in

LOLLOL LoveLove

« Galaxy Macau » accueille un Père Noël géant pour les fêtes !

Galaxy Macau™, le complexe intégré de luxe de classe mondiale

Galaxy Macau Fetes 2023 Illustration © becksieong photographie © Galaxy Hotel Management

Novembre 2023

Galaxy Macau™ est fier de lancer la campagne festive « Dream Bold, Play Big »

Galaxy Macau™ présente « Dream Bold, Play Big » (Rêvez audacieux, jouez grand) lors d’un grand événement, en présence de Mme Maria Helena de Senna Fernandes , directrice de l’Office du tourisme du gouvernement de Macao. (MGTO). Accueillant cette période des fêtes, le complexe de luxe intégré de classe mondiale a dévoilé une imposante installation du Père Noël de 20 mètres de haut, la plus haute de Macao , soulignant l’engagement de Galaxy Macau à renforcer la position de Macao en tant que centre mondial du tourisme et des loisirs.

Galaxy Macau Fetes 2023 Mme Maria Helena de Senna Fernandes directrice de l’Office gouvernemental du tourisme de Macao © becksieong photographie © Galaxy Hotel Management

La présentation du Père Noël géant sur la Place Est a ajouté un élément représentatif et festif à la ville. Accueillant les invités avec un nouveau look élégant, ce spectaculaire Père Noël est une attraction incontournable pour les visiteurs. D’ici au 7 janvier 2024 , les visiteurs et leurs proches du Galaxy Macau et du StarWorld Hotel peuvent se plonger, eux et leurs proches, dans l’esprit des fêtes. Les offres festives comprennent des installations captivantes, des événements exclusifs, des performances live, des comptes à rebours animés, des menus de Noël et du Nouvel An spécialement sélectionnés et des expériences de shopping enrichissantes.

Galaxy Macau Fetes 2023 Visite de la ville en bus à toit ouvert © becksieong photographie © Galaxy Hotel Management

Pour célébrer Noël à Macao , les invités sont invités à embarquer pour une visite de la ville en bus à toit ouvert unique en son genre, en montant et en descendant dans diverses attractions touristiques de Macao . De plus, Galaxy Macau participera au festival Light Up Macao 2023, transformant les rues et les bâtiments historiques de la ville en un « pays des merveilles éblouissantes » . Des éléments festifs seront également ajoutés aux chantiers navals de Lai Chi Vun, une zone culturelle et patrimoniale emblématique et récemment revitalisée. Ces initiatives font partie des partenariats en cours entre Galaxy Macau et le gouvernement de la RAS de Macao pour promouvoir le tourisme communautaire et stimuler l’économie nocturne.

« Aujourd’hui, nous lançons une campagne qui montre notre enthousiasme à offrir aux résidents locaux et aux touristes internationaux des expériences diverses, créatives et amusantes » a déclaré M. Kevin Kelley, directeur de l’exploitation – Macao de Galaxy Entertainment Group (GEG). « En cette saison des fêtes, nous sommes impatients de présenter nos nouvelles attractions et offres qui vous laisseront des souvenirs inoubliables au Galaxy Macau. Ensemble, le Galaxy International Convention Center, le Galaxy Arena, Andaz Macau et Raffles at Galaxy Macau joueront un rôle central dans enrichissant nos efforts pour créer une expérience de vacances unique qui distingue Macao . Alors laissez votre imagination s’envoler »

Offrez-vous des fêtes sur le thème des fêtes :

Galaxy Macau Fetes 2023 Buffet de déjeuner et de dîner de Noël de la cuisine du Andaz Macau © Galaxy Macao

Galaxy Macau est également ravi de présenter un large éventail de délices gastronomiques festifs du monde entier dans son complexe de luxe intégré. Une sélection des meilleurs restaurants, dont 8½ Otto e Mezzo BOMBANA, Andaz Kitchen, Café de Paris Monte-Carlo, CHA BEI, Lai Heen , Nagomi, Passion. par Gérard Dubois, Putien, Raffles Lounge & Terrace, Saffron, Terrazza Italian Restaurant, The Apron Oyster Bar & Grill, The Ritz-Carlton Café, Urban Kitchen et Yamazato, proposeront des menus spéciaux de fête et de somptueux buffets.

Événements hivernaux et fêtes de compte à rebours :

Galaxy Macau Fetes 2023 illustration © Galaxy Macao

Les célébrations des fêtes au Galaxy Macau s’étendent au-delà d’un dîner exquis, offrant une gamme dynamique d’activités et d’événements festifs.

Le 23 décembre à 20 heures , les invités pourront assister au premier spectacle musical à l’Auditorium Galaxy du Galaxy International Convention Center – Galaxy Entertainment Group Christmas Presents « Makoto Ozone with Macao Orchestra » . Sous la direction de Lio Kuokman, directeur musical et chef principal de l’Orchestre de Macao, venez vivre un Noël musical.

Les 24 et 25 décembre, de la musique jazz live remplira le Diamond Lobby du Galaxy Macau, ajoutant à l’atmosphère festive.

Le complexe intégré de classe mondiale accueillera également une série de méga-spectacles spectaculaires de Noël et du Nouvel An au Broadway Theatre et au Galaxy Arena.

Galaxy Macau Fetes 2023 Illustration © Keith Yuen © Galaxy Hotel Management

Pour ajouter à l’esprit des fêtes, le Music Chamber Pop-Up II : un spectacle musical live de Trio Music Ensembles interprété par de talentueux musiciens locaux se déroulera au cœur de Galaxy Promenade jusqu’au 26 novembre pour remplir l’ air d’une joie harmonieuse.

De la mi-décembre au 1er janvier , un défilé musical festif mettant en vedette des musiciens et des interprètes talentueux sillonnera Galaxy Promenade pour répandre la joie en cette saison festive.

Alors que l’année touche à sa fin, célébrez avec style lors de nos comptes à rebours animés pour accueillir la nouvelle année. Nous vous invitons à nous rejoindre au CHINA ROUGE, au Macallan Whiskey Bar & Lounge, au Ritz-Carlton Bar and Lounge et à Andaz Macau.

Galaxy Macau Fetes 2023 Entrée © Galaxy Macao

Galaxy Macau :le complexe de luxe intégré de classe mondiale offre la « destination de divertissement et de loisirs la plus spectaculaire au monde« . Développé avec un investissement de 43 milliards de dollars de Hong Kong , la propriété couvre 1,1 million de mètres carrés d’attractions de divertissement et de loisirs uniques qui ne ressemblent à rien d’autre à Macao . Six hôtels de luxe primés de classe mondiale offrent près de 4 000 chambres, suites et villas. Ils comprennent Banyan Tree Macau, Galaxy Hotel™, Hotel Okura Macau, JW Marriott Hotel Macau, The Ritz-Carlton, Macau, Hôtel Broadway. Unique au Galaxy Macau, le Grand Resort Deck de 75 000 mètres carrés comprend les plus longs Skytop Adventure Rapids du monde à 575 mètres, la plus grande piscine à vagues Skytop avec des vagues jusqu’à 1,5 mètre de haut et une plage de sable blanc immaculé de 150 mètres. Deux spas cinq étoiles du Banyan Tree Spa Macau et du Ritz-Carlton Spa, Macau aident les clients à se détendre et à se ressourcer.

Toutes les infos sur le site officiel

© Galaxy Macau

Ouverture du « NH Collection Maldives Havodda Resort » le 1er hôtel de la marque aux Maldives

« Ying’nFlo Wesley Admiralty Hong Kong » est ouvert dans « La Perle d’Orient »