in

Royal Caribbean : « Wonder of the Seas » (Merveille des mers) sera le 5ème navire de la classe Oasis.

Royal Caribbean annonce le nom « Wonder of the Seas » et le port d’attache Shangai pour son 5ème géant des mers

Royal Caribbean Wonder of the Seas

SHANGHAI, le 10 octobre 2019 –

Royal Caribbean International a annoncé aujourd’hui le port d’attache et le nom de son cinquième navire de la classe Oasis. Le prochain navire à rejoindre la gamme innovante de la principale compagnie de croisières sera nommé Wonder of the Seas et partira  de Shanghai, en Chine. Les détails ont été révélés par le président et chef de la direction de Royal Caribbean, Michael Bayley, lors d’une conférence sur l’industrie des croisières à Shanghai. Prévu pour des débuts très attendus en 2021, le plus grand navire de croisière du monde inaugurera une nouvelle ère de la croisière, devenant le premier de la célèbre classe Oasis à naviguer dans la région Asie-Pacifique.
«Royal Caribbean est réputé pour son innovation et pour repousser sans cesse les limites du possible, et un navire de la classe Oasis en Chine en est la preuve», a déclaré Bayley. «Wonder of the Seas redéfinira les vacances ultimes et sera révolutionnaire en elle-même. Elle marquera l’un des chapitres les plus passionnants de Royal Caribbean

Aujourd’hui, a également marqué une étape importante pour Wonder of the Seas . A Saint-Nazaire, en France, Wonder’s la quille a été abaissée au chantier des Chantiers de l’Atlantique, marquant ainsi le début de la construction physique du navire. Au cours de ce qu’on appelle la cérémonie de pose de la quille, un bloc de 970 tonnes, mesurant 155 pieds sur 65 pieds, a été levé sur le quai du bâtiment avec une grue de 1 400 tonnes.

Royal Caribbean Wonder of the Seas pose de la quille.

«Royal Caribbean International est un leader du marché chinois depuis plus de 10 ans en présentant systématiquement des stratégies de déploiement audacieuses et en stimulant la croissance du nouveau marché des croisières», a déclaré le Dr Zinan Liu, président de Royal Caribbean Asia. « Le déploiement de Wonder of the Seas est un manifeste d’une nouvelle ère pour Royal Caribbean. »

Royal Caribbean Wonder of the Seas

Wonder of the Seas fera partie de la classe de navires Oasis, le plus grand au monde, et combinera le concept emblématique des sept quartiers que ses navires jumeaux présentent à une gamme audacieuse d’expériences palpitantes, de dîners imaginatifs, de divertissements inégalés et de technologies de pointe. De plus amples informations sur les itinéraires et les aventures inédites de Wonder seront bientôt annoncées.

Pour réserver votre prochaine Croisière avec Royal Carribean Caraïbes

© Royal Caribbean Cruises Ltd.

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Best Western® Hôtels & Resorts : ouverture d’un nouvel établissement à Prades : Le Best Western Hôtel Le Vauban

Cuba : Ouverture de Melia Hôtels International « Varadero »