in ,

Oscar Isaac dans la peau de Solid Snake au cinéma !

Oscar Isaac dans la peau de Solid Snake au cinéma !

 Après avoir joué dans Star Wars, dans X-Men et bientôt dans Dune, l’acteur Oscar Isaac vient tout juste d’obtenir un rôle qui va compter énormément dans sa carrière, et qui va être attendu par de nombreux fans de jeu vidéo : le rôle de Solid Snake, le personnage principal de la saga de jeu vidéo Metal Gear Solid ! Le réalisateur de l’adaptation, Jordan Vogt-Roberts, a confirmé à demi-mot ce casting avec un tweet : lui a côté d’Oscar Isaac et en définition, un serpent et une boîte.

Crée par la légende Hideo Kojima, Metal Gear Solid est une saga d’action/espionnage qui suit les missions de Solid Snake, un espion d’exception qui va enquêter sur la production d’une mystérieuse arme appelé le Metal Gear. Une arme qui pourrait changer le destin du monde et de la guerre… Entre révélations familiales, boss dangereux et moments mythiques en action et émotion, MGS est un grand nom du jeu vidéo.

Pour rappel, une rumeur circule depuis quelques temps d’un remake du premier jeu Metal Gear Solid par le studio Blue point Games et qui serait une exclusivité PS5. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui pourrait trouver sa confirmation dans la nuit de jeudi à vendredi durant la cérémonie des Game Awards 2020.

 

Source : IGN.

Avec « District Z », TF1 mise sur un divertissement en mode zombie

Le Marché International de Rungis accueille un Hôtel Campanile et une Université Culinaire d’Entreprise : Chaud Devant !