in

LOLLOL

Découvrez les nouvelles images d’OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire !

Découvrez les nouvelles images d’OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire !

 Douze ans après la sortie d’OSS 117 Rio ne Répond Plus au cinéma, l’agent Hubert Bonisseur de la Bath reprend du service toujours sous les traits de Jean Dujardin dans le film OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, qui dévoile aujourd’hui sa nouvelle bande-annonce !

 Cette deuxième bande-annonce pose les bases : OSS 117 opère désormais dans les années 80 et doit se rendre en Afrique pour sa nouvelle mission, avec comme adversaire les communistes. Mais la société est en train de changer, et Hubert va avoir du mal à s’y faire… Vu la bêtise et la maladresse de l’agent secret, ça promet des moments de comédie savoureux !

Nicolas Bedos, le réalisateur du multi-récompensé La Belle Époque, prend la caméra en lieu et place de Michel Hazanivicius, le réalisateur des deux premiers OSS 117 et de The Artist. Mais pour rassurez les fans de la saga, les scénaristes sont toujours les mêmes, et ça se sent plus dans cette nouvelle bande-annonce. On retrouve aussi au casting Pierre Niney, Fatou N’Diaye et le regretté Wladimir Yordanoff.

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire devrait sortir au cinéma dans le courant de l’année 2021. Mais vous le savez, il faudra attendre encore un peu pour voir les salles de cinémas rouvrir leurs portes en France…

 

Source : Gaumont.

Actu Voyages : Ouverture de l’hôtel « Hyatt Regency Phom Pehn » (Cambodge)

Indiana Jones fait son retour en jeu vidéo !