in

LOLLOL LoveLove

« Conrad Hotels & Resorts » élargit son portefeuille de produits de luxe avec le lancement de sa marque à Orlando

Conrad Orlando une ouverture très attendue pour Hilton en Floride

Conrad Orlando Extérieur

Février 2024

L’ouverture du Conrad Orlando apporte un luxe sophistiqué au centre de la Floride

Hilton annonce l’ouverture du très attendu Conrad Orlando , marquant les débuts de la marque Conrad Hotels & Resorts à Orlando et la deuxième propriété du Sunshine State. Niché dans la vaste propriété de 1 100 acres de l’Evermore Orlando Resort (Voire notre article), à moins de trois miles de l’un des parcs à thème les plus célèbres d’Orlando, le Conrad Orlando de 433 chambres comprend cinq restaurants distincts ; le serein Conrad Spa Orlando et Water Garden ; Evermore Bay, un lagon cristallin de 8 acres et un vaste complexe aquatique ; et plus de 65 000 pieds carrés d’espaces de réunion et d’événements intérieurs et extérieurs.

« La Floride, et particulièrement Orlando, constituent depuis longtemps un marché prioritaire pour la croissance de Hilton aux États-Unis, avec plus de 450 hôtels représentant 15 marques accueillant des clients dans tout l’État. L’arrivée du Conrad Orlando renforce notre engagement à répondre aux besoins en constante évolution des voyageurs d’aujourd’hui, et nous sommes ravis d’ajouter un hôtel de luxe supplémentaire à notre solide portefeuille sur le marché », a déclaré Danny Hughes, président, Amériques, Hilton. «Nous sommes fiers des efforts considérables que les membres talentueux de notre équipe ont déployés pour donner vie à ce projet et nous attendons avec impatience l’impact positif que cette retraite d’inspiration paradisiaque, en partenariat avec l’unique Evermore Orlando Resort, aura sur la région. communauté »

Conrad Orlando a célébré sa cérémonie officielle d’inauguration le jeudi 18 janvier, au cours de laquelle les participants ont eu droit à des visites de la propriété et ont entendu les discours du directeur général de Conrad Orlando, du vice-président exécutif et président des Amériques de Hilton, du PDG de Visit Orlando et du PDG de Dart Interests.

« Avec son dynamisme et sa pléthore de choses à faire, Conrad Orlando offre un accès au meilleur de la ville tout en étant un endroit confortable pour se détendre et profiter pour tous les types de voyageurs » déclare Dino Michel, Vice-président principal et responsable mondial, Hilton Luxury Brands

« L’ouverture du Conrad Orlando est une étape importante pour la marque Conrad alors que nous poursuivons notre dynamique de croissance nord-américaine vers un nouveau marché clé du voyage » a déclaré Dino Michael, vice-président senior et responsable mondial de Hilton Luxury Brands. « Les équipements exceptionnels, le design audacieux et l’environnement naturel de la propriété, associés au service sans faille de la marque Conrad, créent une destination unique dans une ville animée comme Orlando. Avec une atmosphère pleine d’énergie et plusieurs choses à faire, Conrad Orlando offre l’accès au meilleur de la ville tout en étant également un endroit confortable pour se détendre et profiter pour tous les types de voyageurs »

Une oasis naturelle :

Conrad Orlando Lobby

S’inspirant des plus de 1 000 sources naturelles de Floride, la plus grande concentration de sources au monde, et de la réserve naturelle de 500 acres adjacente à la propriété, le design de Conrad Orlando se synchronise avec le paysage naturel de la région pour créer un environnement intérieur-extérieur qui inspire l’harmonie. entre détente et ressourcement. Conçu par le cabinet d’architecture international HKS et le cabinet de design d’intérieur Anderson/Miller, l’hôtel transporte les clients vers les tropiques avec un design audacieux et moderne qui ne ressemble à aucun autre sur la scène hôtelière de luxe du centre de la Floride. Reflet contemporain de la terre et de la mer, Conrad Orlando adopte l’utilisation de formes organiques et de lignes fluides pour imiter l’écoulement de l’eau, tandis que les tons naturels du bois et l’utilisation de matériaux régionaux, tels que le calcaire, créent un lien avec la terre.

En entrant dans le hall, les invités passent sous une installation artistique inspirée d’un robuste bateau Chris-Craft en bois et sont immédiatement accueillis par une vue imprenable sur le contraste entre le jardin vert émeraude et le lagon bleu cristal. Les chambres, les espaces publics et les espaces de réunion du Conrad Orlando équilibrent des palettes de couleurs apaisantes avec des peintures et des installations sculpturales accrocheuses, inspirées des œuvres d’art sur le thème de l’eau réalisées par des artisans locaux, rappelant toujours les merveilles naturelles de la Floride.

Des chambres conçues pour la détente :

Conrad Orlando Chambre King avec vue sur le Lagon

Aucun détail n’a été épargné lors de la création des 433 chambres et suites luxueuses du Conrad Orlando. Les équipements dans les chambres offrent le confort sophistiqué de la maison, notamment du parquet en chêne, des lits moelleux équipés de draps Frette, des placards intégrés, des salles de bains bien aménagées avec double vasque en marbre et produits de bain Byredo, des minibars approvisionnés avec machines Nespresso et des repas dans la chambre.

Dîner pour chaque occasion :

Les cinq expériences culinaires du Conrad Orlando sont conçues pour satisfaire toutes les envies. Les options incluent  la Trattoria de Sophia , célébrant les diverses traditions culinaires du sud de l’Italie avec un large éventail de styles de cuisine, de recettes traditionnelles et d’ingrédients de saison. Adjacent au Sophia’s se trouve  Apéro le bar du hall de Conrad Orlando, offrant une expérience de salon à cocktails inspirée de la Riviera avec un dîner de style piazza et un menu de boissons à base de spritz. Avec des programmes de boissons élaborés par le célèbre consultant en bar Giancarlo Mancino, Sophia’s et Apéro sont des centres de convivialité proposant du prosecco au verre, des cocktails grand format à partager, des sélections de vins rafraîchissantes et des boissons effervescentes.

Conrad Orlando :

1500 Eastbeach Way, Orlando, FL 32836 États-Unis

Réserver directement en ligne

Hilton est une société hôtelière mondiale de premier plan avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6800 propriétés et plus d’un million de chambres, dans 122 pays et territoires.

© Hilton

« Radisson Safari Hotel Hoedspruit » le 1er hôtel safari de « Radisson Hotel Group »

« HolidayCheck Award 2024 » : Voici les hôtels les plus populaires d’Allemagne