in ,

LoveLove OMGOMG

Covid-19 pour se protéger de la pandémie « Devenir copropriétaire d’un bunker de luxe dans le Kansas (USA) »

« Condo de Survie » acheter en copropriété un appartement de luxe pour survivre à n’importe quelle catastrophe

SurvivalCondo New Steel © survivalcondo.com

Le projet Survival Condo est une entreprise de l’ingénieur et développeur de logiciels Larry Hall de convertir un silo à missiles Atlas en un «Luxury Survival Condo and Resort» entièrement autonome et sécurisé pour une vie hors réseau prolongée en cas de catastrophe majeure ou d’urgence.

SurvivalCondo Larry Hall Pool © survivalcondo.com

Que faire en cas de problèmes mettant en péril, sa famille et soi même ?

Où se réfugier si la situation devient incontrôlable suite à des événements, des crises climatiques, industrielles ou épidémiques ?

Comment assurer sa survie dans le confort et le luxe d’un complexe digne d’un « Resort de luxe » ?

SurvivalCondo Larry Hall Security Controls © survivalcondo.com

La réponse est proposée par Monsieur Larry Hall avec son complexe survivalcondo.

Après plusieurs années de planification et de développement, l’installation est en voie d’achèvement et une date de fin d’emménagement est prévue pour les résidents. Larry dit que ses clients ne sont pas des  «fous de survie» typiques tels qu’ils sont décrits dans les médias, mais plutôt des individus prospères, instruits et aisés qui veulent simplement la tranquillité d’esprit en cas de catastrophe naturelle ou d’origine humaine.

Ce premier complexe a été appelé une merveille d’ingénierie et réside dans ce que Larry dit être l’une des structures artificielles les plus solides jamais créées; un bunker durci anti-nucléaire avec des murs aussi épais que 9 et ½ pieds en béton durci époxy qui a été construit en 1960 pour abriter et protéger les missiles nucléaires Atlas.

Même si l’installation est conçue pour résister à une explosion nucléaire, Larry déclare que les principales préoccupations que lui et ses clients partagent sont en fait le résultat final de l’une des nombreuses catastrophes naturelles ou causées par l’homme, et c’est l’effondrement de la société et troubles civils totaux. En cas de catastrophe majeure, d’effondrement économique ou de tout ce que l’avenir nous réserve, Larry et ses locataires partagent une préoccupation commune, à savoir la capacité de se protéger eux-mêmes et leurs familles lorsque le gouvernement n’est plus en mesure de le faire.

SurvivalCondo Pet Park © survivalcondo.com

L’installation proprement dite est située dans un endroit secret du Kansas, et bien que ses résidents vivent dans de nombreux États différents, tous ont des contingences de voyage redondantes en cas de catastrophe majeure ou d’urgence.

Les logements et les commodités ne sont rien de moins que ce à quoi vous vous attendez dans un complexe de luxe, avec des fonctionnalités telles qu’une piscine et un spa de 50000 gallons, une salle de cinéma, un salon, une salle d’exercice, un champ de tir intérieur, un centre médical, un mur d’escalade et même un parc pour chiens pour les compagnons à fourrure. Un des résidents a déclaré: «La même qualité de condo à New York m’aurait coûté le même, sinon plus par pied carré et vous aurez l’esprit tranquille avec cela » .

SurvivalCondo Pool © survivalcondo.com

Bien que Larry ne divulgue pas les détails spécifiques, il dit que l’installation est livrée avec une sécurité de niveau militaire complète qui comprend des mesures létales et non létales pour assurer la sécurité des résidents et de l’installation, quelle que soit la menace.

Le premier silo a été complètement vendu, bien que l’on nous dise qu’il y a peut-être une unité d’un demi-étage qui pourrait être disponible en raison de circonstances non spécifiées. Le deuxième projet de silo commence la construction en janvier 2013 et des unités de demi-étage et de plain-pied d’environ 900 pieds carrés et 1820 pieds carrés sont disponibles à la vente maintenant avec un coût respectif de 1,5 million de dollars pour un demi-étage et 3 millions de dollars pour une unité au rez-de-chaussée.

Pour vous rassurer définitivement chaque silo est autonome en énergie, et en nourriture pour 3 à 5 ans et dispose d’une ferme hydroponique pour les produits frais (fruits et légumes).

SurvivalCondo Aquaponics © survivalcondo.com

Tous les renseignements et les informations sur le site officiel : survivalcondo.com

© survivalcondo.com

Qu'en pensez vous ?

12 points
Upvote Downvote

Actu Voyages : le B&B Hôtel Paris Porte des Lilas un design inédit !

Actu : Le port du masque obligatoire depuis ce matin dans tous les lieux clos