in

MILDISS nouvel hôtel**** Spa vous accueille à Besse-et Sainte Anastaise (prés de Clermont-Ferrand)

MILDISS Hôtel**** & Spa ouvre le 4 juillet dans le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne

Mildiss_facade (c) Marc MESTAS

MILDISS : Hôtel**** et Spa

Plus qu’un hôtel de Luxe c’est aussi une expérience humaine incroyable : l’hôtel rassemble en effet 48 supporters investisseurs autour de deux anciens rugbymen du Top 14.

ÉLÉGANCE ET AUTHENTICITÉ AU COEUR DES MONTS D’AUVERGNE

En haut d’une colline, un bâtiment aux lignes pures se fond discrètement dans la verdure. En dessous, dévale une prairie en pente douce, bordée de grands hêtres centenaires, avec une chaîne de montagnes pour ligne d’horizon. L’hôtel 4* & Spa-Restaurant MILDISS ouvre des perspectives. Situé au sud de Clermont-Ferrand, au cœur du Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne, à proximité du village médiéval de Besse et Saint Anastaise et de la station de ski de Super Besse, cet établissement haut de gamme est le premier 4 étoiles à voir le jour sur le versant sud du Sancy. Il offre un panorama sans limites sur les alpages, prémices d’une nouvelle expérience hôtelière où élégance rime avec convivialité et découverte d’un territoire exceptionnel. La sobriété de l’architecture, l’authenticité et la variété des activités proposées par MILDISS autour du terroir, du bien-être et de la pleine nature, en font une destination à vivre en toutes saisons, été comme hiver. Le nom MILDISS, qui reprend phonétiquement l’altitude exacte du bâtiment (1010 m), donne le ton. Il exprime le passage entre deux univers : celui « d’en bas », territoire de plaines, et celui d’« en haut », où la nature reprend ses droits, mais sans la rudesse de la haute montagne. Cette altitude idéale, recherchée pour les entraînements sportifs de haut niveau, est une incitation à prendre de la hauteur, à revenir à l’essentiel, en laissant de côté nos modes de vie frénétiques.
Anciens rugbymen de haut niveau de l’ASM Clermont-Auvergne, équipe du très convoité « TOP 14 », Sébastien Bertrank et Xavier Verdy, fondateurs de MILDISS, ont mûrement réfléchi leur projet, intégrant à tous les niveaux les valeurs de l’ovalie. Les deux hommes, qui entretiennent une relation quasiment spirituelle avec le massif du Sancy, réalisent enfin leur rêve au bout de huit années : « partager leur passion pour ce territoire, dont il émane une beauté rare, encore intacte ».

Salon Chamaroux_(c) MILDISS

Un accueil sur mesure pour chaque client

Du transfert à la location de ski, en passant par l’organisation d’activités ou la réservation de restaurants, MILDISS a pour ambition que chacun de ses clients se sente unique et passe un séjour qui réponde à toutes ses attentes. Un large panel de services sur-mesure, à la carte ou déjà packagés, en formule semaine ou week-end, est ainsi proposé dès la réservation du séjour : des expériences sportives (ski, VTT, montgolfière…), relaxantes (spa, massages, bilan diététique, balades…), gastronomiques (visites de producteurs, dégustations…), ou encore culturelles (visites guidées de sites médiévaux, d’expositions…), en lien avec la nature et les richesses du terroir, ont été conçues spécialement avec les acteurs locaux.

MILDISS- Spa(c) Marc MESTAS

A l’arrivée du client à MILDISS, un espace privatif situé à l’entrée de l’établissement permet d’échanger avec lui pour comprendre ses envies et ses attentes et de réserver pour lui toutes les activités qu’il désire (sites à visiter, événements, animations…), grâce à la fine connaissance de l’équipe des atouts du pays.

MILDISS- chambre (c) Marc MESTAS

L’Hôtel :

Ouvert toute l’année 7/7, 32 chambres avec toutes vue plein sud. En détail 28 chambres doubles dont 2 PMR et 4 chambres familiales.

Le Restaurant :

Il met à l’honneur une cuisine généreuse ancrée dans les spécialités et les produits du terroir, revisitée par Gilles Reinhardt (meilleur ouvrier de France 2004).

Ouvert 7/7 midi et soir

Le Bar :

Ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin

L’Espace SPA et Bien-être :

Accès gratuit pour les clients de l’hôtel de 8h à 21h, tous les jours.

Informations pratiques :

MILDISS Hôtel**** Spa

Serre Bas 63610 Besse et Saint Anastaise

Téléphone : 04 73 79 10 10

Site Internet (réservation en ligne) : mildiss.fr

© mildiss

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Saint-Martin : Oyster Bay Beach la station est opérationnelle et vous attends

Mylène Farmer s’invite sur une nouvelle version de « Never Tear Us Appart » d’INXS