in

Hyatt annonce l’ouverture de « Hyatt Centric The Liberties Dublin » (Irlande)

Un premier Hôtel du groupe Hyatt en Irlande : « Hyatt Centric The Liberties Dublin »

Hyatt Centric The Liberties Dublin

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui (le 7 Octobre 2019) l’ouverture du Hyatt Centric The Liberties Dublin de 234 chambres , le premier hôtel de marque Hyatt en Irlande, géré par le Hodson Bay Group.

Cette ouverture marque le premier hôtel de marque Hyatt en Irlande faisant partie de la marque de style de vie à croissance rapide de Hyatt.

Situé dans The Liberties, l’un des quartiers les plus historiques et les plus animés de Dublin, qui remonte au Xème siècle, l’hôtel est la destination idéale pour les voyageurs en quête d’aventure qui souhaitent séjourner au cœur de l’action. Les clients seront à 10 minutes de nombreuses attractions, dont le musée irlandais d’art moderne, la cathédrale Saint-Patrick, la distillerie Dublin Liberties et l’attraction touristique principale de l’Irlande – le Guinness Storehouse.

Hyatt Centric The Liberties Dublin Cathédrale St Patrick

Le quartier animé de Liberties offre une quantité incroyable d’histoire à explorer. Les clients auront l’occasion de se familiariser avec les superbes artefacts découverts sur le site de l’hôtel lors de la construction, dont certains ont jusqu’à 900 ans. Hyatt Centric The Liberties Dublin a épousé ces artefacts exceptionnels et leurs histoires en les intégrant de manière unique dans tout l’hôtel.

«Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de Hyatt Centric The Liberties Dublin – un événement marquant pour Hyatt en Europe», a déclaré Declan Curtis, directeur général de Hyatt Centric The Liberties Dublin. «Avec des collègues passionnés fournissant une expertise locale, nous visons à préparer nos clients à explorer tout ce que Dublin a de mieux à leur offrir pour qu’ils puissent aller de l’avant et découvrir.»

Des grandes fenêtres donnant sur la ville animée aux chambres spacieuses, l’hôtel propose des expériences partageables aux clients socialement connectés en raison de son atmosphère moderne et de ses espaces sociaux exceptionnels. Le Poddle Garden, un jardin privé et paysager, ainsi que The Corner – un salon de lecture propice à la détente – offrent aux clients de nombreuses occasions de se détendre. Les voyageurs d’affaires bénéficieront également du service intuitif et du grand espace de réunion de l’hôtel.

«Dublin est réputée dans le monde entier pour son patrimoine culturel et en tant que centre d’affaires dynamique, ce qui en fait un choix naturel pour la vision de la marque Hyatt Centric. En plus de fournir un hébergement sophistiqué et un service personnalisé, cet hôtel est idéal pour les voyageurs aventureux qui souhaitent explorer tout ce que la destination a à offrir », a déclaré John O’Sullivan, président du groupe Hodson Bay.

Les chambres :

Hyatt Centric The Liberties Dublin Suite

Les 234 chambres contemporaines de l’hôtel comprennent neuf suites spacieuses. Les suites King créent une expérience où vous vous sentirez comme à la maison, tandis que les suites Liberties offrent une vue dégagée sur The Liberties. Vous pourrez également choisir entre la suite Cathedral View de 47 mètres carrés , qui surplombe la cathédrale Saint-Patrick, et la suite Terrace View de 50 mètres carrés, qui offre une vue imprenable sur les montagnes de Dublin.

Restaurants et Bars :

Hyatt Centric The Liberties Dublin propose deux expériences culinaires distinctes, avec des menus élaborés avec soin par le chef exécutif du groupe Hodson Bay, Gavin O’Rourke, qui compte plusieurs années d’expérience comme chef au restaurant Peacock Alley, étoilé au guide Michelin. Le restaurant emblématique Liberties Gate propose des cuisines fraîches et d’inspiration locale, alliant simplicité et élégance.

Le Liberties Gate Bar propose la meilleure sélection de whisky provenant de nombreuses distilleries locales et de Guinness, directement du Guinness Storehouse à St James ‘Gate. Vous pourrez également choisir parmi un menu ouvert toute la journée comprenant des pains spéciaux, des sandwichs gastronomiques, des soupes, des ragoûts et des salades, le tout servi dans un cadre détendu, chaleureux et confortable.

L’hôtel se trouve dans ce qu’on appelle le Triangle d’Or, un centre historique pour les industries de la brasserie et de la distillation à Dublin. Toute personne souhaitant en apprendre un peu plus sur la riche tradition de distillation du whisky à The Liberties peut participer à une Masterclass unique au Golden Triangle Whisky spécialement créée par le Hyatt Centric The Liberties Dublin en collaboration avec trois distilleries locales – Teeling, Pearse Lyons et Dublin Liberties Distilleries.

Réunions et événements :

Hyatt Centric The Liberties Dublin salle de réunion

Grâce à son superbe emplacement central, l’hôtel est le lieu idéal pour organiser divers événements, réunions et conférences. Avec371 mètres carrés d’espaces de réunion et d’événements modulables, ainsi qu’une équipe dédiée et expérimentée, les clients peuvent se détendre en sachant que tous leurs besoins seront comblés. Les salles de réunion offrent un équipement audiovisuel de pointe, notamment des projecteurs à cristaux liquides et des écrans électroniques, ainsi qu’un support technique sur site. Hyatt Centric The Liberties Dublin offre tout au même endroit, ce qui en fait un choix pratique pour les conférences.

Bien-être :

L’hôtel dispose d’un centre de remise en forme moderne, ouvert 24h / 24. Avec des appareils de cardio training, des poids libres et des équipements supplémentaires, les clients seront en mesure de maintenir leur routine de conditionnement physique sans effort pendant leur absence.

Il existe actuellement six établissements Hyatt Centric en Europe, à Madrid, Istanbul, Venise, Milan, La Rosière et Dublin. La marque est également implantée dans le monde entier et est présente dans les grandes villes telles que New York, Tokyo et Santiago.

L’Hôtel : Hyatt Centric The Liberties Dublin 

Le groupe Hyatt Hotels Corporation

Le programme de fidélité World of Hyatt

© 2019 Hyatt Corporation

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Eram lance des chaussures recyclables pour satisfaire les envies vertes

Cinéma : sortie du mercredi 9 Octobre