in

LOLLOL LoveLove OMGOMG

« Moxy NYC Lower East Side » ouvre au cœur d’un quartier emblématique de New York

Une nouvelle adresse du groupe Marriott International : le « Moxy NYC Lower East Side »

Moxy NYC Lower East Side Entrée

Novembre 2022

Moxy NYC Lower East Side : propose 303 chambres et cinq concepts de restauration par Tao Group Hospitality

Inspiré par l’histoire du quartier en tant que carrefour de divertissement et de culture, et son rôle actuel d’incubateur d’innovation, le nouveau Moxy NYC Lower East Side de 303 chambres séduit par des divertissements sans fin animés par l’esprit de l’absurde. Parmi eux se trouvent Sake No Hana, un restaurant japonais ; Silver Lining, un piano lounge ; The Highlight Room, un bar sur le toit; The Fix, un café ouvert toute la journée, un bar dans le hall ; et Loosie’s, un club souterrain. Moxy NYC Lower East Side est destiné aux aventuriers qui recherchent une multitude d’expériences new-yorkaises et qui veulent un prix abordable sans sacrifier le style.

Situé à l’endroit où le Lower East Side rencontre SoHo, Moxy NYC Lower East Side est le quatrième hôtel Moxy à New York développé par Lightstone et fait partie du portefeuille de Marriott Bonvoy de 30 marques hôtelières extraordinaires, dont les hôtels Moxy. Les clients découvriront un creuset du cosmopolitisme de la ville à chaque étage, de l’entrée de la passerelle au coin de Bowery et Broome Street, aux cinq nouveaux restaurants et bars de Tao Group Hospitality.

Moxy NYC Lower East Side Lobby

Avec des intérieurs de Michaelis Boyd et Rockwell Group et une architecture de Stonehill Taylor, le design de l’hôtel nourrit la curiosité et éblouit l’œil, superposant les références à l’histoire sociale éclectique du Lower East Side avec le dynamisme d’aujourd’hui. Des chambres intelligemment conçues avec des équipements à la fine pointe de la technologie offrent des havres ludiques, tandis que des espaces de coworking et des studios de réunion flexibles qui passent en toute transparence du travail au plaisir répondent aux besoins des voyageurs branchés d’aujourd’hui.

« Le Moxy NYC Lower East Side a toujours été iconiquement cool. Nous y avons vu la prochaine frontière logique pour Moxy » déclare Mitchell Hochberg, président de Lightstone. « En offrant une étonnante variété de lieux et de concepts sous un même toit, l’hôtel incarne vraiment la diversité du Lower East Side. Les gens viennent dans le quartier pour assouvir leur soif de découverte, et ils l’obtiendront également au Moxy – et nous l’avons rendu accessible plutôt qu’exclusif » .

Design d’intérieur :

L’architecture et le design du Moxy NYC Lower East Side incarnent l’attachement du quartier à la poursuite du plaisir et de l’innovation. Michaelis Boyd et Rockwell Group se sont inspirés de l’histoire de Bowery en tant que centre de divertissement – des éblouissants jardins de Vauxhall et du jardin d’hiver allemand des années 1800, aux théâtres de vaudeville et aux maisons burlesques du siècle dernier – tout en canalisant le quartier actuel. Les références culturelles reflètent le cosmopolitisme de New York et créent une ambiance amusante pour les clients qui ne sauront pas à quoi s’attendre ensuite. Le flux du bâtiment, de l’entrée de la passerelle aux lieux nichés sur le toit et sous le sol, pousse à une exploration plus approfondie.

