in

LoveLove

JO Paris 2024 : 3 adresses proche de Paris pour profiter des jeux

Le groupe Atypio Hotels Resorts présente trois joyaux d’hébergement éloignés de l’agitation de Paris

Best Western Plus L’Orée Paris Sud Chambre

Mai 2024

Séjourner Proche de Paris pour les JO 2024 avec Atypio Hotels Resorts

Atypio est un opérateur propriétaire français avec plus de vingt actifs sur l’ensemble de l’hexagone exploités sur différentes marques dont Best Western et Accor Son portefeuille comprend des hôtels multimarques, des restaurants sous l’enseigne « A l’Epicerie » Voici 3 adresses proche de Paris :

Best Western Plus l’Orée Paris Sud :

Des chambres spacieuses et le calme de la campagne

Best Western Plus L’Orée Paris Sud Entrée

Niché dans un parc bordé par 5 hectares de forêt, à seulement 17 km de Paris, l’hôtel 4 étoiles Best Western Plus L’Orée Paris Sud est le lieu idéal pour déconnecter et se ressourcer après une longue journée d’épreuves olympiques !

Avec ses chambres spacieuses, – 20m2 pour les chambres standard et de 24m2 à 45m2 pour les chambres supérieures et familiales -,  l’hôtel convient aussi bien aux couples qu’aux familles venues d’ici et d’ailleurs pour célébrer les Jeux Olympiques. Les 60 chambres, entièrement rénovées, offrent une vue imprenable sur le domaine.

Le Best Western Plus L’Orée Paris Sud, proche de Massy, offre un accès en 25 à 40 minutes aux sites des Jeux Olympiques 2024 à Paris incluant le Village Olympique, le Stade de France   où se dérouleront les épreuves d’athlétisme ainsi que les cérémonies d’ouverture et de clôture, et le Paris Expo Porte de Versailles, qui accueillera des compétitions de lutte, de tennis de table, et d’haltérophilie.

Best Western Plus L’Orée Paris Sud Terrasse

Best Western Plus L’Orée Paris Sud :

Route de Montlhery, Saulx Les Chartreux, 91160

Réserver directement en ligne

Hôtel Castel Maintenon :

Une échappée loin du tumulte de la ville à 1h de Paris

Hotel Castel Maintenon Façade

Récemment repris et rénové par Atypio Hotels Resorts, l’Hôtel Castel Maintenon dévoile une toute nouvelle ambiance, chic et accueillante dès l’arrivée dans les lieux. Les espaces de vies, lumineux et végétalisés, offrent une déconnexion immédiate, dans un décor contemporain et chaleureux.

Doté d’une localisation idéale, l’Hôtel Castel Maintenon permet à ses hôtes d’assister aisément aux épreuves des Jeux Olympiques Paris 2024, comme le tennis qui aura lieu au stade Rolland Garros.

Sa proximité avec les jardins majestueux du Château de Versailles, à seulement 1h en voiture, en fait également un point de départ privilégié pour les compétitions d’équitation.

Après l’ambiance festive des épreuves, les clients de l’Hôtel Castel Maintenon pourront profiter de la quiétude des lieux, loin du tumulte de la ville.

Hotel Castel Maintenon Restaurant

Hôtel Castel Maintenon

1 Rue de la Ferté 28 130 Maintenon

Réserver directement en ligne

MGallery Fontainebleau Aigle Noir Hôtel :

Un lieu historique et intimiste à Fontainebleau

MGallery Fontainebleau Aigle Noir Hôtel Entrée

Au XVIIIème, l’ancienne demeure de caractère construite en 1500 devient un hôtel particulier puis un hôtel de tourisme dont les murs témoignent de l’Histoire et dont la décoration incarne la quintessence du Néoclassicisme à la française.

Au cœur de la cite impériale et aux portes du château de Fontainebleau, le MGallery Fontainebleau Aigle Noir Hôtel  est le pied à terre idéal pour un moment loin du tumulte parisien.

A 1h en voiture seulement du Château de Versailles, l’Aigle Noir est l’établissement idéal pour les amoureux d’équitation assistant aux épreuves des Jeux Olympiques Paris 2024, idem pour les amateurs de golf qui ne seront qu’à 1h de route du Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines.

MGallery Fontainebleau Aigle Noir Hôtel Chambre

MGallery Fontainebleau Aigle Noir Hôtel :

27 Place Napoléon Bonaparte 77300 Fontainebleau

Réserver directement en ligne

Atypio : Opérateur propriétaire français avec plus de vingt actifs sur l’ensemble de l’hexagone. Son portefeuille comprend des hôtels multimarques, des restaurants sous l’enseigne « A l’Epicerie » et une startup d’agriculture hors-sol appelée « Agripolis – Fermes urbaines ». Atypio est reconnu pour son expertise hôtelière, sa recherche constante de qualité et son désir d’offrir un moment/séjour #allingoodtime à ses clients d’affaires et de loisirs.

© Atypio

NH Collection Helsinki Grand Hansa est ouvert !

Ecodomaine La Rêverie : spa en pleine nature et Rituel Ancestral