in , ,

CuteCute LOLLOL LoveLove OMGOMG

Reportage chez B&B HOTELS : la « Garden Party » pour l’inauguration du B&B HOTEL Geneva Airport

Notre reportage au tout nouveau B&B HOTEL Geneve Airport le 14 septembre

B&B HOTEL Geneva Airport Ext © Max Noizet – newsly24

Septembre 2023

Le vaisseau amiral de B&B HOTEL : le nouveau B&B HOTEL Geneva Airport

Invitation à la « Garden Party » pour l’inauguration du B&B HOTEL Geneva Airport

Le deuxième plus grand hôtel du groupe B&B HOTELS vient d’ouvrir en Suisse. Situé près de l’aéroport de Genève dans un tout nouveau quartier éco responsable, c’était l’occasion pour notre webmagazine d’accepter l’invitation du Groupe en envoyant en reportage Mme et Mr NOIZET et ainsi de pouvoir rencontrer les équipes de cette chaine d’Hôtels à la croissance impressionnante, que notre magazine suit depuis des années.

B&B HOTEL Geneva Airport Coin salon © Max Noizet – newsly24

Annoncée dés le début d’année, l’ouverture du B&B HOTEL Geneva Airport (voire notre article) s’est déroulée parfaitement au delà même des attentes et l’établissement flambant neuf accueille depuis quelques mois de nombreux clients.

14 Septembre 2023 : inauguration officielle du B&B HOTEL Geneva Airport

B&B HOTEL Geneva Airport détente © Max Noizet – newsly24

Notre récit : « Arrivée en début d’après midi en venant de France, le nouveau Quartier de l’Étang à Vernier se découvre facilement : un ensemble d’immeuble au look moderne, et le B&B HOTEL Geneva Airport apparait sur une rue perpendiculaire à la voie principale. Le parking souterrain est situé sous l’établissement avec un premier niveau pour le dépose bagage. Moderne et lumineux, relié directement à l’hôtel par ascenseur, le séjour peut commencer agréablement. Une certaine agitation règne dans le hall et les visuels annonçant la Garden Party sont omniprésents, tout ceci n’empêche en rien l’accueil aimable et super efficace du personnel dédié à l’enregistrement. Les explications sur le « YOUR GENEVA TRANSPORT CARD » nous conforte dans l’idée que la ville prend soin de ses visiteurs;  en effet chaque résident de l’hôtel reçoit pour la durée de son séjour une carte de transport en commun gratuite, à utiliser sur l’ensemble du réseau genevois!  Félicitations pour cette initiative qui pourrait donner des idées à d’autres villes françaises.

B&B HOTEL Geneva Airport Parking © Max Noizet – newsly24

Muni du code d’accès c’est la découverte de la chambre, conforme aux attentes d’un hôtel B&B agrémenté d’un bureau pour travailler ainsi qu’une vue impressionnante sur le quartier et les travaux en cours. Le B&B HOTEL Geneva Airport dispose de 8 étages pour 288 chambres  et c’est au 7éme que nous avons le plaisir de séjourner.

Une visite du quartier s’impose avant les festivités, les travaux sont en cours il reste encore de nombreux commerces dont l’installation est prévue dans les mois à venir. Un centre commercial ultra moderne se trouve lui à quelques centaines de mètres de l’hôtel, il permet de s’adonner au shopping en Franc Suisse, sans oublier que le coût de la vie est bien supérieur à celui de la France!

B&B HOTEL Geneva Airport Garden Party © Max Noizet – newsly24

L’heure de l’inauguration arrive, une foule dense et animée se presse dans l’espace dédié (le restaurant du petit déjeuner en temps normal). Plusieurs bars proposent diverses boissons, des serveurs passent de groupe en groupe avec des petits fours, un dj diffuse une musique de fond, des spots éclairent la salle de couleurs, tout est parfait et convivial. La terrasse permet aux fumeurs de s’adonner à leur passion en dégustant un verre et facilite les échanges conviviaux. l’heure du discours arrive vite : Monsieur Vincent Quandalle, Directeur Général B&B HOTELS Western Europe et Gian-Reto Agramunt, Maire de Vernier, ainsi que le directeur de l’établissement se succèdent pour exprimer leur joie de célébrer l’ouverture de ce nouvel hôtel et se féliciter de la croissance du groupe à travers le continent. Les applaudissements sont nombreux, la visite du 8éme étage et les présentation des différentes chambres dont la chambre « Plus » montrent tout ce que les voyageurs fidèles de la chaîne découvrirons lors de  leur prochain séjour.

B&B HOTEL Geneva Airport Discours Vincent Quandalle Directeur Général B&B HOTELS Western Europe © Max Noizet – newsly24

S’ensuit une étape indispensable sur le rooftop pour admirer la vue sur les montagnes et regretter de ne pas avoir suffisamment de temps pour savourer la quiétude du 8éme étage.

Le buffet servis au rez de chaussé est honoré par les convives et la soirée se termine en musique.

Une soirée intéressante, riche en contacts qui donne vraiment au slogan de B&B HOTELS « Only for everyone » tout son sens, adossé à un management humain et proche des clients, dans le but d’offrir le meilleur dans tous ses établissements.

La nuit réparatrice permet de profiter du confort de la literie Premium B&B By Bultex et le matin le petit déjeuner servis sous forme de buffet ravie tous les gourmets.

Malheureusement il faut quitter l’établissement pour la suite de notre reportage en Suisse.

Merci à toute l’équipe du B&B HOTEL Geneva Airport et du management du groupe pour leur accueil et leur disponibilité.

 

B&B HOTEL Geneva Airport:

73 Avenue de l’Etang , 1219 Vernier, Suisse

Réserver directement en ligne

Tous nos articles sur le groupe B&B HOTELS

B&B Hôtels, créée à Brest, il y a plus de 30 ans, est présent avec 660 Hôtels dans 14 pays.

Pour réserver votre prochain séjour dans les B&B Hôtels :  le site BBHotels 

 

 

Avec Parcel : Vivre l’oenotourisme autrement en dormant au cœur des vignobles

Le Prix des Deux Magots le 25 septembre : 90 ans de liberté d’esprit