Moxy NYC Lower East Side Chambre

Inspirées des cirques et des ménageries d’autrefois qui bordaient autrefois le Bowery, les 303 chambres audacieuses et ludiques du Moxy NYC Lower East Side sont des havres de paix conçus par Michaelis Boyd, avec des formes symétriques, des teintes vives et des solutions astucieuses pour économiser de l’espace. Les chambres occupent de 165 à 195 pieds carrés. Les salles de bains sont équipées de douches à effet pluie avec des portes en verre coloré, d’éviers en pierre de lave et d’un miroir bordé d’un éclairage de style hollywoodien – l’endroit idéal pour se préparer à l’action. Dans la cour intérieure de l’hôtel est accrochée une grande œuvre provocante de l’artiste urbain anglais D*Face, acclamé pour ses peintures murales vives et subversives inspirées du mouvement Pop Art.

Le Factory Loftl, est l’endroit idéal pour les fêtes, les événements, les réunions et les rassemblements sociaux. Nommée d’après le légendaire studio Factory d’Andy Warhol, la suite dispose de fenêtres à double hauteur et d’une immense terrasse extérieure.

Moxy NYC Lower East Side Silver Linings

Michaelis Boyd a conçu le hall du premier étage comme un espace de travail et de divertissement polyvalent avec une ambiance détendue. Le hall d’accueil est centré autour de The Fix, un bar et un café ouvert toute la journée où une variété d’arrangements de sièges – canapés et fauteuils, hauts et tables de café – favorisent la socialisation, et le coworking. Dans un coin, un siège de cage à oiseaux suspendu invite à des poses ludiques. Dans l’espace café, les tables recouvertes de marbre sont dotées d’inserts de tic tac toe en laiton pour que les clients puissent jouer à un jeu tout en sirotant des cappuccinos. Des tables anthropomorphes présentent des sculptures d’animaux hipster, comme un paresseux rock & roll dans un gilet en cuir, tandis qu’à proximité un ours de sept pieds tient un cerceau. Un jeu de palets à hauteur de table adjacent utilise des rondelles en forme de pilules illicites. Au-dessus de la tête, des pin-up imprimées en 3D pendent des lustres dans des poses effrontées d’inspiration burlesque.

Restauration et Bar :

Inspirés par les jardins d’agrément et les palais de divertissement qui peuplaient le Bowery au cours des siècles passés, les cinq établissements de restauration du Moxy NYC Lower East Side ont été développés par Tao Group Hospitality, le principal opérateur de restauration et de vie nocturne de New York, en partenariat avec Lightstone. « La ville de New York connaît actuellement une énorme renaissance, avec des habitants et des visiteurs qui viennent découvrir la ville par vagues »  a déclaré Noah Tepperberg, co-PDG de Tao Group Hospitality. “Avec un salon de piano sophistiqué mais accessible, un club souterrain palpitant, un restaurant japonais moderne à l’atmosphère festive et un bar sur le toit avec un grand facteur glamour, Moxy NYC Lower East Side sera prêt à basculer » .

Moxy NYC Lower East Side Bar Highlight

Au 16ème étage acceuille un monde à part, The Highlight Room, conçu par Michaelis Boyd, un bar sur le toit glamour qui évoque un jardin d’agrément du 19ème siècle avec un feuillage se balançant du plafond et un palmier majestueux étendant ses branches à travers la pièce. Le véritable clou du spectacle est la vue spectaculaire sur la ville à travers un mur de verre qui s’étend sur toute la largeur de la pièce et se replie pour permettre l’accès à la terrasse extérieure plantée aux allures d’Eden. De là, les clients peuvent lever un cocktail vers les vues imprenables – au nord jusqu’à l’Empire State Building, au sud jusqu’à la Freedom Tower.

Moxy NYC Lower East Side :

145 Bowery, New York, New York, États-Unis, 10002

Réserver directement en ligne

Marriott International, Inc. est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et comprend un portefeuille d’environ 8 000 propriétés sous 30 grandes marques dont les enseignes de luxe Marriott Hotels,  The Luxury CollectionThe Ritz-CarltonW HotelsSt RegisJW Marriott, réparties dans 138 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des complexes de vacances en propriété dans le monde entier. L’entreprise propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyages très primé.

© Marriott International Inc

Lacoste présente la sneaker L003 Active Runway

B&B HOTELS : un nouvel établissement dans la Somme