in ,

LOLLOL LoveLove

Ouverture du « W Macao – Studio City » dans le « Las Vegas asiatique »

La marque W Hotels du groupe Marriott ouvre un nouvel établissement le « W Macao – Studio City »

W Macao - Studio City Porte d'entrée

Novembre 2023

Conçu par Zaha Hadid Architects et doté du premier studio d’enregistrement W Sound Suite de la Grande Chine, W Macau – Studio City allie l’attrait du vieil Hollywood au magnétisme de la ville.

W Hotels , qui fait partie du portefeuille mondial de 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, annonce l’ouverture très attendue du W Macao – Studio City , (voire notre article) marquant les débuts de la marque emblématique W Hotels à Macao, une ville animée de culture, de cuisine et d’expériences captivantes. . Faisant partie du complexe intégré de Melco Resorts & Entertainment, Studio City sur Cotai Strip, la première destination de loisirs de Macao, l’hôtel connecte les clients à la culture dynamique grâce à son design inspirant, ses restaurants, ses bars et sa programmation inégalée.

STUDIO CITY, MACAO Entrée nuit

« L’ouverture du W Macao – Studio City inaugure un nouveau style moderne d’hospitalité hautement expérientielle dans une ville célèbre pour son approche traditionnelle de l’opulence » a déclaré George Fleck, vice-président et leader mondial de la marque W Hotels . « Nous sommes ravis d’apporter l’ambiance unique et sans prétention de la marque W à Macao et de séduire la prochaine génération de voyageurs de luxe grâce à notre approche contextuelle du design et à notre engagement envers l’expérience client. C’est un nouveau chapitre pour Macao et pour W » .

D’inspiration locale avec un attrait mondial :

W Macao – Studio City Chambre avec vue sur Cotai

Conçu par les architectes de renommée mondiale Zaha Hadid, W Macao – Studio City s’inspire du glamour d’Hollywood des années 1950, avec de riches détails, géométries et représentations contemporaines de la culture et de l’histoire uniques de l’Est et de l’Ouest de Macao. Des vagues bleues et blanches tourbillonnent sur les bureaux d’accueil, les structures murales présentent des bords de mer pittoresques et des plafonds en miroir pour créer de merveilleuses perspectives de scènes sous-marines.

Le design des 557 chambres et suites distinctes de l’hôtel s’inspire du cinéma classique ainsi que de l’histoire maritime de Macao. D’une taille allant de 37 à 258 m², les 430 chambres et 127 suites offrent de charmantes vues sur l’animation de Cotai ou sur la ville. Toutes les chambres disposent d’un système audio Bluetooth, afin que les clients puissent profiter de leurs listes de lecture préférées tout en préparant des boissons au W ​​Mix Bar, dans la chambre. Au 38ème étage, la suite Extreme WOW de deux chambres (la version présidentielle de W) offre de superbes baies vitrées à 270 degrés, un lit circulaire et une salle à manger généreuse avec une kitchenette dotée de carreaux de céramique de style portugais.

Célébrer la cuisine interculturelle :

W Macao – Studio City Restaurant DIVA

Quatre restaurants et bars distinctifs du W Macao – Studio City invitent les clients à goûter la meilleure cuisine  de la ville. Ouvert en journée comme en soirée, le bar à café et à cocktails Living Room sert des cafés rares et des cocktails créatifs ainsi que des pâtisseries d’inspiration sino-portugaise. APD (A Perfect Dose) , l’extension clandestine du Living Room, est un espace exclusif et intime avec une carte de boissons basée sur le thème de l’infusion et de la fumée. Hawker Hawker , le restaurant de l’hôtel ouvert toute la journée, intègre les influences d’un marché local animé, avec des cuisines en direct et un menu de saveurs internationales et locales. Au 40e étage, le restaurant de spécialités DIVA propose une cuisine cantonaise contemporaine accompagnée de Te Jiu (cocktails infusés au thé) dans un cadre Art déco à couper le souffle. Adjacent au restaurant se trouve le bar de destination de l’hôtel, Blind Tiger , qui surplombe une vue fascinante sur la ville et dispose d’un comptoir de bar d’inspiration apothicaire, où les clients peuvent savourer des cocktails à base d’alcool  artisanaux comprenant des highballs spéciaux et des cocktails inspirés de la destination, ainsi que des éditions limitées de Whiskys japonais et écossais.

Dorlotez-vous et amusez-vous :

W Macao – Studio City Restaurant DIVA le Bar

Les clients peuvent socialiser ou simplement se détendre dans la piscine intérieure de 16 mètres de l’hôtel, WET , qui comprend un jacuzzi, une piscine rafraîchissante, des balançoires relaxantes et un hammam et un sauna communs. Les amateurs de fitness peuvent transpirer avec les derniers équipements de cardio et poids au FIT . Pour des soins bien mérités après l’entraînement ou après la fête, le spa AWAY® propose deux salles de soins express et cinq salles de soins standard pour restaurer et raviver les corps et les esprits fatigués avec un menu de soins exclusifs, y compris le massage détox énergisant, qui utilise un mélange d’huiles pour revigorer le corps, stimuler la détoxification et stimuler les sens.

W Macao – Studio City propose également la toute première W Sound Suite de la Grande Chine , l’expérience de studio d’enregistrement emblématique de la marque. Située au sein du bar de destination Blind Tiger de l’hôtel, la W Sound Suite permet aux clients d’explorer leur côté musical et de créer des morceaux avec un équipement audio de qualité professionnelle, un exemple de la passion de longue date de la marque pour la musique et de son soutien à la communauté artistique.

« W Macau – Studio City célèbre le glamour du cinéma nostalgique ainsi que le patrimoine culturel unique de Macao »  a déclaré Adrian Chan, directeur général de W Macau – Studio City . « Nous sommes impatients d’accueillir des invités et des habitants qui cherchent à repousser les limites et à explorer cette ville étonnante à travers l’objectif incomparable de W »

W Macau Studio City Lobby Ext

W Macau – Studio City

Avenue de Cotai, Macao, Chine, 999078

Réserver directement en ligne

Marriott International, Inc. est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et comprend un portefeuille d’environ 8 000 propriétés sous 30 grandes marques dont les enseignes de luxe Marriott Hotels,  The Luxury CollectionThe Ritz-CarltonW HotelsSt RegisJW Marriott, réparties dans 138 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des complexes de vacances en propriété dans le monde entier. L’entreprise propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyages très primé.

© Marriott International Inc

« citizenM Paris Opéra » est ouvert dans le quartier vibrant de la capitale

One&Only Aesthesis (Grèce) accepte désormais les réservations