A Los Angeles, les fans pourront visiter les décors de « Stranger Things » sans sortir de leur voiture [A vos agendas !]
Créé par Netflix en collaboration avec la plateforme Fever et l’entreprise Secret Cinema, l’événement baptisé « Stranger Things – The Drive-Into Experience » permettra aux fans de découvrir les décors de la série de science-fiction, le tout sans bouger de sa voiture. Un événement qui se déroulera en octobre 2020 à Los Angeles.
Plus que deux jours à attendre pour les fans de « Onze » pour pouvoir acheter leurs billets pour « Stranger Things – The Drive-Into Experience« . Dès ce mercredi 26 août à minuit, heure du Pacifique, les places pour accéder à cette immersion totale seront enfin disponibles à l’achat. Pour 59 dollars par voiture, les curieux pourront s’offrir un tour dans la ville d’Hawkins de 1985 et ce, sans même à avoir à sortir de leur voiture. Un avantage indéniable en cette période de pandémie où la distanciation physique est plus que jamais favorisée.
Cet événement, décrit comme « Un tout nouveau concept événementiel où vous conduisez dans le monde de Hawkins et expérimentez le Monde à l’Envers », aura lieu en octobre 2020 à Downtown Los Angeles, dans le quartier des affaires. Pour le moment, aucune date précise n’a été évoquée. Les lieux les plus cultes de la série seront reproduits entre le nouveau centre commercial le Starcourt Mall comme le laboratoire russe top-secret ou encore le Monde à l’Envers vu dans la troisième saison. D’autres surprises pourraient également faire partie du voyage, tease le site officiel.
« La série originale bien-aimée de Netflix, créée par les frères Duffer, sera adaptée en une production théâtrale immersive, complétée par des plateaux époustouflants, des acteurs en costumes et des effets spéciaux mystiques. », rapporte The Verge. Les visiteurs seront toutefois autorisés à sortir de leur voiture pour une courte période afin de prendre des photographies.
Au total, la visite de Hawkins en voiture durera une heure d’après le site officiel et seuls les visiteurs de plus de 12 ans y seront autorisés. Les intéressés peuvent dès à présent s’inscrire sur la liste d’attente pour avoir un accès privilégié à l’achat des billets.