in ,

Trump Hôtels : une des branches de l’Empire « The Trump Organization »

Les Suites de Luxe des Trump Hôtels : conçues avec soin pour rendre hommage à chaque destination emblématique et pour la mettre en valeur.

Trump Hôtels Turnberry Écosse

The Trump Organization : un empire de la famille Trump avec à la tête Eric Trump et Donald Trump Jr

Quelques dates clés :

1923 : Création par Elizabeth Christ Trump de Elizabeth Trump & Son : activité dans l’immobilier.

1973 : La compagnie devient The Trump Organization et se lance dans la rénovation d’Hôtel de luxe.

1979 : Début de la construction de la Trump Tower à New-York (USA) un gratte ciel de 28 étages de 202 mètres de haut.

1983 : Ouverture de la Trump Tower : proposant bureaux, magasins, restaurants, appartements.

La société exploite 19 Golfs dans le monde et 11 Hôtels de Luxe, elle est présente également dans les divertissements les loisirs et dans l’immobilier.

Trump Hôtels : le groupe gère 11 Hôtels*****

Situé au cœur des destinations les plus prisées du monde, Trump Hotels offre à ses clients le summum du luxe. Un service authentique, un hébergement de classe mondiale et des détails minutieusement organisés garantissent des expériences inoubliables. La marque de l’hôtel est particulièrement connue pour ses suites remarquables, conçues avec soin pour rendre hommage à chaque destination emblématique et pour la mettre en valeur.

Les Destinations :

Etats-Unis d’Amérique :

Canada :

Irlande :

Royaume-Uni  :

Quelques Suites Remarquables à travers le monde :

Trump Hôtel National Doral Miami (USA)

En tant que hébergement le plus spacieux et somptueux au Trump National Doral Miami, la suite présidentielle offre une expérience ultime en suites de luxe. Les invités entrent par de grands halls saisissants dans de vastes espaces de vie soulignés par un mobilier élégant dans les deux chambres et les salles de bains en marbre italien. La suite offre une vue dégagée sur le légendaire parcours de golf Blue Monster et une vue directe sur le célèbre 18e trou de fermeture.

Trump Hôtels Doral Miami Floride USA

Trump Hôtel International à Washington, DC (USA)

Les anciens bureaux du maître de poste de Washington, DC, ont été transformés en une suite présidentielle exquise de 4 000 pieds carrés. Les plafonds de 16 pieds sont encadrés par des plâtres ornés originaux avec les emblèmes sculptés de la poste ayant été conservés dans les corniches de la fenêtre de la chambre principale et du salon. La cheminée en marbre reste un élément central du salon, tandis que les grandes fenêtres inondent la suite de lumière naturelle.

Trump Hôtels Washington DC USA

Trump Hôtel Turnberry Un complexe hôtelier de luxe, Écosse (RU)

Au milieu des vues fascinantes de la côte de l’Ayrshire et des parcours de golf de championnat, vivez une escapade romantique dans les suites exquises de Trump Turnberry. Située sur les ruines du château de Robert Bruce, l’emblématique Suite Lighthouse du complexe offre une vue majestueuse sur la côte irlandaise, de la mer d’Irlande à l’île d’Arran et au-delà. La suite dispose également d’un mobilier en acajou riche avec des accents de feuilles d’or qui restent fidèles aux racines aristocratiques de la station.

Trump Hôtels Trunberry Écosse RU

Le site officiel Trump Hôtels

© 2019 The Trump Organization

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Hyatt Regency Shenzhen Yantian ouvre ses portes à l’est de Shenzhen (République Populaire de Chine)

Jaeger-LeCoultre sublime la phase de lune avec une pluie de diamants