel, les clients trouveront des plafonds en béton, des bois brillants et un magnifique escalier en colimaçon qui invite les clients à un voyage inoubliable célébrant les quartiers de New York et les cuisines ethniques qui définissent et unissent la ville. L’architecture et le design du Grayson Hotel sont attribués à l’Italien Marcello Pozzi, fondateur et directeur de MarceLLO Pozzi architecture & design (MLLO). Les éléments de conception de la chambre sont développés et mis en œuvre par The Setting New York. L’hôtel nouvellement construit est détenu, développé et géré par la Fortuna Hotel Collection.

Grayson Hotel Lobby

La marque Unbound Collection by Hyatt comprend 35 hôtels uniques à travers le monde avec l’ajout du Grayson Hotel. Qu’il s’agisse d’un passé captivant, d’un emplacement exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience culinaire primée, chaque propriété de la marque The Unbound Collection by Hyatt conserve un caractère distinct, la liberté d’être unique et inspire des histoires à collectionner, tout en offrant aux clients une réputation de confiance avec le programme de fidélité World of Hyatt et une marque de réputation internationale.

Grayson Hotel Interieur

Grayson Hotel

30 W 39th St, New York, New York 10018 Etats-Unis

Réserver directement en ligne

Le groupe Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago (USA), est une société hôtelière mondiale de premier plan proposant 20 marques de premier plan. Au 30 juin 2021, le portefeuille de la Société comprenait plus de 1 000 hôtels et propriétés tout compris dans 68 pays sur six continents. Les filiales de la Société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, autorisent ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des propriétés de vacances, y compris sous les marques suivantes :  Park Hyatt® ,  Miraval® ,  Grand Hyatt® ,  Alila®,  Andaz® ,  The Unbound Collection by Hyatt® ,  Destination by Hyatt™ ,  Hyatt Regency® ,  Hyatt® ,  Hyatt Ziva™ ,  Hyatt Zilara™ ,  Thompson Hotels® ,  Hyatt Centric® ,  Légende by Hyatt ,  JdV by Hyatt™ ,  Hyatt House ® ,  Hyatt Place® ,  tommie™ , UrCove et  Hyatt Residence Club® et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

© 2023 Hyatt Hôtels Corporation

« The St Regis Jakarta » ouvre ses portes et offre une expérience nouvelle du luxe

« Eklo Lyon » ouvre ses portes le 9 Janvier