in

Montpellier (34) : Louvre Hôtels Group ouvre 2 hôtels face à la gare Saint-Roch

Campanile et Golden Tulip : 2 hôtels dans un nouvel immeuble en plein centre ville de Montpellier

Golden Tulip Montpellier Beloroïa

Louvre Hotels Group poursuit sa stratégie de développement au sein des territoires dynamiques et s’installe à Montpellier dans le nouvel ensemble architectural urbain de 9000 m2, Le Belaroïa, œuvre de l’architecte française Manuelle Gautrand.

Un lieu multifonctionnel unique adapté aux usages de la nouvelle génération de voyageurs :

C’est au cœur de ce nouvel emblème du quartier nouveau Saint-Roch, idéalement situé en plein centre-ville de Montpellier, que les deux nouveaux hôtels Campanile et Golden Tulip viennent d’ouvrir. Le premier s’étend sur 6 étages et occupe une superficie de 2043 m² tandis que le second occupe 9 étages sur 4357 m². Tous deux jouissent d’une vue exceptionnelle sur la mer et sur les toits du centre-ville. Cet ensemble immobilier se présente comme un lieu unique de rencontre entre les usagers du complexe et les voyageurs. Un centre de fitness et un espace dédié aux voyageurs d’affaires complètent également l’expérience. Cet ouvrage abrite sur ses derniers étages, 12 appartements de particuliers avec vue panoramique sur la ville.

Pour la première fois en France, deux marques emblématiques du groupe, Campanile et Golden Tulip sont réunies dans un bâtiment monumental

GOLDEN TULIP MONTPELLIER BELOROÏA

Ancré dans son environnement local, l’hôtel Golden Tulip Montpellier Beloroïa est un lieu hybride offrant des espaces stimulants de travail et de détente. Les 102 chambres désignées par le célèbre architecte d’intérieur grenoblois Philippe Avanzi, offrent un confort optimal dans une ambiance chaleureuse et intimiste avec une vue exceptionnelle.

Golden Tulip Montpellier Beloroïa

Un espace dédié aux voyageurs d’affaires vient également compléter l’expérience en proposant tous les équipements et services pour réussir sa journée de travail. La clientèle à également accès à un espace détente. Le restaurant bistronomique « Chez Delagare » et son chef Thierry Alix, propose toute l’année une carte aux saveurs méditerranéennes à base de produits locaux.

 

CAMPANILE MONTPELLIER CENTRE – GARE SAINT-ROCH

Campanile Montpellier Centre – Gare Saint-Roch

Doté de 80 chambres, l’hôtel Campanile Montpellier Centre – Gare Saint-Roch offre, quant à lui, des espaces ouverts, modernes et adaptés à toutes les expériences. Les espaces communs sont conçus comme de véritables lieux de vie autour du bar central, point de ralliement de l’hôtel. Salon et espaces de co-working sont aménagés autour de cet axe pour renforcer l’esprit de partage et de convivialité.

Campanile Montpellier Centre – Gare Saint-Roch

Reservez votre séjour :

Campanile

Golden Tulip

Louvre Hotels Group : 1 500 hôtels dans 54 pays

© Louvre Hôtels Group

Qu'en pensez vous ?

2 points
Upvote Downvote

Le Château de Versailles s’ouvre à vous sur Google Arts & Culture

Emily Ratajkowski, mannequin la plus populaire dans l’Hexagone