in

LOLLOL LoveLove OMGOMG

« Andaz Macau » ouvre ses portes et devient la plus grande propriété de la marque au Monde

Andaz est une des marques de luxe du groupe Hyatt Hotels

Andaz Macau Extérieur

Octobre 2023

Andaz Macau propose 700 chambres et suites

Hyatt annonce l’ouverture du nouvel Andaz Macau, (Chine) en collaboration avec Galaxy Macau™, le prestigieux complexe de boutiques, de restaurants, de divertissement et de villégiature de luxe de la ville.  Andaz Macau est le premier et unique hôtel de la marque Andaz à Macao et sa plus grande propriété au monde. Inspiré par l’art, la culture et l’architecture locales dynamiques, l’hôtel dispose de plus de 700 chambres et suites aménagées de manière unique, plongeant les clients dans le « vrai Macao » .L’hôtel présente une superbe collection d’œuvres d’art et d’objets qui raconte l’histoire de l’âme de la ville en célébrant son patrimoine et son avenir.

Andaz Macau Lobby

« Nous sommes ravis de collaborer avec Galaxy Entertainment Group et de présenter la marque Andaz à Macao » a déclaré Stephen Ho, président de la croissance et des opérations pour l’Asie-Pacifique chez Hyatt. « C’est une occasion mémorable pour nous, et nous pensons que notre approche immersive et inspirante de l’expérience hôtelière séduira aussi bien les locaux que les touristes » .

Un ajout architectural saisissant à la ville, les deux tours hôtelières d’Andaz Macau sont situées entre les quartiers pittoresques et bien préservés du vieux Taipa et de Coloane. Les clients peuvent facilement accéder aux charmantes attractions traditionnelles de la ville et aux installations de classe mondiale du Galaxy Macau. Avec sa connexion directe au Galaxy International Convention Center (GICC) et au Galaxy Arena de 16000 places, ainsi que son salon d’enregistrement dédié  conçu pour permettre une arrivée fluide aux groupes, Andaz Macau offre une commodité inégalée pour les deux centres de congrès. et les vacanciers cherchant à assouvir leurs curiosités en voyageant.

Andaz Macau Hall

« Andaz Macau regorge d’espaces sociaux exceptionnels, de bars et de restaurants innovants et de lieux événementiels élégants qui ne manqueront pas d’impressionner et de ravir nos invités » a déclaré William Cheung, directeur général d’Andaz Macau. « Notre objectif principal est d’offrir une expérience hôtelière passionnante imprégnée du riche patrimoine culturel de Macao, en stimulant la créativité de nos clients et en les incitant à exprimer leurs styles et intérêts uniques » .

Une masterclass sur le design et les œuvres d’art inspirés de Macao :

Le design d’Andaz Macau est véritablement une célébration du patrimoine et de la culture de la ville. S’inspirant de l’architecture traditionnelle de Macao, le design de l’hôtel intègre des éléments uniques qui rendent hommage à la riche histoire de la ville. Des formes distinctives des anciens navires du port maritime aux traditions vibrantes de la culture chinoise locale, Andaz Macau propose un voyage d’exploration, offrant une réinterprétation contemporaine du patrimoine unique de la ville. Dans tout l’hôtel, les clients peuvent découvrir une superbe gamme d’œuvres d’art et d’antiquités qui reflètent la culture diversifiée et riche de la ville.

Andaz Macau « Macau Steps »

L’un des éléments phares est le « Macau Steps », un escalier multisensoriel unique en son genre qui présente plus de 100 vidéos racontant magnifiquement l’histoire de la ville, créant une expérience captivante. Les vidéos commencent par des rues animées en bas et mènent progressivement à une nature paisible et sereine en haut, emmenant les visiteurs dans un voyage d’exploration enchanteur qui capture parfaitement l’essence du vrai Macao.

Andaz Macau Salon

Le salon Andaz au niveau 6 est conçu avec des clins d’œil à la riche histoire de Macao, avec une mosaïque de style portugais faite de nacre et de superbes robes couture mettant en valeur l’incroyable savoir-faire des cultures chinoise et portugaise. Cet espace sert d’oasis de détente et de centre social permettant aux clients de se connecter autour d’une tasse de café fraîchement moulu ou de se détendre après avoir exploré la ville.

