in

LoveLove

Le premier hôtel Caption by Hyatt du Japon ouvre à Osaka

Caption by Hyatt Namba Osaka une nouvelle adresse lifestyle au Japon

Caption by Hyatt Namba Osaka Extérieur (Rendu)

Juillet 2024

Caption by Hyatt Namba Osaka fait ses débuts, marquant l’introduction de la marque lifestyle au Japon

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture de Caption by Hyatt Namba Osaka, un hôtel dynamique et axé sur la communauté au cœur d’Osaka, au Japon. Cet hôtel de 167 chambres propose des points de contact auto-activés, des espaces sociaux dynamiques et une esthétique de design tendance avec une atmosphère de quartier incomparable.

Caption by Hyatt Namba Osaka Bar Lounge

Les hôtels Caption by Hyatt offrent une expérience client fluide et efficace qui permet aux clients de personnaliser les interactions selon leurs propres conditions. Les points de contact DIY comprennent l’enregistrement en libre-service, les clés numériques, la technologie de streaming Staycast, des stations d’hydratation à chaque étage, un espace de coworking flexible et des concepts sociaux et de restauration animés.

Caption by Hyatt Namba Osaka Chambre

En juin 2022, la marque a fait ses débuts mondiaux avec Caption by Hyatt Beale Street Memphis aux États-Unis (lire notre article). Plus récemment, Caption by Hyatt Zhongshan Park Shanghai a ouvert ses portes en Chine en avril 2024, première introduction de la marque dans la région Asie-Pacifique. Caption by Hyatt Namba Osaka devrait être suivi par de nouveaux hôtels Caption by Hyatt très attendus à Hô-Chi-Minh-Ville, Sydney et Tokyo dans les années à venir.

Caption by Hyatt Namba Osaka Salle de bain

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de l’hôtel Caption by Hyatt au Japon, au cœur d’Osaka. Il s’agit d’une marque qui allie le design et le confort d’un hôtel de style de vie à la flexibilité d’un établissement à service sélectif » a déclaré Sam Sakamura, vice-président pour le Japon et la Micronésie chez Hyatt. « Favoriser la communauté est un élément essentiel de la philosophie de Caption by Hyatt et Caption by Hyatt Namba Osaka jouera certainement un rôle clé pour y parvenir dans le quartier dynamique de Namba. Ce lancement contribuera à la croissance du secteur touristique japonais, tout en ouvrant la voie à des liens sociaux plus forts et plus authentiques pour tous les voyageurs »

Idéalement situé au cœur d’Osaka :

Le Caption by Hyatt Namba Osaka est situé dans l’un des principaux quartiers de divertissement d’Osaka. Idéalement situé pour explorer la ville, l’hôtel est facilement accessible depuis les aéroports internationaux de Kansai et d’Osaka et à quelques minutes à pied des stations de métro Nippombashi et Namba, ainsi que de deux grandes gares ferroviaires.

À seulement quelques pas du célèbre quartier de divertissements de Dōtonbori, au bord du canal, caractérisé par des panneaux lumineux et mécaniques géants, dont le légendaire coureur de Glico, et du marché Kuromon de plus de 600 mètres de long datant de l’époque d’Edo (1603-1868). Les amateurs de culture seront ravis de pouvoir se rendre à pied au Théâtre national de Bunraku, le siège japonais des marionnettes bunraku , inscrit sur la liste du « patrimoine culturel immatériel » de l’Unesco, ainsi qu’au Théâtre Shochikuza d’Osaka et au Namba Grand Kagez, le centre de la culture comique.

Talk Shop : un espace social intentionnel qui encourage la connexion :

Caption by Hyatt Namba Osaka Hall (Rendu)

À leur arrivée au Caption by Hyatt Namba Osaka, les clients entreront dans le Talk Shop une expérience d’arrivée réinventée et unique à la marque. Talk Shop est un espace animé avec un salon ouvert toute la journée, un espace de travail, un café, un restaurant, un marché artisanal à emporter et un bar à cocktails, le tout réuni en un seul endroit. Les résidents et les clients de l’hôtel sont invités à dîner, travailler, socialiser et organiser leurs propres expériences.

En accueillant des ateliers créatifs, des soirées musicales à micro ouvert, des installations éphémères et des clubs de lecture, Talk Shop sera le cœur de l’hôtel et dégagera l’énergie de la communauté de Namba.

Conception d’inspiration locale :

Caption by Hyatt Namba Osaka Bar Lounge comptoir

À leur arrivée, les clients sont accueillis avec une boisson de bienvenue à base de lait de soja provenant d’une boutique de tofu centenaire du marché de Kuromon. Un amabassadeur expérimenté de Caption by Hyatt est à leur disposition pour aider les clients à s’enregistrer en libre-service, à s’orienter ou à leur recommander des sites et activités incontournables dans la région.

Les clients peuvent s’enregistrer via l’application World of Hyatt et accéder directement à l’une des 167 chambres de l’hôtel à l’aide d’une clé numérique. À l’intérieur, les clients découvriront un espace ludique et soigneusement conçu de 215 à 322 pieds carrés, conçu avec la forme, la fonctionnalité et le plaisir comme priorités.

Caption by Hyatt Namba Osaka Fitness

Les couleurs vives et les œuvres d’art d’inspiration locale qui parsèment l’hôtel créent un environnement dynamique, inattendu et plein de personnalité. De grandes baies vitrées encadrent la vue sur le quartier le plus dynamique de la ville, tandis que les accessoires inspirés des sabres de samouraï, des motifs kikkō (écaille de tortue) et yagasuri (flèche en plumes) et des illustrations graphiques de kimonos japonais, d’emakimono (rouleaux de papier) et de kinchaku (pochettes à cordon) sont des clins d’œil subtils aux œuvres d’art traditionnelles japonaises. Au-dessus des lits, les clients découvriront des peintures murales énergiques de l’artiste oakanien ZAnPon, inspirées du marché de Kuromon et de sa scène animée qui attire les clients. Dans les salles de bains colorées et fonctionnelles, les clients avertis seront ravis de la peinture murale épelant « nandeyanen », une réplique emblématique d’Osaka qui signifie « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » ou « Tu plaisantes »

Les autres installations comprennent un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et une laverie automatique située au 2ème étage, ouverte 24h/24.

Caption by Hyatt Namba Osaka Extérieur

Caption by Hyatt Namba Osaka

2-7-5 Nippombashi, Chuo-ku, Osaka, 542-0073, Japon

Réserver directement en ligne

Le groupe Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago (USA), est une société hôtelière mondiale de premier plan proposant 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2023, le portefeuille de la Société comprenait plus de 1 250 hôtels et propriétés tout compris dans 75 pays sur six continents. Les filiales de la Société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, autorisent ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des propriétés de vacances, y compris sous les marques suivantes :  Park Hyatt® ,  Miraval® ,  Grand Hyatt® ,  Alila®,  Andaz® ,  The Unbound Collection by Hyatt® ,  Destination by Hyatt™ ,  Hyatt Regency® ,  Hyatt® ,  Hyatt Ziva™ ,  Hyatt Zilara™ ,  Thompson Hotels® ,  Hyatt Centric® ,  Caption by HyattJdV by Hyatt™ ,  Hyatt House ® ,  Hyatt Place® ,  tommie™ , UrCove et  Hyatt Residence Club® et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

© 2024 Hyatt Hôtels Corporation

The BoTree un design innovant pour un hôtel de Charme et de Luxe

Vacances d’été : Des hôtels de rêve et de luxe avec Sofitel