in ,

Circuit du Nürburgring (Allemagne) le plus long et plus dangereux circuit du monde ouvert à tous, et même aux Mariages !

Rouler « à fond » sans risque de perdre des points et en sécurité : la ruée vers les circuits… le plus long et le plus célébre : Nürburgring (Allemagne)

Nürburingring juillet 2019

L’Histoire du Circuit :

Le Nürburgring de taille exceptionnelle est lié intimement à l’histoire du sport automobile allemand. Il est considéré comme l’un des monuments nationaux les plus célèbres d’Allemagne. Voici un aperçu de l’histoire de ce parcours le plus légendaire au monde.

1925 : Cérémonie d’inauguration des travaux de construction du Nürburgring En l’espace de deux ans, les ingénieurs conçoivent un circuit de 23,8 km avec différentes variantes de parcours, dont le circuit Nordschleife, long de 22,8 km.

1927 : Ouverture officielle du Nürburgring Le 18 juin 1927, l’hippodrome a célébré sa première course avec la course de motos de l’Eifel. Un jour plus tard, Rudolf Caracciola devenait le premier pilote à remporter une course automobile – la course de l’Eifel.

1940- 1947 : La 2éme Guerre Mondiale sonne la fin des courses pendant 7 ans.

1951 : La Formule 1 nouvellement fondée choisit le circuit de Nürburgring Le Grand Prix d’Allemagne est inscrit au calendrier des courses – le début d’une véritable euphorie du sport automobile en Allemagne.

2009 : Ouverture du nouveau centre de loisirs et d’affaires au Nürburgring. Le Nürburgring s’est développé pour offrir une destination moderne d’aventures, de loisirs, et des nombreuses attractions autour de deux des plus fascinants circuits du monde.

Nürburingring juin 2019

Aujourd’hui :

Une offre permet à tous de découvrir les circuits de Nürburgring dans votre propre véhicules et de suivre les traces des légendes de l’automobile.

L’événement de cet été : De l’enfer vert au septième ciel !

  • Quatre couples à la première réunion de rêve sur le circuit
  • L’ambiance unique du Nürburgring donne un cadre spécial
  • Les dates pour 2020 seront annoncées à la fin de cette année

Nürburg. Anticipation, tension, adrénaline – tout ce que savent les téléspectateurs qui se rendent au Nürburgring pour une course ou l’un des autres grands événements. Ce vendredi 12 juillet, certains visiteurs ont pu également partager ce mélange sentimental – mais cette fois-ci également enrichi par l’amour des regards, la tenue des mains et des gestes mutuels de confiance. Quatre couples ont donné le « oui » juste à côté de la ligne droite d’arrivée et ont formulé des vœux à vie, avec derrière des voitures de course qui passent.

Cela a été rendu possible grâce à la coopération de la municipalité d’Adenau et du Nürburgring. Le greffier Winfried Wirfs, qui organise autrement les cérémonies de mariage à Adenau, change de poste pour les rendez-vous sur le circuit. Le maire de VG, Guido Nisius, est également présent à la première cérémonie de mariage. « C’est génial que nous puissions le faire ensemble. Les couples sont vraiment heureux et nous aussi « , dit-il. Mirco Markfort, PDG du Nürburgring, ajoute: « La fascination du Nürburgring se fera sentir ici pour les couples qui vivront l’un des plus beaux moments de leur vie. C’est quelque chose de très spécial pour nous aussi. « Le 11 octobre, les prochains mariages attendent maintenant la ligne droite. Ce rendez-vous est déjà réservé. Quiconque veut se marier dans cet endroit émotionnel doit attendre jusqu’en 2020.

Toutes les infos sur le circuit : nüerburgring

© Nürburgring 1927 GmbH & Co. KG

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

François de Rugy : les révélations s’accélèrent une nouvelle affaire Benalla pour Macron ?

Le nombre d'utilisateurs d'enceintes équipées d'un assistant vocal intelligent ne cesse d'augmenter. © Petmal / IStock.com

Plus de 3 millions d’utilisateurs d’enceintes à commande vocale en France