in ,

LOLLOL LoveLove

La Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S : le luxe et l’élégance symbole de la puissance Allemande

L’automobile allemande au summum de son luxe avec Mercedes-Maybach Classe S

Mercedes-Maybach S-Klasse (Z 223), 2020

Novembre 2020

Mercedes-Maybach Classe S : Une nouvelle définition du luxe

Depuis son lancement commercial en 2015, la Mercedes-Maybach Classe S a été diffusée à plus de 60 000 exemplaires de par le monde. En 2019, il s’est vendu, avec près de 12 000 véhicules, plus de Mercedes‑Maybach Classe S que jamais. La Chine a enregistré un taux de croissance à deux chiffres. Outre la Chine, les principaux marchés ont été ces dernières années la Russie, la Corée du Sud, les Etats-Unis et l’Allemagne. La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S perpétue cette success-story. Elle allie la perfection et les solutions high-tech du fleuron de Mercedes-Benz présenté il y a seulement quelques mois à l’exclusivité et la tradition chères à Maybach. L’empattement accru de 18 cm par rapport à la Mercedes-Benz Classe S Limousine profite pleinement à la partie arrière du véhicule. Grâce aux sièges Executive de série et au Pack Chauffeur, le compartiment arrière se transforme en espace de travail et de repos confortable. Des détails exclusifs tels que les boiseries généreuses sur le dossier des sièges avant et entre les deux passagers arrière viennent ajouter une note de raffinement. La vente de la Mercedes-Maybach Classe S démarre dès cette année sur différents marchés. L’Allemagne suivra au printemps 2021.

« Avec la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S, nous soulignons l’approche progressive et moderne du portefeuille exclusif de produits peu avant le 100e anniversaire des automobiles Mercedes-Maybach » confie Dirk Fetzer, responsable de la gestion des produits Mercedes-Maybach. « Comme jadis, nos clients ont des exigences élevées en termes d’exclusivité et de personnalisation, de design élégant et de finitions irréprochables et ce, sur la base des toutes dernières technologies. Dans les domaines du confort, de la sécurité et du design, la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S offre des caractéristiques uniques lui conférant un statut d’exception sur le segment fortement concurrentiel du luxe » .

Mercedes-Maybach S-Klasse (Z 223), 2020

La Mercedes-Maybach Classe S (longueur/largeur/hauteur : 5 469/1 921/1 510 mm) est une limousine tricorps classique. La partie avant se distingue par un capot moteur spécifique à lamelle chromée et une calandre Mercedes‑Maybach. Elle se démarque en particulier par ses baguettes décoratives verticales de conception tridimensionnelle. Le nom de marque MAYBACH est élégamment intégré dans le cadre chromé de la calandre. Les portes arrière sont plus larges que sur ses consœurs, une vitre triangulaire fixe est en outre implantée sur le montant C. Le logo de la marque Maybach appliqué sur le montant C met en valeur l’exclusivité du modèle. La Mercedes-Maybach Classe S est dotée en option de portes confort arrière à commande électrique.

Mercedes-Maybach S-Klasse (Z 223), 2020

La Mercedes-Maybach Classe S affiche une peinture bicolore avec ligne de séparation pour une allure encore plus exclusive. Celle-ci est appliquée à la main selon les critères de qualité les plus stricts. Livrée de série, la technologie d’éclairage DIGITAL LIGHT permet de nouvelles fonctions telles que la projection de marquages ou de symboles de mise en garde sur la chaussée. DIGITAL LIGHT possède dans chaque phare un module d’éclairage avec trois LED extrêmement lumineuses dont la lumière est réfractée et redirigée par 1,3 million de micro-miroirs.

La Présentation en vidéo Mercedes-Maybach Classe S

Le monde des voitures Mercedes-Benz

© Mercedes-Benz

Vers des trottinettes électriques plus intelligentes et respectueuses des piétons

Actu Automobile : E.Leclerc et Renault s’associent pour louer des voitures électriques en 2021