in ,

LoveLove OMGOMG

Le « Mandarin Oriental Hyde Park Londres » lance une expérience de luxe

Le shopping de luxe à Londres (Royaume-Unis) «  Penthouse to Penthouse  » par Harrods et Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Hyde Park Londres Extérieur

Novembre 2020

Le Mandarin Oriental Hyde Park, Londres est ravi d’annoncer une expérience client unique avec le grand magasin emblématique Harrods à Knightsbridge.

Mandarin Oriental Hyde Park Londres Penthouse Suite Salle de bain

Pour célébrer le lien entre ces deux marques de luxe, l’offre «  Penthouse to Penthouse  » offre une expérience de vente au détail sur mesure exclusivement aux clients du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres, qui séjournent dans les Penthouses et Premier Suites de l’hôtel (Hyde Park, Presidential and Royal Suite) . Ces invités peuvent profiter d’un accès inégalé au cœur du magasin avec les avantages suivants:

  • Visite privée (durée 1h30) de Harrods avant ou après l’ouverture du magasin au public avec accès aux coulisses.
  • Visite du département de dépôt sécurisé; la partie la plus historique du bâtiment datant de 1896.
  • Une expérience de magasinage personnelle au sein de la suite «Harrods Penthouse», avec un choix de sept vestiaires privés et une présentation par l’équipe de magasinage privé.
  • Possibilité pour l’équipe de magasinage privée de Harrods de fournir une présentation aux clients dans leur propre suite au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres.
Mandarin Oriental Hyde Park Londres Penthouse Suite Salle de séjour

L’expérience «Penthouse to Penthouse» est l’une des nombreuses expériences en magasin disponibles pour les clients des suites du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres. D’autres expériences incluent des masterclasses d’échantillonnage de vins et spiritueux, des services de cadeaux, des emballages cadeaux et des expériences culinaires dans les salles de restauration, avec des spécialistes qui incluent le mélange avec un tailleur de thé, une classe de maître de torréfaction de café, une dégustation de chocolat et de pâtisserie et des conseils sur l’art et le mode de vie.

Mandarin Oriental Hyde Park Londres Restaurant Le Rosebery

Mandarin Oriental Hyde Park, Londres :

Situé entre le glorieux Royal Parkland et le bourdonnement du centre de Knightsbridge, le Mandarin Oriental Hyde Park, Londres est repensé et réinventé, offrant l’essence d’un héritage intemporel associé à une touche contemporaine et à un service impeccable.

Dans le cadre de la plus vaste restauration de plusieurs millions de livres de l’histoire de l’hôtel, la designer de renommée internationale Joyce Wang a supervisé le nouveau design de toutes les chambres, suites et espaces publics, inspiré par la beauté naturelle de Hyde Park voisin et le glamour de l’âge d’or du voyage du XXe siècle.

Mandarin Oriental Hyde Park Londres Suite Salle de séjour

Mandarin Oriental Hyde Park est le seul hôtel de Londres à être situé sur Hyde Park, offrant aux clients une vue imprenable sur le parc royal et les Royal Horse Guards lorsqu’ils passent quotidiennement en route vers le palais de Buckingham.

Le Mandarin Oriental Hyde Park abrite deux des restaurants les plus populaires de Londres, le Bar Boulud et le Dinner by Heston Blumenthal, et apporte l’expérience de deux étoiles Michelin sous un même toit.

Une entrée royale dans la loggia du Mandarin Oriental Hyde Park est réservée uniquement à la royauté internationale et à ceux qui obtiennent l’autorisation de la maison royale.

La Suite Royale du Mandarin Oriental Hyde Park a un partenariat unique avec la Halcyon Gallery avec des œuvres d’art originales à présenter par des artistes tels qu’Andy Warhol, Edgar Degas, Henri Matisse et Rembrandt.

En 1889, le bâtiment était autrefois le plus haut de Londres, à la suite de manifestations infructueuses pour réduire les restrictions des bâtiments de 100 pieds à 60 pieds.

Mandarin Oriental Hyde Park Londres Piscine

Retrouvez tous nos articles sur Mandarin Oriental Group

Tous les Hôtels Mandarin Oriental Group

 © Groupe hôtelier Mandarin Oriental Limited

IHG® Hotels & Resorts présente sa nouvelle marque d’hôtel Atwell Suites ™

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour vous mettre aux podcasts beauté ?