Chambres innovantes :

Andaz Macau Chambre

Les chambres et suites de l’hôtel s’inspirent de la région environnante, avec de magnifiques verts forestiers et des teintes orange terre reflétant les paysages verdoyants du quartier. Les hébergements vont des chambres spacieuses de 375 pieds carrés (35 mètres carrés) aux vastes suites de 730 pieds carrés (68 mètres carrés). Ces espaces accueillants sont parfaitement complétés par des équipements locaux soigneusement choisis et un minibar rempli de plats d’origine locale, notamment des biscuits de la boulangerie Macua Yeng Kee.

Embarquez pour un voyage culinaire :

Andaz Macau est un paradis pour les gourmands et abrite un trio de lieux culinaires captivants où les clients peuvent découvrir les saveurs authentiques de Macao aux côtés de plats classiques.

Andaz Macau Cuisine

Le plus grand restaurant, Andaz Kitchen , est une destination de quartier animée ouverte toute la journée. Des chefs talentueux réalisent une cuisine accrocheuse et en direct et servent une gamme éblouissante de plats chinois, portugais et occidentaux. La conception générale d’Andaz Kitchen s’inspire des anciennes boutiques de Macao, avec d’autres clins d’œil au patrimoine de la ville sous la forme de carreaux de mosaïque portugaise au sol et de hautes arcades en bois qui font référence à l’histoire maritime de la ville. L’une des caractéristiques les plus frappantes d’Andaz Kitchen est le mur « Layers of Tradition » qui présente une collection d’assiettes en céramique bleue et blanche avec des motifs peints à la main inspirés des accents chinois et portugais couramment vus à Macao.

Adjacent à Andaz Kitchen se trouve Andaz Studio , un espace accueillant avec l’apparence et la sensation d’une élégante bibliothèque. Au service du petit-déjeuner quotidien de l’hôtel, Andaz Studio a également été conçu comme un lieu flexible et multifonctionnel pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes pour des événements, des cocktails et une variété d’occasions sociales.

Andaz Macau Bar

Au bar intime Andaz , les clients d’affaires et de loisirs peuvent se détendre tout en dégustant des cocktails créatifs préparés par les mixologues experts de l’hôtel et des bières artisanales produites par une brasserie locale. Le design du bar rend hommage à l’architecture de style européen distinctif de Macao, tandis que les touches de sarcelle et d’orange rappellent la fière histoire maritime de la ville.

Bien-être :

Andaz Macau Piscine

Les clients d’Andaz Macau ont accès à diverses installations de loisirs, notamment une piscine chauffée de 19 mètres, un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et un accès gratuit au Grand Resort Deck du Galaxy Macau, connu comme le premier oasis Skytop au monde.

Andaz Macau Salle de bain

Andaz Macau

Galaxy Macau™, COTAI, Macao, RAS de Macao Chine

Réserver directement en ligne

Le groupe Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago (USA), est une société hôtelière mondiale de premier plan proposant 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2023, le portefeuille de la Société comprenait plus de 1 250 hôtels et propriétés tout compris dans 75 pays sur six continents. Les filiales de la Société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, autorisent ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des propriétés de vacances, y compris sous les marques suivantes :  Park Hyatt® ,  Miraval® ,  Grand Hyatt® ,  Alila®,  Andaz® ,  The Unbound Collection by Hyatt® ,  Destination by Hyatt™ ,  Hyatt Regency® ,  Hyatt® ,  Hyatt Ziva™ ,  Hyatt Zilara™ ,  Thompson Hotels® ,  Hyatt Centric® ,  Légende by Hyatt ,  JdV by Hyatt™ ,  Hyatt House ® ,  Hyatt Place® ,  tommie™ , UrCove et  Hyatt Residence Club® et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

© 2023 Hyatt Hôtels Corporation

Kyriad Direct ouvre son 5ème hôtel en Occitanie !

« Hotel Catalonia Barcelona Plaza » la transformation du rez-de-chaussée réalisée par « El Equipo Creativo »